[Spoiler] Ultime zone TOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Je suis amoureux
dis pas ça, g du retenir kappu de commettre l'irreparable :/ tellement il fut triste en apprenant cette nouvelle
Entre jouer sur TOA et jouer sur cette zone, y a autant de place qu'entre les doigts d'un troll quand même .
mais bon idem hope ML 10 peut toujours rêver
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
lol le nombre de trucs que je n ai vu que en capture d ecran ou en video ^^

pas grave dans 20 ans quand les codes sources de daoc seront open source (lol) j irai ^^

n empêche que j adore les surprise

j espère qui y en a encore beaucoup
Woot Bon ben après l'objectif 5L (toujours pas atteint, on se rassied ) l'objectif finir toutes ses ML, ils veulent ma mort ! M'en fout, je prendrais le temps qu'il faudra

Dites, en passant, sur ce screen on voit des petits ronds blanc au sol, ronds que j'ai remarqué en Zf albionnaise depuis la 1,65, vous savez à quoi ça correspond ? Ils apparaissent et disparaissent très vite, des esprits de la forêt ?
Citation :
Provient du message de malau
Dites, en passant, sur ce screen on voit des petits ronds blanc au sol, ronds que j'ai remarqué en Zf albionnaise depuis la 1,65, vous savez à quoi ça correspond ? Ils apparaissent et disparaissent très vite, des esprits de la forêt ?
Ce sont des effets ciblés au sol genre GTAOE.
Ah oki, sympa merci, je me disais bien que ce devait être un truc du genre mais j'étais pas certain qu'il soit normal que tout le monde les voient ...

ça c'est le genre de petits bonus que j'adore, par contre on s'éloigne bien comme il faut du monde médiéval et on se rapproche bien comme il faut d'un monde à la final fantasy... Dark age of Fantasy
Dark Age of Saint Seiya

Enfin bon ce qui va gâcher toute la magie c'est que sur les serveurs européens où on est 3 fois plus nombreux et déjà au courant, je suis sûr qu'il va y'avoir des guildes de fous furieux qui auront leur ML9 en moins de 3 semaines
Citation :
Provient du message de Wryx
Dark Age of Saint Seiya

Enfin bon ce qui va gâcher toute la magie c'est que sur les serveurs européens où on est 3 fois plus nombreux et déjà au courant, je suis sûr qu'il va y'avoir des guildes de fous furieux qui auront leur ML9 en moins de 3 semaines
Pas de fontaine de mana stackable pour les européens.

les persos ML9 aux us sont des joueurs qui ont abusé du bug de stack de la ML fontaine de mana.

Les hib ont zerger les boss avec des centaines de champignon (mana infini)
Les alb ont zerger les boss avec des centaines de pet terre (mana infini)

Il sera très difficile de devenir ML9 sans ce bug , il faudra tu temps , de la techniques et un gros paquet de joueurs.
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-

Les hib ont zerger les boss avec des centaines de champignon (mana infini)
Les alb ont zerger les boss avec des centaines de pet terre (mana infini)

et les mids ils se touche
Citation :
Provient du message de Dawme
Pas tant que ça... majestic will for teh win :c
Oui va majestic will le phoenix avec 80% resist dans toutes les magies et des aoe dd plus puissant que le dragon

Majestic will n'est pas une RA miracle , elle est très efficace contre des mob solo, très haut lvl , qui frappent en single target et qui sont peu mobile.

Même contre les dragon majestick will sert tout au plus a raccourcir la durée du combat , mais ca n'est pas du tout la clé de la victoire.
et il y a des armures d'or à loot sur ces mobs? :bouffon:

autrement excellent, j'espère qu'un jour dans quelques années le commun des mortels pourront voir ça de leur propre yeux.

on a pas encore reussi a Kill le drake et je ne crois pas non plus Legion et encore moins les boss finaux dans les donjons epique.

Bref si les mob sont encore pire que ca, on risque d'avoir beaucoup de mal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés