|
tain c trop zolie :x
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Spoiler] Ultime zone TOA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Video à nouveau
Voilà, les videos sont up chez nous, ca devrait aller plus vite!
Saggitarius (1er boss) Scorpio (2ème boss, il pop quand Saggitatius est mort) Je ne sais pas combien de temps ils ont mis pour tuer Saggitarius, mais il à l'air bien long à tuer ........ Et pire Scorpio!! Alors enchainer 12 comme ca ...... pas faisable, sauf si vous avez 48h non stop devant vous! Je pense que la thèse des 3 royaumes réunis doit tenir la route!! (et peut être est-ce une zone neutre où les 3 royaumes ne peuvent s'entre tuer!) Enfin, trève de fabulation, et bon dl ![]() [edit] mise en ligne de la 2ème video ![]()
Vétéran d'Hibernia / Orcanie Sartog Melmëoira - Battle drood - 50 / 7L3 / ML10 - Armurier légendaire Shenzhou - Eldritch vide - 34 / 1L5 / ML0 - Couturier légendaireMictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Everquest sors de mon jeu !!
![]() |
![]() |
|
Sildarh Ofloky |
Trouver plus de messages par Sildarh Ofloky |
Bagnard
|
![]() /...se demande comment sa va etre dans deux ans.../ ![]() ![]() En gros, le 25fevrier delete session de tout les fufu ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ca a l'air incroyable !
J'ai hate de voir ca Enfin fo les 10 Ml avant ![]() |
![]() |
|
|
Tiens pour les mauvaises langues qui racontent que les loot Sidi c est fini quand TOA sort, le mec qui filme a une mandibule du tueur légendaire de Sidi on dirait.
![]() |
![]() |
|
cybercassoulet |
Trouver plus de messages par cybercassoulet |
|
Tu parles du nerf avec la 1.65 ?
Parce que les USA ont pas eu TOA en 1.63, donc ils avaient déjà le nerf. Si c'est pas ça je me retire alors . . . |
![]() |
|
|
Donc les premiers euro à avoir fini les ML le feront en un mois environ avec les cheminements et tips US.
|
![]() |
|
Invité
|
Merci beaucoup Sartog d'avoir uploadé les deux vidéos, c'est très sympa
![]() |
![]() |
|
#22756 |
|
Oh my god !
Je veux ! ![]() |
![]() |
|
|
excellent !
|
Citation :
![]() Inc de Plane of Power 2 le retour ![]() Mais bon le concept est quand meme très sympa. |
![]() |
|
|
je serai la belle princesse Athena ! et vous viendrez me sauver en tuant les signes du zodiaque !
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
ce qui compte c'est la beauté intérieure !
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|