Le McDo, ça arrache

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Strik
Et ? Moi quand je vais au Quick ou MacDo j'enlève toujours le pain ..Non parce qu'il est dégueulasse mais parce que je préfère ...Donc le faites qu'elle est enlevée la viande ne signifie rien ...

Ah oui, le MacDo et Quick ,tu as beau te remplir la panse 30mn après tu as de nouveau l'estomac qui gronde
Ouais mais c'était une employée MacDo, elle sait comment sont fait les steaks.
Après, peut-être que c'est parce qu'elle aime pas ou qu'elle est végétarienne mais bon, j'en doute fort, parce que j'ai jamais vu un client McDo faire ça.
Citation :
Et ? Moi quand je vais au Quick ou MacDo j'enlève toujours le pain ..Non parce qu'il est dégueulasse mais parce que je préfère ...Donc le faites qu'elle est enlevée la viande ne signifie rien ...

Ah oui, le MacDo et Quick ,tu as beau te remplir la panse 30mn après tu as de nouveau l'estomac qui gronde
Les graines de césame mises sur le pain du burger sont faites pour stimuler la faim lors du début de la digestion. (env. 30 min après avoir consommé )
j'ai aussi un pote qui travaille au mac do et il bouffe des hamburgers sans aucun problème, à ce qui parait c tres propre, exemple : ils mettent un gant pour chaque steak et son souvent contrôlés, ya pas de prob je pense

g travaillé dans un fast food et effectivement, 10 minutes après avoir préparé le sandwish, si il na pas été vendu il doit être jeté, les frites pareil. pcq a un moment yavaient personne et jmennuyais, alors je goute une frite elle etait degueulasse, complétement sèche, goût caoutchouteux bref l'horreur! jme suis empressé d'en refaire!
Y a un truc qui me fait rire :

=> On critique McDo pasqu'ils gaspillent la nourriture au bout de 10 min (sachant qu'aux heures de pointe, je doute qu'un big mac tienne 10 minutes, et en dehors ils sont faits à la minute)

=> J'ose même pas imaginer le nombre de procès qu'il y aurait s'ils respectaient pas cette norme

Je doute que ce soit eux qui jettent leurs sandwichs volontairement
Si c'est le cas, mea culpa, mais ça me surprendrait
bin jte dis g travaillé 1 mois dans un burger king, et en tout cas dans cte boite c eux qui les jetaient! même qu'a la fin dla journée en fermant le rideau on pouvait prendre tout ce qu'on voulait ct meme mon moment préféré lol

bien sur qu'ils resecptent cette norme sinon yaura plein d'intoxications alimentaire, enfin jespr pr eux lol
La norme de 10 minutes n'a rien avoir avec de l'hygiène. Il s'agit de la durée pendant laquelle le produit McDo standardisé correspond aux attentes du client : viande chaude , salade humide....

Vous pouvez toujours consommer ces produits après 10 minutes mais ce n'est plus ce que McDO veut vendre à ses clients. Par contre les consommer plusieurs heures après sans les avoir repasser aux micro-ondes attention la ca commence à ne plus être tres hygiènique.

Après ce laps de temps les produits sont normalement détruits soit à l'eau de javel ou passés à la déchiqueteuse - personnellement je trouve que c'est un énorme gachis mais bon ainsi va McDo-.
ouais c clair c du gachi, jte dis pas tous les royal chicken, les wooper, les steaks, les kilos de frites que g pu jeter lol

ps:au fait vous pensez que jpx etre pris pour les vacances de février en sachant que g deja une assez bonne expérience? c trop tard pr postuler?
Citation :
bah tu ne manges tout simplement pas assez, ou tas des pb destomac. dernierement a quick g pris un menu long chicken XL et 2 cookies jpeux te dire quapres g eu du mal a me lever
Citation :
Provient du message de rage_of_empires
bah tu ne manges tout simplement pas assez, ou tas des pb destomac. dernierement a quick g pris un menu long chicken XL et 2 cookies jpeux te dire quapres g eu du mal a me lever
2grandes frites ,un grand coca ,2bacon ,et un ou deux cheese donc bon
Pour avoir tenté l'expérience hier de mangé le midi a Quick et le soir dans un snack/resto qui fait aussi des bacon burgers, je jure ne plus jamais remettre les pieds dans un McDo ou un Quick !

Et au lieu de tout jeter ils peuvent pas se mettre en relation avec des assocs. qui feraient meilleur usage de ces sandwitch ?

J'ai pas vraiment saisi si on les oblige à détruire le produit ou juste leur interdire de le vendre.
Je travaille dans un Mc Do en plein centre ville de Nantes. Et c'est tout a fait vrai qu'au bout de 10 min on jette les sandwichs. Et on en jette vraiment bcp... Je vous assure!!! Même en période de pointe. J'essaierai de toper les chiffres de mardi midi prochain si vous voulez

C'est par rapport à l'hygiène, après ce laps de temps, ils sont considérés comme non vendable pour x raisons comme la présentation du burger qui ne correspond plus aux critères de vente, pb d'hygiène...

Et puis les refiler à une assoc, c'est impossible, car il suffit que quelqu'un ayant mangé un burger périmé porte plainte et le Mc Do est fermé...
moi jaimerai bien savoir ce qu'il y a dans la viande des hamburger de chez Mcdo si qq sait ca serait cool de nous faire partager ce "secret"

jai entendu dire que yavait pas mal de trucs assez degeux dedans...
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Pour le hamb c'est :
moutarde
ketchup
oignon
cornichon
viande
Faudra que je pense à t'inviter chez moi histoire que tu me prépare quelques hamburger
Citation :
Provient du message de Lightning Legend

Et au lieu de tout jeter ils peuvent pas se mettre en relation avec des assocs. qui feraient meilleur usage de ces sandwitch ?
Non, ils ne peuvent pas car les bactéries s ' y développeront
et ils seront donc impropre à la consommation.
Citation :
Provient du message de Guigoz
moi jaimerai bien savoir ce qu'il y a dans la viande des hamburger de chez Mcdo si qq sait ca serait cool de nous faire partager ce "secret"

jai entendu dire que yavait pas mal de trucs assez degeux dedans...
Un jour quand je tafais à Roissy, j'ai réceptionné une cargaison spéciale pour le macdo.
C'était des caisses entièrement remplies d'asticots.
Le mec qui l'avaient livré disait que c'était pour enrichir la viande en protéines qui en manquait singulièrement.
Bien sur ce genre de truc c'est pas dit pour pas dégouter les gens mais bon c'est pas dangereux pour la santé c'est juste étrange à nos modes de nutrition.
J'ai travaillé à Roissy ya pas mal de temps donc je sais pu si ça se fait encore mais bon voila.
Si les modos trouvent ce message difflamant envers ce magnifique restaurant qu'est macdonald alors je l'éditerai moi même, prévenez moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés