[Spoiler] Ultime zone TOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leonhart
Justement inclure toutes les mythologies dans DAoC est le but final de Mythic.

Je suis quand je vois des joueurs qui jouent à DAoC depuis 2 ans et qu'ils n'ont pas encore compris le vrai concept de DAoC. Enfin comme on dit vaut mieux tard que jamais
tu est un des developpeur pour avancer que toi tu a compris le vrai concept de DAOC??

le vrai concept de DAOC c'est faire le max d'argent surtout
Citation :
Provient du message de Mejai
tu est un des developpeur pour avancer que toi tu a compris le vrai concept de DAOC??

le vrai concept de DAOC c'est faire le max d'argent surtout
C est le but de toute entreprise.
Citation :
Provient du message de Leonhart
Justement inclure toutes les mythologies dans DAoC est le but final de Mythic.

Je suis quand je vois des joueurs qui jouent à DAoC depuis 2 ans et qu'ils n'ont pas encore compris le vrai concept de DAoC. Enfin comme on dit vaut mieux tard que jamais
Il me semble que tu avances des théories bien bizarres sur ce que tu ne connais pas.

A moins que ça soit de l'humour.
Citation :
Provient du message de Sauriel
Il me semble que tu avances des théories bien bizarres sur ce que tu ne connais pas.

A moins que ça soit de l'humour.
Je pense aussi qu'il fait de l'humour j'espere pour lui du moin, paskil passe pour un clown a mes yeux la :sifflote:
Omg les screens, c'est beau
<attend la sortie de ToA avec impatience>
Ah oué toutféééé.... donc si un realm y arrive pas tout seul ( imaginons 500 perso rassemblé ) fodrais les 3 realm pour battre un boss donc + de 1000 joueurs au meme endroit??

Et le serveur il suit la? et ton pc aussi?
En meme temps, je doute qu il y ait ne serait ce que 400persos sur chaque realm ayant finis les ML9 ...
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Depuis que j'ai vu les screens shot je recherche le nom de la map Quake3 a lakelle cette zone n'est qu'une pale copie.

Tu as un nom ?

q3dm17
Ekios je vois vraiment pas le rapport entre la map de quake 3 et celestius sinon qu'ils ont en commun un fond spatial. Y a des bumpers et des rocket launchers dans celestius ?
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
Dernières nouvelles, cette fameuse zone sera accessible au ML9 mais surtout il faudra avoir un compte JeuxOnLine au moins du rang Dieu/ Déesse. Sinon quedalle

MOI
On va farmer le flood sur Jol?

Sinon, je trouves bien que de telles zones existent. Ca redonne de nouveaux objectifs aux hard-core gamers.

En revanche, je suis inquiet par le desiquilibre que cela va engendrer en RvR
Citation :
Provient du message de Saoryn
On va farmer le flood sur Jol?

Sinon, je trouves bien que de telles zones existent. Ca redonne de nouveaux objectifs aux hard-core gamers.

En revanche, je suis inquiet par le desiquilibre que cela va engendrer en RvR
je suis ravis de ce déséquilibre, ras le bol qu'on soit tous à égalité comme des boeufs !

MORT AUX VACHES
Re: [Spoiler] Ultime zone TOA
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Les joueurs ayant fini leurs ML sur TOA obtiennent l'accès à une nouvelle zone nommée Celestius qui a trait aux constellations.

Il semble que ce soit une zone commune aux 3 royaumes ... et donc RvR.

Certains loot semblent terribles genre un bâton à charges infinies de dot portée 2500 timer 2 minutes.

Voici une série de screens :

Portail vers la zone
Loin dans l'espace
Sagittarius
Scorpio
Draco
Leo
Ca semble épique
Boucherie inc
Le lien sur les Vnboards

En espérant que tout ça ne soit pas un canular .

euh chez moi rien qui marche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés