Juste pour rajouter que de toute manière, la clause selon laquelle nous sommes responsables de notre compte est totalement abusive pour de nombreuses raisons:
-tout d'abord, nous n'avons aucun controle sur ce compte, qui est hébergé sur leur serveur, dont nous ne choisissons ni les identifiants ni les mots de passe imposés par goa et stockés chez eux (ça c'est une certitude, alors que stocker ses mdp sur son pc, à mon avis, y'a pas grand monde qui le fait)
-ensuite, il y a quelques temps, il n'y avait rien de plus simple pour récupérer les mdps / identifiants d'un account, à partir du moment où l'on avait l'adresse email d'un joueur et son nom, et la démarche à suivre ne passait QUE par goa et aucunement par le pc du joueur en question. Je ne sais pas si cette faille a été résolue, mais un ami qui ne joue pas m'ayant assuré qu'il pouvait récupérer mes mdps n'avait eut qu'à envoyer le bon email préformaté à GOA pour cela...
-GOA ne peut apporter aucune certitude sur le fait qu'ils ne peuvent en aucun cas être responsables d'un hack de compte.
Maintenant, ceci étant dit, la situation est très délicate.
Le cheat sur daoc est de plus en plus répendu, et pour ma part j'aimerais vraiment que GOA soit plus rapide pour ban de nombreux comptes de joueurs totalement crétins, qui pourrissent le plaisir de tout le monde.
Et j'ai peur que tant qu'ils n'auront pas eut de problème juridique suite au ban d'un compte, de telles erreurs auront encore lieu fréquemment.
Et un retour en arrière pour un ban causé par utilisation de cheat serait très préjudiciable au jeu, malheureusement pour toi
Tout celà me semble être une belle impasse, et il ne reste plus pour nous qu'à prier de ne pas nous faire hack... et à toi... bah...
Bon courage :/