[Spoiler] Ultime zone TOA

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Video à nouveau
Voilà, les videos sont up chez nous, ca devrait aller plus vite!
Saggitarius (1er boss)
Scorpio (2ème boss, il pop quand Saggitatius est mort)

Je ne sais pas combien de temps ils ont mis pour tuer Saggitarius, mais il à l'air bien long à tuer ........ Et pire Scorpio!!

Alors enchainer 12 comme ca ...... pas faisable, sauf si vous avez 48h non stop devant vous! Je pense que la thèse des 3 royaumes réunis doit tenir la route!! (et peut être est-ce une zone neutre où les 3 royaumes ne peuvent s'entre tuer!)

Enfin, trève de fabulation, et bon dl

[edit] mise en ligne de la 2ème video
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
Citation :
Provient du message de Sartog
Voilà, là 1ère est up! Elle ce trouve ici :
Scorpio

J'édite ce post dès que la 2ème est up (une 10aine de minute normalement)
Merci beaucoup de mettre les vidéos sur un serveur rapide !
Navré, j'ai que cela sous la main! Si kk1 à plus rapide il peux les mettres dessus! Et puis plusieurs personne doivent les dl, donc forcement ce sera plus long le téléchargement!
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
Ca prend du temps pour avoir a une ML et, il y a t'il des conditions particulière pour les réaliser ... ?
Je crois qu il y a une chose que beaucoup de joueurs n ont pas compris sur ce genre de jeu...
Ils sont fait pour durer un maximum vis a vis des casuals gamers,
donc c est tout a fait normal que certaines zones soient visitees plus vite par des personnes ayant un temps de jeu assidus.
Vous irez dans ces nouvelles zones mais peut etre 2, 3 , 4 ou 5 mois apres les Gb de la mort qui tue..
Pour exemple, Everquest a des zones que des mecs qui jouent depuis 5ans n ont toujours pas visite et ne compte les visites que dans 6mois ou 1an. Lorsque je suis repasse dessus dernierement le GM de ma guilde a dit bon dans 6 mois on doit etre capable de faire ce boss.
Tout le contraire des personnes jouant a Daoc ou personne n a compris ce qu est un MMORPG, un jeu ou tu t investis de tte maniere en tant que casual ou HC gamers et qui donne des satisfactions a long terme.
En France, apparemment la patience n'est pas de rigueur. Par contre le defaitisme oui....

Amen, bien résumé

Lygio, ex-joueur EQ
Citation :
Provient du message de Framby-Pouet
Ca prend du temps pour avoir a une ML et, il y a t'il des conditions particulière pour les réaliser ... ?
ToA est sorti en octobre.
Les plus acharnés des hardcore gamers ont eu la première ML9, en utilisant une technique qui a depuis été nerf, fin janvier.
Provient du message de cybercassoulet
ToA est sorti en octobre.
Les plus acharnés des hardcore gamers ont eu la première ML9, en utilisant une technique qui a depuis été nerf, fin janvier.
C'était début janvier Nof En fait, c'était très exactement le 1er janvier...
Citation :
Everquest sors de mon jeu !!
C'est vrai que j'ai tout de suite penser à cela.

Inc de Plane of Power 2 le retour

Mais bon le concept est quand meme très sympa.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
je serai la belle princesse Athena ! et vous viendrez me sauver en tuant les signes du zodiaque !
J'imagine l'entrain qu'auraient pu avoir les Chevaliers du Zodiaque à sauver Athena si elle avait eu le physique de Bertha
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
je serai la belle princesse Athena ! et vous viendrez me sauver en tuant les signes du zodiaque !

Chevalier Seiyar à ton service Princesse Athéna !!!

Citation :
Provient du message de Aratorn
J'imagine l'entrain qu'auraient pu avoir les Chevaliers du Zodiaque à sauver Athena si elle avait eu le physique de Bertha

Ah ça, ils auraient couru, par monts et par vaux, couru des kilomètres, arme au clair, éliminant sans remord toute créature qui aurait l'audace d'entraver leur avancée. Fiers, sans fatigue, ils auraient couru ainsi des jours, sans repos, sans nourriture, rien que leur objectif pour les supporter...

Mais dans l'autre sens
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés