Probleme de cheat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

En voulant me connecter ce matin je me suis aperçus que mon compte avait été fermé par GOA , je suis allé check mes mails et la surprise on m'accuse d'avoir utiliser un programme de cheat ....

Je ne demande a personne de croire en mon innocence car de tout manière la plupart en on pas grand chose a foutre mais j'ai une quelques question a poser :

Est ce qu'il existe un moyen pour prouver a GOA mon innocence ? Car je pense avoir été piraté (j'ai découvert plein de spy sur mon pc).

Je pense pas vraiment qu'il y est moyen de faire revenir GOA sur sa decision donc j'aimerais savoir si j'ai une chance de revoir mes perso un jours ,est ce qu'il s'agit d'un ban temporaire ou d'un delete de compte pour ce genre de situations ?

Et enfin si par pur hasard quelqu'un a croisé un de mes perso (Falkho,Zeratulh,Regnak,Nazgulh , je suis sur alb/broc) faisant des exploits du genre courir super vite ou voler (puisque apparemment c'est ce genre de hack que j'aurais utilisé d'après GOA) vers quelle heure et quelle jours était-ce ?

Voila j'ai déjà posté sur le forum technique mais peu de gens le lisent et j'ai donc pas eu beaucoup de réponses , je retente donc ma chance ici en espérant que vous puissiez m'aider.
Niarf sa me ferai vraiment chier de voire ce que jais mit plus d'un an a faire réduit a néant sans même avoir mon mot a dire meme pas une preuve de leur part ou une explication.

Et puis je me sent pas tout recommencer surtout en pensant qu'un rien peu nous faire tout perdre sans raison tout sa parce-que sur terre ya des pov gars qui on rien de mieux a foutre qu'emmerder le monde
A mon avis, démontrer que ca n'étais pas toi qui jouais le compte ne changera rien a la situation. On est supposé etre responsable de son compte (ce qui évite d'aller chez le cousin pour le we (variante: pretrer le compte au cousin), de tricher a partir de son pc et de dire ensuite "c'est pas moi monsieur Goa, on m'a hacké mon compte"). Goa est de toute facon incapable de sanctionner le joueur, la seule chose sur la quelle ils ont une prise, c'est le compte.

Compte pris a tricher, compte locké. Et j'ai bien peur que ca soit permanent
Bah responsable de mon compte je veux bien mais quand je vois que des gens arrivent a pirater des pass de modo je me pose des questions sur la securité de mon compte quand meme.
Demande à ce qu'il verifie les IP et prie pr ne pas avoir prete ton compte ou ne pas jouer ds un cyber ainsi que chez toi.

Ca reste la seule solution.

Bonne chance meme si elle est faible.

Au fait si ils le font, ca prend du temps ne t'attend pas à recevoir une reponse en uen semaine mais plutot 15 jours hein.
Citation :
Provient du message de Falkho
Bah responsable de mon compte je veux bien mais quand je vois que des gens arrivent a pirater des pass de modo je me pose des questions sur la securité de mon compte quand meme.
D'apres GOA, ils ne se sont jamais fait pirater nos mot de passe.
Le hack qu'on a subit apparement consisté a trouver une facon de donner les tag GM a un compte (ce qui est tres génant, mais qui ne permet pas pour autant d'avoir acces a nos informations)

A noter que de toute facon, ca me semblerait tout a fait illogique de pirater un compte joueur si on a acces a un compte GM. Le compte GM offrant nettement plus de possibilité. Ca me pousse a croire leur affirmation.

Ce qui ne résoud pas le probleme, si un hackeur vraiment doué sait qu'un joueur particulier existe, meme avec un firewall, en ne stockant pas ses passes sur le pc,... enfin bref, en faisant tout bien, je doute qu'on soit vraiment en mesure de l'arreter. D'un autre coté, les hackeur doués ont certainement autre chose a faire que de fouiller tout les pc pour essayer de trouver un compte daoc
De plus, j'ai bien peur que la majorité des hack fasse suite a une imprudence de la victime (pret de compte, peer-to-peer mal configué, instalation de spyware/troyen/..., absence de firewall,...).
Citation :
Provient du message de Colsk
Demande à ce qu'il verifie les IP et prie pr ne pas avoir prete ton compte ou ne pas jouer ds un cyber ainsi que chez toi.
Malheureusement je ne vois pas comment il pourrait démontrer que ce n'est pas lui qui a triché. Il est sensé être le seul a connaître ses mots de passe, et, vu du serveur, ces mots de passe on été utilisés pour accéder au jeu et y tricher.

Vérfier l'IP ne démontrerait il pas simplement que le compte a été utilisé ailleurs que chez lui ? Si ça n'apporte rien d'autre, ça ne veut vraiment pas dire que ce ne soit pas son propriétaire habituel qui ce soit déplacé pour le faire.

La seule voie logique (mais qui me semble complètement irréaliste dans le cadre d'un particulier), serait de porter plainte contre le pirate qui se serait introduit sur sa machine et que la police trouve des preuves, trouve le pirate, et le fasse avouer. Autant dire que ça relève du miracle
Citation :
Provient du message de Colsk
[i]Demande à ce qu'il verifie les IP et prie pr ne pas avoir prete ton compte ou ne pas jouer ds un cyber ainsi que chez toi.

Ca reste la seule solution.
Alors tu pretes ton compte à un ami, il cheat avec mais tu risques rien car c'est pas ton IP ?

Stop raconter nawak
Nawak GoA
OMG :x je vais plus pouvoir t'insulter de merco weak
Pas glop du tout
Goa pourrais au moins signifier la raison et le type de cheat, ainsi que le lieu, l'endroit etc ... pour etre plus precis.

Enfin j'espere sincerement que tu recuperera ton account
/cheer mon poto
Citation :
Provient du message de Ssiena
A mon avis, démontrer que ca n'étais pas toi qui jouais le compte ne changera rien a la situation. On est supposé etre responsable de son compte (ce qui évite d'aller chez le cousin pour le we (variante: pretrer le compte au cousin), de tricher a partir de son pc et de dire ensuite "c'est pas moi monsieur Goa, on m'a hacké mon compte"). Goa est de toute facon incapable de sanctionner le joueur, la seule chose sur la quelle ils ont une prise, c'est le compte.

Compte pris a tricher, compte locké. Et j'ai bien peur que ca soit permanent
Donc si je comprend bien dans ton exemple si ton cousin prend ta caisse et fait un accident c'est toi le responsable car c'etait ta voiture et non la sienne!?
Sommes nous reellement responsables si nous sommes victimes d un vol avec utilisation fraduleuse de ses pieces d identite?

J'ai un doute

Seul moyen de prouver ta bonne foi, c'est de demontrer que tu n as pas pu te log aux moments des faits qui te sont reproches (hospitalisation, voyage, travail ect..). Si GOA te bannit, il me semble qu'il doit aussi le demontrer la preuve de ta culpabilite jour heure et quoi comme programme ou quelle triche?

Bon courage..
Erf Falkho...

Traque la FAQ... je sais pas... désolé pour toi, en espérant te revoir parler dans l'as...
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
il m'est arrivé un cas presque identique ou goa m'accuser de cheat, insulte et exploit bug (et vi quand je cheat, je cheat ! ) bref c'etait faux naturelement je leur ai envoyé un e mail leur expliquant ce qui c'est réelement passer et il m'on renvoyer un e mail ce coup ci m'accusant d'avoir preter mon compte (ca c'etait vrai) et je me suis pris 72h de ban.

donc quand il dise que tu a cheat c'est peut etre simplement accusé d'avoir preter ton compte (goa se prene pas la tête il fonce et reflechisse apres ) et tu n'aura donc peut être que 72h de ban. vala en tout cas c'est ce que je te souhaite

en esperant que mon post ne te donne pas de l'espoir pour rien
++
Re: Probleme de cheat
A mon avi, Goa la assez dit et redit, il est préférable de ne passer le login de son compte qu'a des personnes en qui on a totalement confiance ( perso ya que des personnes irl que je connait irl qui on déjà eu mes pass, même à mes meilleur amis dans le jeu je ne l'ai pas passé ). Les problème qui son survenus après avoir passé un pass son plus nombreux qu'on ne l'imagine, et peuvent provenir de personne qu'on croit qu'il sont nos amis . .

En gros : il est possible s'il t'es arrivé de filler ton pass à des personnes, que l'une d'entre elle, mal intentionnée, a effectué une tite balade en cheat avec ton compte. Et la toi, tout ce que tu peu faire c assister impuissament a la scene.
Du coup dans un cas comme ça, Goa n'a aucun moyen de savoir si c toi ou pas qu'il on pecho avec le cheat, mais il savent que c bien ton compte !

D'aileur j'en profite pour poser une tite question, si on est bannis avec un compte, on a le droit de se retaxer un compte avec les même clé ? ou le jeu est foutu et on doit en racheter un ?

Donc voila j'espere que tu arrivera a t'en tirer quand même de cette mauvaise situation, je me sens concerné, parce que si ca provient de hacking, personne n'est vraiment à l'abris et ca peu arriver à tout le monde
Erf :/ serieux je suis deg pour toi la

bonne chance pour ton compte

Ys :
Masada, Guerrière 3X <Weak Legend>
Tout n'est pas encore joué,il leur suffira de voir l'ip avec laquelle ton compte a été joué à ce moment là et de la comparer à tes ip,et normalement si tu n'est pas impliqué,ton compte devrait être réouvert...

Il y a déjà eu des cas similaires,nottament,un joueur qui avait vu son compte fermé par GOA pour vol,et GOA a reconnu son erreur et réouvert le compte...

Goa s'est fait hacké,ca c'est sur,et rien n'a empeché les hackers d'avoir accès à la base de donnée des mot de passes...
Une solution pour se protéger est de changer son mdp régulièrement...

De là à rendre responsable tout les spyware and co de tout les hacks de compte,c'est un peu gros,tout les hackers ne jouent pas a DAOC ^^
Citation :
Provient du message de Lohen
Tout n'est pas encore joué,il leur suffira de voir l'ip avec laquelle ton compte a été joué à ce moment là et de la comparer à tes ip,et normalement si tu n'est pas impliqué,ton compte devrait être réouvert...

l'ip prouve juste que tu n'a pas joué de chez toi il ne prouve en rien que ce n'est pas toi (déjà dit plus haut)

Citation :
Il y a déjà eu des cas similaires,nottament,un joueur qui avait vu son compte fermé par GOA pour vol,et GOA a reconnu son erreur et réouvert le compte...
rien à dire car je n'en sais rien

Citation :
Goa s'est fait hacké,ca c'est sur,et rien n'a empeché les hackers d'avoir accès à la base de donnée des mot de passes...
Une solution pour se protéger est de changer son mdp régulièrement...
quand goa c'est fait hacké ils ont changé tout les mots de passes.

mais oui changer son mot de passe régulièrement peut diminuer les risques, surtout le faire systématiquement après avoir joué sur un autre pc que le sien (surtout au cyber) pour éviter les snifeurs.

Citation :
De là à rendre responsable tout les spyware and co de tout les hacks de compte,c'est un peu gros,tout les hackers ne jouent pas a DAOC ^^
non mais un joueur DAOC malhonnête peut être un hackeur et en installer... et de toute façon il vaut mieux lutter contre ce genre de soft tout le temps :=)
je pense que GOA peu très bien verifier si quelqu'un d'autre que toi c'est connecté sur ton compte.... (ip)
insiste sur le fait que tu n'y est pour rien

si il verifi et qu'il voi que l'utilisation du cheat est toujour avec l'ip du "2eme utilisateur" peu etre qu'il von reflechir un peu dans leur tete...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés