Le démo d'UT 2004 enfin là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
S'il y avait moyen que la discussion ne dérive pas en une énième "c'est moi qui ai la plus grosse", je pense que ce n'en serait que meilleur pour son intérêt.
Euh elle ne dérive pas à çà mais bon...

Aky, qui croyait qu'on parlait des véhicules qui seront présents sur la version finale...
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
S'il y avait moyen que la discussion ne dérive pas en une énième "c'est moi qui ai la plus grosse", je pense que ce n'en serait que meilleur pour son intérêt.
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles...

Sinon, à part çà, je savais pas qu'on pouvait avoir 2 fois la même arme, en même temps

http://www.ifrance.com/sirakyra/2armes

(PS : Si un modo passe par là, je veux pas qu'il mette mon image en lien ! nah ! Et pis j'ai déjà mis la 1ere en lien ! Re-Nah ! )

Racen : Ben si...
Citation :
Provient du message de Aky
Sinon, à part çà, je savais pas qu'on pouvait avoir 2 fois la même arme, en même temps
uniquement celle là... Et encore, il faut pouvoir tuer quelqu'un qui l'utilise afin de la ramasser, ce qui n'est pas courant

une image en 1280*1024 hébergée par iFrance... Ce sont les petites connexions qui vont être contente
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
uniquement celle là... Et encore, il faut pouvoir tuer quelqu'un qui l'utilise afin de la ramasser, ce qui n'est pas courant

une image en 1280*1024 hébergée par iFrance... Ce sont les petites connexions qui vont être contente

Heureusement que je l'ai pas mise en 1600

Citation :
Provient du message de Vanuche ^^
Tiens, c'est sympa, sur Amazon le jeu ne coûtera que 39€ !!

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASI...865578-9638568
Il sera pas encore moins cher sur présentation en magasin d'UT2K3 ? Je croyais avoir lu çà qq part...
Citation :
Uniquement celle-ci
Citation :
(PS : Si un modo passe par là, je veux pas qu'il mette mon image en lien ! nah ! Et pis j'ai déjà mis la 1ere en lien ! Re-Nah ! )
126 chez un hébergeur lent, je crois qu'il va pas se gêner.
Citation :
Il sera pas encore moins cher sur présentation en magasin d'UT2K3 ? Je croyais avoir lu çà qq part...
10-15euro en moins.
J'ai une ptite question...

Mettons le Hellbender :

Je suis seul, y a-t-il un moyen pour que je puisse utiliser la tourelle ou le laser, sans pour autant attendre que qq prenne le volant avant ? Ou soit un moyen pour changer de place en cours... ?

Le détail qui tue : le nom qui s'affiche sur la plaque d'immatriculation
Citation :
J'ai une ptite question...

Mettons le Hellbender :

Je suis seul, y a-t-il un moyen pour que je puisse utiliser la tourelle ou le laser, sans pour autant attendre que qq prenne le volant avant ? Ou soit un moyen pour changer de place en cours... ?
T'appuies sur 1 pour la place conducteur, 2 pour la tourelle et 3 pour le laser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés