Ah oué toutféééé.... donc si un realm y arrive pas tout seul ( imaginons 500 perso rassemblé ) fodrais les 3 realm pour battre un boss donc + de 1000 joueurs au meme endroit??
bah disons que réunir 500 joueur du meme royaume pour une sortie c totalement impossible car tout le monde ne sera pas motive ou dispo a ce moment, la, pour réunir 400-500 personne il te faut aubligatoirement les 3 realms réunits
pour ce qui est des gens qui pleurniche en disant " oué, c encore un truc que on verra jamais.. ske pour les GB, c po juste, gogo faire du boudin dans mon coins en attendant que mythic me file mon 10L et mon ML10 gratuit parce que c pas du juste".
je tien juste a dire que DAoC se raproche un "minimum" d'un jeu de role , hors comme l'on dit certain avant moi en faisant allusion a everquest, on est pas sensé tout choper du premier coups, si on est pas un HC gammer et bas on prend son temps et c'est tout. personnelement, je joue depuis mai 2002, et je n'ai qu'un seule perso niv 50, il a up au mois d'aout 2003. je prend mon temps et il en est de meme pour le RR, il en sera de meme pour les ML.
pour ce qui est de la zone spé ML9, je trouve que c'est une super idée car cela nous pousse a passer les ML, car entre nous etre 50 n'apport rien si ce n'est que c'est mieux que d'etre 49, ca ne débloque rien de spécial puisque de toute facn now les épiques sont en vente et que les SC sont meilleur.
Le 10L10 n'apport que de la reconnaissance et des capacité supplémentaire, il n'octroie pas de trucs spéciaux, ca améliore juste.
alors voila moi je trouve que c'est une bonne idée. apres de dire que c n'importequoi par rapport au back ground du jeu bah dsl, c une "Evolution" comme l'on dit d'autre, on se bat pas contre des extraterrestre, ca reste de la mythologie. on se bat bien contre des démons dans les abysses, pkoi pas contre des dieux...
la seule chose que je reprocherais a TOA est effectivement l'aspec commun au 3 realm sans pour autant qu'ils puissent se rencontrer, il semble que cela change avec cette zone spéciale alors moi je dit c tout benef
toa sort a la fin du mois, je ne serais peut etre jamais ML9 (ou10) alors que certain le seront au bout de 2 mois? bah tant pis =) il suffit d'etre patient et de se donner les moyens d'arriver a ses fins. mais bon ils est beaucoup plus simple de crier a l'abus et de demander un nivellement par le bas que de se bouger le popotin