Le démo d'UT 2004 enfin là !

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien les DM j'ai peu fait avec UT2K3 (en Lan doit 5 6 fois max plus le concours a Ultimagate ou j'etait 2eme (de la poule ) qui changer a chaque fois.. enfin bref)

bref, j'adore les DM car tu doit avoir tout les déplacements a l'avance les reaction sont plus important qu'un mode ONS par ex.

[Edit] L'ecorcheur, c'est l'arme qui lancer des disque tranchant qui ou bien rebondisser ou bien (second bouton) exploser est, etait plus lent (a tirer, ou la vitesse des disque je sait plus)

lol sur un serveur UT d'onslaught, où j'ai terminé 5 parties de suite 1er et de loin, on m'a traité de cheater

---EDIT---

J'oubliais aussi : y en a un qui a cru que j'étais un bot en difficulté max, et il a été étonné de me voir parler
"Aky, you're not a bot ? "
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Aky, la seule chose intéressante aurait été de nous donner l'IP de ce serveur de noobs
Rhooo c'est pas des noobs, c'est moi qui suit un Dieu à UT

Euh sinon, j'ai pas l'ip, je fais tjs une selection par ping et je prends le 1er qui n'est ni vide ni rempli...
si tu passer ton temps a fraguer normal qu'il comprenait pas ^^ quand tu passe ton temps a repair ou prendre des nods sa rapporte mais pas autant que du frag

d'ailleur c'est pour sa que j'aime les DM, t'es là pour fraguer et ta rien d'autre à faire
bah en fait je passais mon temps à réparer/construire/detruire des nodes... Pour çà que j'ai eu un big score...

Et pis vive aussi le rédempteur sur un node avec4 ennemi autour : 9 de score d'un coup

Vive le tank aussi... J'attends que l'ennemi finisse de construire son node, je le pète, et hop 5 au score

Vive le camping du rédempteur avec l'Avril si qq ose s'approcher

Vive aussi le snipe du haut de la tour
Citation :
Provient du message de Aky
Rhooo c'est pas des noobs, c'est moi qui suit un Dieu à UT
Je te prends en duel DM quand tu veux

Sinon c'est vrai que le redempteur et le tank c genialissime pour fraguer tlm ^^

Par contre c'est dommage que le rocket launcher existe pas sur la map de onslaugh sa manque bie, l'AVRIL c'est simpa mais bcp trop lent en combat
Au fait, question bête : il m'arrive des fois d'utiliser le rédempteur en haut de la tour (évidemment), je lâche le missile, je le vois se diriger vers le node ennemi et là... Rien.
Mais alors, rien de rien...
Une fois même, j'ai pris mon raptor pour me rapprocher de l'endroit histoire de voir si j'étais tout simplement trop loin pour voir l'explosion, mais le missile a tout simplement disparu
Est-ce normal?
[Re-édit]J'ai rien dit, confondu [/re-édit]
En fait c'est que quelqu'un a tiré dessus...

Car si tu vois un missile arriver sur ta gueule, le seul moyen de l'empêcher de peter, c'est lui tirer dessus, et hop il disparait... donc un conseil pour détruire les nodes, fais le clic droit et dirige le... tu pourras zigzaguer pour éviter les tirs s'il y en a... Et faut être pile sur le blason pour espérer pouvoir le détruire, et pas 2 mètres à côté...
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
AaaaAaaAahhhHHh OoooOOOookkaaayYyyYyyy!

*compréhension germe dans le cerveau*

Bon ben voilà

Euh, tu parles de blason, c'est-à-dire? Le symbole (bleu ou rouge) qui lévite au-dessus du node?
Ouaip c'est bien çà que je surnomme le "blason"... Et je tire toujours sur ca, jamais au sol... question d'habitude...
sa fait quelques jours que 195.143.140.44 marche plus donc en attendant on creer des serveurs provisoires qui reste le temps d'une partie ou d'une nuit
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
Au fait, question bête : il m'arrive des fois d'utiliser le rédempteur en haut de la tour (évidemment)
Merci je viens d'apprendre qu'il y avait un rédempteur sur cette map.

Et je pense pas que JoL ait un serveur dédié fixe (ou que quelqu'un en a fait un) donc faut attendre une ip.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés