[Spoiler] Ultime zone TOA

Répondre
Partager Rechercher
oui on est peu.

mais le probleme c'est pas le nombre, c'est la qualité de jeu et la

il y a trop de nouveau joueur ou on est chacun dans son coin (avec attaque rk on peut monter a 100 joueurs lvl35-50 )

et surtout on n'a pas les bonnes classes. Coté hib trop de mago.
Coté alb pareil,peu de healer et coté mid c'est healer/skald/sauvage powa. Les tanks shield ca existe pas

edit : /who all a 14heures sur hib donné 66 joueurs
a lala mais c'est pas vrai ça ! tout de suite le panneau "on se tape dessus dans cette zone"

il est venu a l'idée de personne que si les 3 royaumes peuvent se rencontrer dans cette zone c'est peut être parceque les derniers mobs (le poisson, ça a toujours été le plus fort )sont peut être tellement forts qu'un seul royaume n'y arriverai pas ?

peut être même ils nécessitent plusieurs classes de chaque royaume pour en venir à bout, non ?
Citation :
Provient du message de Mélunnia
a lala mais c'est pas vrai ça ! tout de suite le panneau "on se tape dessus dans cette zone"

il est venu a l'idée de personne que si les 3 royaumes peuvent se rencontrer dans cette zone c'est peut être parceque les derniers mobs (le poisson, ça a toujours été le plus fort )sont peut être tellement forts qu'un seul royaume n'y arriverai pas ?

peut être même ils nécessitent plusieurs classes de chaque royaume pour en venir à bout, non ?

Une alliance de royaume serai sympa
Je reverais d'une zone PvM où on verrait les membres d'un autre royaume sous forme de fantômes, car étant sur dans un plan paralèlle. On pourrait pas attaquer les membres d'un autre royaume mais on pourrait taper les mobs tout ensemble.

Je sais, je rêve beaucoup
Si c'est une zone commune aux 3 royaumes, à mon avis mythic a foutu du pvp dans la zone...
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Pas de fontaine de mana stackable pour les européens.

les persos ML9 aux us sont des joueurs qui ont abusé du bug de stack de la ML fontaine de mana.

Les hib ont zerger les boss avec des centaines de champignon (mana infini)
Les alb ont zerger les boss avec des centaines de pet terre (mana infini)

Il sera très difficile de devenir ML9 sans ce bug , il faudra tu temps , de la techniques et un gros paquet de joueurs.
Alb a la mana infini avec le necro necro qui duel 2 caba avec un clerc pour heal le pet caba etr tu as ta mana infini sur tes theur

Et sur Camlann te raconte meme pas avec animist necro et theur
Je pense que Mythic a surtout donné une chance aux 3 royaumes de faire des raid ensemble contre des boss tres puissant. (tout le monde s'en moque de tuer le pauvre Legion ^^ et Behemot... ben on le boude tous )

Si vous la tenté genre: on tue tout les autres royaumes pour les emerder, c'est le jeu bien sure.
Et puis ca vous donnera un echantillon de la peur que l'on a sur Camlann en plein aggro, de se faire rush par 2 ou 3 fg ^^
Je pense que Mythic a surtout donné une chance aux 3 royaumes de faire des raid ensemble contre des boss tres puissant. (tout le monde s'en moque de tuer le pauvre Legion ^^ et Behemot... ben on le boude tous )

Si vous la tenté genre: on tue tout les autres royaumes pour les emerder, c'est le jeu bien sure.
Et puis ca vous donnera un echantillon de la peur que l'on a sur Camlann en plein aggro, de se faire rush par 2 ou 3 fg ^^
Faut savoir que des gens y sont , vaut se mobiliser vite pour y aller et faut etre ML9

C'est un peu comme si on ne pouvais rentrer dans le summoner hall qu'au 8L+.

Deja qu'actuellement il est plus que rare de se faire wiper pendant un raid summoner , alors si en plus y'avais un restriction....

donc je pense pas que si le pvp est activé dans cette zone (on en est même pas sur ce sont des suppositions) il y'aurais souvent des rencontre entre "raid" pour pourrissage surprise , tout au plus des rdv organisés.
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Zone de farming spécial GB, yehaaa
Clair , je crois que Mythic à achevé sa quête de pousser les joueurs à la Roxoratitudelamorkitudesamoman , quoi que commençant à les connaitre .....
Je crois qu il y a une chose que beaucoup de joueurs n ont pas compris sur ce genre de jeu...
Ils sont fait pour durer un maximum vis a vis des casuals gamers,
donc c est tout a fait normal que certaines zones soient visitees plus vite par des personnes ayant un temps de jeu assidus.
Vous irez dans ces nouvelles zones mais peut etre 2, 3 , 4 ou 5 mois apres les Gb de la mort qui tue..
Pour exemple, Everquest a des zones que des mecs qui jouent depuis 5ans n ont toujours pas visite et ne compte les visites que dans 6mois ou 1an. Lorsque je suis repasse dessus dernierement le GM de ma guilde a dit bon dans 6 mois on doit etre capable de faire ce boss.
Tout le contraire des personnes jouant a Daoc ou personne n a compris ce qu est un MMORPG, un jeu ou tu t investis de tte maniere en tant que casual ou HC gamers et qui donne des satisfactions a long terme.
En France, apparemment la patience n'est pas de rigueur. Par contre le defaitisme oui....
Le probléme en france c'est surtout que beaucoup de joueurs trouvent intolérable l'idée que certains jouent beaucoup beaucoup plus qu'eux (vous savez, les nolife/chômeurs/étudiants, ect...) et en soient "récompensés" que ce soit par une accession plus rapide à certains 'status' ou une montée nettement plus rapide dans les classements donc des gains en puissance, ect ect.
Ben pourtant, c'est comme ça. Un mmorpg fonctionne à peu prés toujours sur une logique compétitive et les gens qui s'y investissent le plus obtiennent toujours plus de choses que les autres. Comme dans la vraie vie quoi...
Arrow
Video
Scorpion
Saggitatius

Faut pas être pressé .... et je les ai pas encore vu, suis en cours de dl!
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
down on dirait
on s'éloigne des Legende d'Arthure , des chevaliers et chateau fort...

mais bon

depui presek le debut du jeu je commencai a esperer qu'on aurai un jour notre propre monture ( cheval ) , que notre porté de vue s'agrandirai ( oui une longue vision c'est bien , on se sen petit dans un monde immense )

mais non , ce qui est arrivé , c'est des nouvelle iles , des nouveau monstres , jusque la tout allai bien , et maintenent TOA........

moi je bave pas non , certe c'est peut etre tres bien ! mais on s'eloigne trop du jeu de base ce qui est domage... enormément d'ajouts sans trop d'amélioration .... ( apart fondation , et le moteru grafique de SI je voi pas grand chose d'important...)

En tout cas, Scorpio à l'air baleze .... et la sphère dans laquelle il projette les joueurs pour les emprisonné est pas safe du tout! Et apparement, les joueurs en sont éjecté quand ils n'ont plus qu'1% de life .... enfin j'attend l'avis des plus aguérit

Dès que j'ai récupéré la 2ème, je la up aussi!!
L'@ sera mise dès que la 1ère sera up!
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés