[Spoiler] Ultime zone TOA

Répondre
Partager Rechercher
Wooot
J'ai trop hâte, NEED !!
Citation :
Provient du message de Yuyu

Un peu zarbi comme idée, mais pourquoi pas. On garde les rps, le level et l'or et on refait un new perso avec new stat sur le royaume et/ou serveur de notre choix ?
On dirait T4C avec les renaissances.
euh ya des sources sur ça ?
Ah terrible les joueurs enfermés dans la sphère d'energie !!! Les pauvres

/g lurikeen dans la sphère: On a une bonne vue du combat là, vous trouvez pas ?
/g elf dans la sphère: Bof, c'est surtout qu'au moins je me ferais pas tuer en premier ici !
/g firbolg dans la sphère: Vous deux, dès qu'on sort, je vous colle la rouste de votre vie !
/g celte pas dans la sphère: agrooo !!! helpppp !!! ...

C encore ultra bugué d'apres eux Scorpio le mob sur le pick notamment, il emprisonne les gens dans une sorte de bulle et est sensé les lâchés une fois mort ,mais les gens restent quand meme stuck.
Ca a ete patch mais le problème c qu'il fo rekill sagitarius,pour faire pop scorpio qui d'apres eux est tres cho (mago avec Mw 2 le touche pas au pbaoe 48), on imagine alors une sorte d'avancée dans les constellations avec des boss plus puissants les un que les autres bref du tout bon ^^

Ca a l'air prometteur en plus c une zone Rvr
Re: [Spoiler] Ultime zone TOA
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Les joueurs ayant fini leurs ML sur TOA obtiennent l'accès à une nouvelle zone nommée Celestius qui a trait aux constellations.

Il semble que ce soit une zone commune aux 3 royaumes ... et donc RvR.

Certains loot semblent terribles genre un bâton à charges infinies de dot portée 2500 timer 2 minutes.

Voici une série de screens :

Portail vers la zone
Loin dans l'espace
Sagittarius
Scorpio
Draco
Leo
Ca semble épique
Boucherie inc
Le lien sur les Vnboards

En espérant que tout ça ne soit pas un canular .
Très bo screen ca donne envie
/g elf dans la sphère: Bof, c'est surtout qu'au moins je me ferais pas tuer en premier ici !
(Ça, c'est pas dit du tout: apparemment les gens enfermés dans la sphère sont sous l'effet d'une maladie et d'un poison, sans doute relancés sans cesse.)
on imagine alors une sorte d'avancée dans les constellations avec des boss plus puissants les un que les autres bref du tout bon ^^

Ca a l'air prometteur en plus c une zone Rvr

Donc entraide inter royaume possible.

J'imagine bien le boss final faisable uniquement avec les 3 royaumes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés