[Spoiler] Ultime zone TOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
ce qui compte c'est la beauté intérieure !
<Cache sa Hast dans son dos>

Viens par là, Bertha, n'aie pas peur, c'est juste pour observer ta beauté intérieure
Il faut savoir que les Ameriçains ne connaissent quasiment pas Saint Seyia (le manga n'a été publié qu'en VO et le dessin animé n'a commencé à être diffusé que depuis peu et je passerais sur la localisation minable auquel il a droit (un exemple Ken le survivant chez nous était presque mieux )

Donc pour les petits américains élevés aux comics et hamburgers ca reste un défi nouveau... pour nous une quête du grand pope pour qu'il retire la flèche en or (bon si c'est Bertha ça se discute )
Citation :
Provient du message de Aratorn
J'imagine l'entrain qu'auraient pu avoir les Chevaliers du Zodiaque à sauver Athena si elle avait eu le physique de Bertha
Elle est sex bertha :/
Citation :
Provient du message de Mamamouchi
Tu parles du nerf avec la 1.65 ?
Parce que les USA ont pas eu TOA en 1.63, donc ils avaient déjà le nerf.

Si c'est pas ça je me retire alors . . .
(Le cumul des fontaines, qui permettait l'invocation non stop de familiers, technique utilisée contre les monstres finaux de chaque étape. J'avoue ne pas savoir pourquoi tu nous parles de la 1.65 et 1.63.)
Citation :
Provient du message de Aratorn
<Cache sa Hast dans son dos>

Viens par là, Bertha, n'aie pas peur, c'est juste pour observer ta beauté intérieure
PAS DE MESSAGES EROTIQUES
Je pense éssayer ToA avant de partir déffinitivement sur quelque chose de plus médiéval comme Lineage II qui est d'après ce que j'en ai testé sur la beta taï, un bon potentiel.

Mais DAOC est un jeu qui prend et garde ceux qui l'ésseille, je n'ai jamais été aussi accroché, même si l'idée de devenir un jour 10l10 ML10 et d'avoir un personnage aussi connu que le grand Aratorn, aussi reconnu que le big Peyman et aussi beau que la belle Bertha est un peu trop infaisable .

J'ai déjà précommandé ToA et je ne suis même pas certain de tout visiter, ou même les 5 premières ML... Vu que je vais me mettre au boulot et qu'avec la petit copine OUILLLLLLLLLE .

Bon sinon je regarde la première vidéo puis j'écris mes impressions:

-temps mort le temp de regarder car dwl fini entre temps-

Aors 4 minutes de combats pour le Sagitarius, pas mal mais j'aurai demandé un bon boss demandant 50 combatant pour un combat de 10 à 20 minutes quand même, ben vi, avec 10Ml et de gros rangs, je pense que c'est un mini pour les sois disant boss finaux.

Pour le scorpio, pas de maladie dans la bulle mais on encaisse des dégats à ce que j'ai vu, j'ai cru apercevoir que c'est le scoprion qui vous frappe de l extérieur... Mais elle bug méchament, et je me suis explosé de rire en voyant tous ces gignols monter à cheval dans le vile ^^

Voilà, merci de m'avoir montré ce que je ne verai jamais, ou dans LONGTEMPPPPPS (si je ne pars pas avant ^^).
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
je serai la belle princesse Athena ! et vous viendrez me sauver en tuant les signes du zodiaque !
il faut de tout pour faire un monde, des inconscients aussi !

Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Je pense éssayer ToA avant de partir déffinitivement sur quelque chose de plus médiéval comme Lineage II qui est d'après ce que j'en ai testé sur la beta taï, un bon potentiel.

Mais DAOC est un jeu qui prend et garde ceux qui l'ésseille, je n'ai jamais été aussi accroché, même si l'idée de devenir un jour 10l10 ML10 et d'avoir un personnage aussi connu que le grand Aratorn, aussi reconnu que le big Peyman et aussi beau que la belle Bertha est un peu trop infaisable .
c ki Aratorn ?

:>
Tout beau, tout chaud.
Les bebete celestiales lachent de zoulie choses.
Les dernieres ( pe? ) MA atteintes avec notamment le groupe stealth de la voie Spymaster

http://vnboards.ign.com/Trials_of_Atlantis:_Master_Levels/b22591/64114158/?37
Deux options, ou reellement je n'ai plus ma place dans DAOC et surtout dans sa communauté, ou, j'ai vraiment pas le sens de l'humour et tout le monde suppose que c'est un FAKE et le prend a la derision.

Non parceque, minute, si ca, c'est encore lié a Darke Age of CAMELOT moi j'me fais pasteur...

Non mais attendez, juste 2sc, c'est quoi ce delire a la Stargate ?! la map la on dirait un truc de Quake3 !!!

C'est fou la, ca a l'air de plaire a tt l'monde j'y perds mon latin !!

Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Deux options, ou reellement je n'ai plus ma place dans DAOC et surtout dans sa communauté, ou, j'ai vraiment pas le sens de l'humour et tout le monde suppose que c'est un FAKE et le prend a la derision.

Non parceque, minute, si ca, c'est encore lié a Darke Age of CAMELOT moi j'me fais pasteur...

Non mais attendez, juste 2sc, c'est quoi ce delire a la Stargate ?! la map la on dirait un truc de Quake3 !!!

C'est fou la, ca a l'air de plaire a tt l'monde j'y perds mon latin !!

D'un coté je suis d'accord avec toi ... mais d'un autre ...

Ils ont un peu epuisé toutes les "grandes" possibilitées de Camelot :/ alors faut bien passer a autre chose
Citation :
Provient du message de Bellandy
D'un coté je suis d'accord avec toi ... mais d'un autre ...

Ils ont un peu epuisé toutes les "grandes" possibilitées de Camelot :/ alors faut bien passer a autre chose
oué, faut passer a un autre jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés