[Spoiler] Ultime zone TOA

Répondre
Partager Rechercher
Semblerait que, avec cette nouvelle zone, les joueurs accèdent au ML 10... Ils en parlent sur les vnboard ici

D'après le post ya des trucs sympas comme le stealth de groupe etc...
Citation :
Deux options, ou reellement je n'ai plus ma place dans DAOC et surtout dans sa communauté, ou, j'ai vraiment pas le sens de l'humour et tout le monde suppose que c'est un FAKE et le prend a la derision
Non parceque, minute, si ca, c'est encore lié a Darke Age of CAMELOT moi j'me fais pasteur...
Exactement ce que je voulais dire....
Ca devient vraiment du n'importe quoi :/
Heu...

Est-ce que vous savez que Dark Age of Camelot est un MMORPG qui s'inspire directement de toutes les mythologies existante?

Hibernia = Mythologie Elfique et Celtique
Albion = Mythologie Arthurienne
Midgard = Mythologie Scandinave
ToA = Mythologie Atlante, Egyptienne et Grec

Donc pour ceux qui disent que ToA n'a rien à avoir avec DAoC, c'est n'importe quoi
Surtout que:

- Les fomor : fomoiré => origine sous-marine
- d'apres la légende des Thuatha, l'epoux de Brigitt, nommé Bress, était un odieux tyran qui avait sa demeure sous-marine et qui fut pourchassé et prisonnier sur une ile

coté hib, on peut donc parfaitement y ratacher le mythe d'Atlantis
En gros Shrouded Isles a rajouté les derniers éléments qui manquait à DAoC Classic

Hy Brasil pour Hibernia(dont la légendaire Arbre Vie)
Avalon pour Albion(Morgane Inc)

(j'en sais rien pour Midgard vu que je suis pas du tout branché sur les légendes scandinave )

Et Trial of Atlantis est juste un ajout de nouvelles mythologies
Trop nimporte koaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , Moi je veux une Rotative Laser qui fait des instant kill de zone rayon 3000 , sinon c'est pas drole hein .
Vous me direz oui le regen endu aussi c'est magik , une bolt aussi mais faut pas exagéré les items et tout sa devient vraiment nimporte quoi .
Sa va encore plus creusé le fossé avec les GB mais c supairrrrrrrr .
Vivement new jeu quoi , bientot daoc va se transformé en SWG c'est cool

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: .
Le seul truc positif c'est les graphimes .

Si c'est une zone commune aux 3 royaumes, à mon avis mythic a foutu du pvp dans la zone...
Avec Mythic,qui dit zone commune aux 3royaumes dit PvP

Sinon,excusez mon manque d'info,mais je n'ai pas compris comment marchais le système pour rentrer dans la zone et que signifie l'abrégé de "ML" ?

Merci
Citation :
Provient du message de Nosgoroth/bazook
oué, faut passer a un autre jeu
Oui c'est clair, limite qu'ils sortent un nouveau jeux et qu'ils s'attardent surtout a pauffiner le DAOC actuel.

Vraiment ils tirent sur le bout dla corde la je trouve. J'me demande comment un nouveau joueur, qui achete sa boite DAOC comme ca, se disant debarquer dans 1 nouvel univers va pouvoir encore aborder le jeux.

M'enfin bref, va rester gentillement avec ma gang de malade a faire les fous a Doden et Tusca, c'est sur qu'on aura plus de place pdt un bon moment.

Ekios, depité par la Roxx Attitude.
Citation :
Provient du message de Guilart Isalenn
Avec Mythic,qui dit zone commune aux 3royaumes dit PvP

Sinon,excusez mon manque d'info,mais je n'ai pas compris comment marchais le système pour rentrer dans la zone et que signifie l'abrégé de "ML" ?

Merci
Comment rentrer dans la zone ?

Avoir accomplis les 9 premieres quête de ML (Master LvL) c'est a dire avoir accomplis 9 quêtes de ToA (ce qui implique donc d'avoir cloturer la quête du combat final de la ML9 contre le phoenix , qui est un peu plus puissant qu'un de nos dragons acutels).

Il faut ensuite se rendre dans un portail représenté par une sorte d'aurore boréale tourbillonante.Tout personnage ayant réalisé ses 9 premiers ML se trouvant au centre de ce tourbillon sera téléporté vers cette nouvelle zone "Celestius".

Il faudra y combattre dans une arène des boss , d'affilé , relativement long a battre (et pouvant teleporter les joueurs dans une sorte de bulle paralysante) mais ne necessitant pas un trop grand nombre de joueurs (sachant qu'ils sont tous ML9 ils ont de quoi bien s'en sortir en Pvm).

Une fois le dernier boss de la série battu (Draconus) , Il faut retourner voir son instructeur de master abilities qui vous offrira votre ultime capacité , la MA 10 (master ability 10) recompense contre votre ML10 (master level 10).

voila
Citation :
Provient du message de Mélunnia
a lala mais c'est pas vrai ça ! tout de suite le panneau "on se tape dessus dans cette zone"

il est venu a l'idée de personne que si les 3 royaumes peuvent se rencontrer dans cette zone c'est peut être parceque les derniers mobs (le poisson, ça a toujours été le plus fort )sont peut être tellement forts qu'un seul royaume n'y arriverai pas ?

peut être même ils nécessitent plusieurs classes de chaque royaume pour en venir à bout, non ?
Ah oué toutféééé.... donc si un realm y arrive pas tout seul ( imaginons 500 perso rassemblé ) fodrais les 3 realm pour battre un boss donc + de 1000 joueurs au meme endroit??

Et le serveur il suit la? et ton pc aussi?
Comment rentrer dans la zone ?

Avoir accomplis les 9 premieres quête de ML (Master LvL) c'est a dire avoir accomplis 9 quêtes de ToA (ce qui implique donc d'avoir cloturer la quête du combat final de la ML9 contre le phoenix , qui est un peu plus puissant qu'un de nos dragons acutels).

Il faut ensuite se rendre dans un portail représenté par une sorte d'aurore boréale tourbillonante.Tout personnage ayant réalisé ses 9 premiers ML se trouvant au centre de ce tourbillon sera téléporté vers cette nouvelle zone "Celestius".

Il faudra y combattre dans une arène des boss , d'affilé , relativement long a battre (et pouvant teleporter les joueurs dans une sorte de bulle paralysante) mais ne necessitant pas un trop grand nombre de joueurs (sachant qu'ils sont tous ML9 ils ont de quoi bien s'en sortir en Pvm).

Une fois le dernier boss de la série battu (Draconus) , Il faut retourner voir son instructeur de master abilities qui vous offrira votre ultime capacité , la MA 10 (master ability 10) recompense contre votre ML10 (master level 10).

voila
Ok,merci de ta réponse

Sinon la "master abilities" c'est pas le truc où on pose une fontaine de mana ou autre ?
Citation :
M'enfin bref, va rester gentillement avec ma gang de malade a faire les fous a Doden et Tusca, c'est sur qu'on aura plus de place pdt un bon moment.
Perdu
Certains artefacts nécessite de pexer contre un certains types d'ennemis par exemple démon (abysse) ou géant (glacier).
Citation :
Ah oué toutféééé.... donc si un realm y arrive pas tout seul ( imaginons 500 perso rassemblé ) fodrais les 3 realm pour battre un boss donc + de 1000 joueurs au meme endroit??
bah disons que réunir 500 joueur du meme royaume pour une sortie c totalement impossible car tout le monde ne sera pas motive ou dispo a ce moment, la, pour réunir 400-500 personne il te faut aubligatoirement les 3 realms réunits

pour ce qui est des gens qui pleurniche en disant " oué, c encore un truc que on verra jamais.. ske pour les GB, c po juste, gogo faire du boudin dans mon coins en attendant que mythic me file mon 10L et mon ML10 gratuit parce que c pas du juste".

je tien juste a dire que DAoC se raproche un "minimum" d'un jeu de role , hors comme l'on dit certain avant moi en faisant allusion a everquest, on est pas sensé tout choper du premier coups, si on est pas un HC gammer et bas on prend son temps et c'est tout. personnelement, je joue depuis mai 2002, et je n'ai qu'un seule perso niv 50, il a up au mois d'aout 2003. je prend mon temps et il en est de meme pour le RR, il en sera de meme pour les ML.

pour ce qui est de la zone spé ML9, je trouve que c'est une super idée car cela nous pousse a passer les ML, car entre nous etre 50 n'apport rien si ce n'est que c'est mieux que d'etre 49, ca ne débloque rien de spécial puisque de toute facn now les épiques sont en vente et que les SC sont meilleur.

Le 10L10 n'apport que de la reconnaissance et des capacité supplémentaire, il n'octroie pas de trucs spéciaux, ca améliore juste.

alors voila moi je trouve que c'est une bonne idée. apres de dire que c n'importequoi par rapport au back ground du jeu bah dsl, c une "Evolution" comme l'on dit d'autre, on se bat pas contre des extraterrestre, ca reste de la mythologie. on se bat bien contre des démons dans les abysses, pkoi pas contre des dieux...

la seule chose que je reprocherais a TOA est effectivement l'aspec commun au 3 realm sans pour autant qu'ils puissent se rencontrer, il semble que cela change avec cette zone spéciale alors moi je dit c tout benef

toa sort a la fin du mois, je ne serais peut etre jamais ML9 (ou10) alors que certain le seront au bout de 2 mois? bah tant pis =) il suffit d'etre patient et de se donner les moyens d'arriver a ses fins. mais bon ils est beaucoup plus simple de crier a l'abus et de demander un nivellement par le bas que de se bouger le popotin
Citation :
Provient du message de Ghainor
Perdu
Certains artefacts nécessite de pexer contre un certains types d'ennemis par exemple démon (abysse) ou géant (glacier).
Mais maintenant (prévu en 1.68) tous les artefacts peuvent être pexés en RvR en plus de ce mode de pexage PvE spécifique. C'est moins rapide, mais pour ceux qui font beaucoup de RvR ça permettra de monter l'arme de niveau sans passer des jours en PvE juste pour ça.

En tout cas, quand comme pour moi on ne peut arrêter de jouer tant qu'on n'a pas tout vu du jeu, cette ultime zone, ça motive pour faire les ML ! Ca prendra le temps qu'il faudra, mais j'irai !
Citation :
Provient du message de Leonhart
En tout cas Mythic ne pourra crée qu'un ultime add-on encore vu qu'il manque encore 2-3 mythologies

Les mythologies chinoise, Maya et Incas
Si tu savais le nombre d'add-ons qu'il devraient nous faire s'il devaient y mettre toutes les mythologies.
Citation :
Provient du message de Sauriel
Si tu savais le nombre d'add-ons qu'il devraient nous faire s'il devaient y mettre toutes les mythologies.
Justement inclure toutes les mythologies dans DAoC est le but final de Mythic.

Je suis quand je vois des joueurs qui jouent à DAoC depuis 2 ans et qu'ils n'ont pas encore compris le vrai concept de DAoC. Enfin comme on dit vaut mieux tard que jamais
Citation :
Provient du message de Sounillia
Moi je trouve juste que ça ressemble diablement à Quake3.

Donc je donne la solution, campé au rail/shaft en haut du bumper, ton coop spammant à la rox en bas.
Depuis que j'ai vu les screens shot je recherche le nom de la map Quake3 a lakelle cette zone n'est qu'une pale copie.

Tu as un nom ?

Citation :
Provient du message de Ghainor
Perdu
Je te la refais puiske tu veux chipoter sur les mots :

Je resterais avec mes potes/amis/membres d'alliance/Guild dans les zones classiques ou SI qui sont plus a la portée du tout a chacun. J'ai citer Doden car c'est notre Spind attitré depuis que c'est sortis, et ca le restera malgrés la fin du rvr dans ce ptit coin. Tuscaran pour les soirées Quebecoises de Popa dongeon qui sera de toute maniere totalement vide puisque tout le monde sera trop occupé a faire ses ML/Arté/Lootage. J'pourrais peinard m'amuser a m'faire des sets complets petit a petit

Bien sur que les gens viendront dans ses zones la pour faire XP leurs arte. mais j'pense quand meme que, surtout au depart, ca me laissera pas mal de jeux tranquil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés