Aller à la page... |
Probleme de cheat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Le client us présentait une faille potentiellement exploitable, justement jamais exploitée, et corrigée. De telles failles sont découvertes tous les jours sur de nombreux systèmes. Les serveurs Anglais n'ont jamais été hackés, d'ailleurs, aucun serveur DAoC n'a jamais été hacké. Deux évènements ont eu lieu : le premier, une attaque DDOS sur les serveurs, lors du passage en 1.45. Ce n'est pas un hack, puisque les attaques DDOS sont non intrusives. Le second évènement, sur Prydwen, c'est l'obtention par un tiers de pouvoirs de GMs. Cet évènement à entrainé, par mesure de sécurité, le changement de tous les pass. En aucun cas il n'y eu des appropriations massives de compte, qui auraient du avoir lieu si il y avait eu intrusion au niveau des BDD gérant les comptes. Sinon, pour le point 1 : au moins une 30aine de MMORPG, pas loin de 20 millions de clients au minimum ( je compte Lineage 1 et 2 dans le tas )... des jeux depuis maintenant près de 10 ans ... le recul, il commence à être là. Point 2 : A partir du moment ou la personne est loggée, plus de moyen de savoir qui est derriere le PC. Au mieux, l'IP, qui d'ailleurs ne prouve rien. Point 3 : au contraire, ils donnent des explications : date et heure et descriptif des évènements. Pour eux, c'est le compte qui commet l'infraction, car ils sont dans l'incapacité absolue de vérifier que l'utilisateur du compte est l'utilisateur légitime, et encore, ça ne règlerai rien, car rien n'empêche techniquement un propriéaire à prêter/échanger/vendre son compte... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je recherche des infos confirmées par les différents parties avant de m'exprimer sur le sujet.
|
![]() |
|
|
Re: plop
Citation :
|
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
re
A mon humble avis le CLUF devrais ce trouvez o dos de la boite de jeu , suffit de virer les screen et texte baser sur l IG rien de plus facil , mais bon nivo comercial ca pas top pour eux
|
Re: re
Citation :
Tu m'expliques comment tu peux coller ces 4 ou 5 pages sur une boite au format A5 ? Ils fournissent qui plus est tous les renseignements nécessaires sur leur site. Sachant que le jeu ne se joue QUE online, et que l'inscription passe obligatoirement par le site, ainsi que par une acceptation du cluf...ça me semble difficilement abusif. |
![]() |
|
|
re
Je vient de relire la partie ecris en tous pti en desous de l onglet :jouable ke surt internet il y a aucune mention d un CLUF ou autres dessus , sauf k il y as d conditions particulieres a l interieur de la boite Et la il y as bleme ,pour avoir acces a c infos il te faut soit aller sur le site GOA soit ouvrir la boite et la m etonnerais k on te laisse faire perso je savais a koi m attendre nivo CLUF, c pas mon 1er jeu online mais kand j achete kk chose,j aime bien savoir les conditions particulieres ki doivent etre annotées de facon visible,et la c pas le cas koi ke tu en dises
Eleana / Dysentrix |
Trouver plus de messages par Eleana / Dysentrix |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|