Le McDo, ça arrache

Répondre
Partager Rechercher
Ce que vous allez lire s'est réellement passé. Hélas...

Donc avec des amis, nous nous rendons joyeusement au Mcdo. Nous commandons, on nous sert, nous allons prendre place avec notre nourriture.

On parle, on parle, on attaque les potatoes, etc...

Un ami attaque son sandwitch: le pain était dur, il n'a pas osé toucher la viande.

Il le ramène en caisse:
-"excusez moi mais le sandwitch il est malade là, je peux en avoir un autre?"
-"Vous êtes ici depuis longtemps?"
-"15 min environ"
-"Ah mais il faut manger rapidement, en 10 min c'est tout moisi..."

Il a quand même eu un autre sandwitch...
Mais bon, c'était assez cocasse.

Arg j'espère qu'au bout de 10 min il ne jette pas les sandwichs comme ca, si non je me propose de servir de poubelle dans le mcdo a coté de ma fac le midi. Repas gratuit tous les jours je suis pas contre, m'en fous qu'il est 10 min le sandwich.
Selon les services d'hygiene un restaurant doit detruire (ie en les passant à la javel par exemple) les produits perimés. Peut etre que c'est la même chose pour le mc do et que tous les produits qui ont dépassés les 10 minutes sont detruits.
Mais il ne doit pas y avoir beaucoup de perte vu que la majorité des sandwish sont faits a la minute.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Les employés de Mc Do sont tenus de jeter les sandwiches toutes les 10mn. Mais bon j'ai déjà eut pris des sandwiches au Drive et les manger bien 10mn après jamais eu de soucis mis à part le fait qu'il soit froid.
Faut mettre les frittes et tes hamburgers 1min même pas au micro-onde et c'est comme si ça venait d'être préparer !
Provient du message de Le Paragon
en parlant du mc do vous arrive t'il d'avoir toujours un truc qui vous manque apres avoir passé une commande au drive ?
moi oui dans 50% de mes commandes
Non, jamais arrivé encore ( Et j'en ai fait des mac do ! )
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Putain Cartier, tu me décois. Tu va au McDo ? Toi ? Un homme de ton standing ?
Ca fait du bien de temps en temps se casser le ventre à coup de royal cheese mon gars!
en parlant du mc do vous arrive t'il d'avoir toujours un truc qui vous manque apres avoir passé une commande au drive ?
[/QUOTE

oui, pareil pour moi, mais bon, ils sont débordé la dedans, a chaque fois que j'y vais, c la folie!!
Je sais pas pour Mc Do mais pour Quick ayant travaillé la bas , toute les 10 minutes il fallait jetter les burgers. (Normalement) Mais vu que c'était chiant de jeter une serie de burger bah... on recodais.

Maintenant dire que apres 10 Minutes c'est pas mangeable c'est faux , apres une heure ça se mange encore c'est juste moins chaud et moins bon , un coup au micro-onde et op la.

Plusieurs fois j'ai ramené des burgers mis au frigo et rechauffé au micro-onde et j'ai jamais eu de probleme ou d'intoxication alimentaire. Même avec des burgers de + d'une heure.

C'est juste la norme , comme sur les yaourt qui dit de les consomé avant telle date alors qu'il peuvent durée plus longtemps.
Citation :
Provient du message de Loune !Allez_syndic

Et même des fois je me suis fait offert des chaussons aux pommes car ils ne pouvaient plus les vendre depuis 1 minute
je crois que ce que tu décris est illégal
Citation :
Provient du message de Le Paragon
très souvent, d'ailleur je vérifie a chaque fois maintenant pour allez me plaindre imédiatement en caisse et obtenir la chose manquante
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés