Le McDo, ça arrache

Répondre
Partager Rechercher
Le coup des anti-vomitifs je le connaissait déjà, les croquettes de poulets aussi et pourtant je continu d'y aller, quoique 2 fois par année c'est pas ça qui va me tuer

Des asticots, c'est pas pire que de manger des insectes frits. Perso, je préfère savoir qu'il peut être dans la viande et le manger que de le voir
Citation :
Provient du message de Uriah/Oriah
rien ne vaut le bon vieux rillettes-beurre ... produit du terroir !
Parfaitement ! avec de la bonne salmonelle pas trafiquée qu'on sait d'où elle vient
Si, au début ce n'est pas évident, mais on retrouve aussi des goûts perdus.

Les farines, les bonbons aux fruits naturels (les nounours BIOS mille fois meilleurs que les nounours haribo!!!), nous achetons notre viande dans une ferme au nord de Heidelberg, les vaches sont en plein air toute l'année, ne mangeant que de l'herbe, pas de farine, pas de nourriture aux antibiotiques!

les fruits et légumes sont cherchés en Alsace et en Allemagne chez des petits producteurs bio, évidemment on ne trouve pas de tout puisque c'est selon saisons...

On fait parfois de petits écarts, nous ne sommes pas de "purs" BIOS...mais c'est mieux pour nos enfants et ça nous permet d'avoir un engagement politique concret dans une société qui pousse à la consommation et qui pourrit la planète, par sa surproduction de tout et de n'importe quand!

Le problème est que ça coûte plus de sous....tant pis on dépensera moins en autres conneries!
Ouais le Bio c'est bien, mais à 120 balles le poulet bio chez le boucher, il a bon être delicieux, c'est pas donné a tout le monde.

Mais par contre il n'y a p pas besoin d'aller au Mcdo pour avoir des merdes en boites. Aller acheter un saucisson de grande surface, du surimie, qui sont tous des aliments fait avec que les dechets des poisson/porc... ajouté à quelque bon produit chimique a souhait, et vous aurrez gagner du temps.
Mais le Mcdo ou le quick, le seul interet que j'y vois c'est le McDrive ou le fait qu'on puisse manger assis.

Quand je vois certain fast food à Besancon, comme un qui pour 25 balles de passe un sandwich avec sup de frite, et ce dans une baguette entiere, bah c'est quabd même 100 fois plus interessant.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Ouais le Bio c'est bien, mais à 120 balles le poulet bio chez le boucher, il a bon être delicieux, c'est pas donné a tout le monde.
Absolumment! Mais nous avons beaucoup cherché.... et nous avons trouvée cette ferme qui propose un système intéressant un "panier" (donc tu ne choisi pas ) 10 kilos à cent euros. pour de la viande BIOS, c'est donné! Moins cher qu'un traiteur au marché qui vend de la bonne bidoche mais pas bio. On a fait pareil pour les légumes et fruits, le système panier surprise, ça ne nous pose pas de problème.
Citation :
Provient du message de Frida
Absolumment! Mais nous avons beaucoup cherché.... et nous avons trouvée cette ferme qui propose un système intéressant un "panier" (donc tu ne choisi pas ) 10 kilos à cent euros. pour de la viande BIOS, c'est donné! Moins cher qu'un traiteur au marché qui vend de la bonne bidoche mais pas bio. On a fait pareil pour les légumes et fruits, le système panier surprise, ça ne nous pose pas de problème.
le systeme panier surprise je suppose que c'est pour les legumes?
Citation :
Provient du message de Korazel
Hum ...et personne ne parle des concours de crachas dans les hamburgers?
Arf !

c'etait donc ca !

et moi qui est toujours cru que les long trucs marrons c'etait de la salade de plus de dix minutes ...
Citation :
ah ca, j'ai une amie qui a travaillé à Mc do pdt quelque tps, et qui me disait que ils s'éclatait à faire ça quand les flics venait commander de la bouffe... Mais bon, chacun son trip comme disait une de mes amies...
Citation :
Non non, quand j'y bossais on mettait des mouches dedans, c'est plus gouteux ^^

[Humour Off]

Non, plus serieusement, je peux assurer a tout le monde que niveau hygiene et bien c'etait tres meticuleusement respecté...

Apres, chacun pense ce qu'il veut...

N'empeche que allez manger dans n'importe quel snack/friterie/kebab, et bien je doute que vous y trouviez le meme niveau de respect de l'hygiene...

De toute façon MacDo a toujours été pris en bouc émissaire, faut l'avouer...
Tout cela, ce ne sont que des legendes urbaines
Citation :
Provient du message de Le Paragon
Arf !

c'etait donc ca !

et moi qui est toujours cru que les long trucs marrons c'etait de la salade de plus de dix minutes ...
vous me dégouter vraiment de Mc do là...enfin, tant mieux, je vais faire des economies...meme si j'y allais pas souvent...
Poum un troll :

le bio c'est bien mais de tout facon on va tous mourir alors a quoi ca sert bouffons plein de trucs avec pleins de merdes on s'en tape !

Poum un gobelin :

le bio c'est beau mais les emballages ils doivent etre traité avec des produits chilmiques non ? les vaches elles sont abbatus a la l'abbatoir non ? Autant avoir un potager ca change pas grand chose le bio ... Puis hein c'est la mode j'crois j'vais me mettre a faire du bio aussi ....
Citation :
Provient du message de Dark-Pedro
Non non, quand j'y bossais on mettait des mouches dedans, c'est plus gouteux ^^

[Humour Off]

Non, plus serieusement, je peux assurer a tout le monde que niveau hygiene et bien c'etait tres meticuleusement respecté...

Apres, chacun pense ce qu'il veut...

N'empeche que allez manger dans n'importe quel snack/friterie/kebab, et bien je doute que vous y trouviez le meme niveau de respect de l'hygiene...

De toute façon MacDo a toujours été pris en bouc émissaire, faut l'avouer...
Tout cela, ce ne sont que des legendes urbaines
ils ont toujours ete les boucs émissaires, et pourquoi a ton avis? il me semble qu'il n'y a pas tant de scandales fait pour quick...(je sais plus l'orthographe...)
Je reviens juste sur un point du débat a propos de l'eau du robinet:

-toute personne à le droit de rentrer dans un restaurant ou un bar voir meme un particulier et de demander un verre d'eau potable et ce sera gratuit. Par contre l'établissement/particulier n'est pas obligé d'offrir d'autres services donc le gars qui demande un verre d'eau et qui squatte une table toute l'apres-midi avec son verre d'eau il peut se faire jeter.

Il s'agit initialement d'un texte sur le fait de porter assistance à une personne. En effet si dehors il fait 35 degrés et que vous refusez de donner un verre d'eau potable à quelqu'un et qu'apres celui-ci vous fait une crise de déshydratation bof..

Cette obligation va meme jusqu'a 1.5 litre par personne - bon en meme temps c'est pas souvent qu'un gars arrive à un comptoir et dise : patron 1.5 litre de votre bonne eau potable svp.

Mais il y a eu aussi des modifications de la loi car des abus avaient lieu - comme cité précédement-.
Citation :
Provient du message de Hida Yakamo
Je reviens juste sur un point du débat a propos de l'eau du robinet:

-toute personne à le droit de rentrer dans un restaurant ou un bar voir meme un particulier et de demander un verre d'eau potable et ce sera gratuit. Par contre l'établissement/particulier n'est pas obligé d'offrir d'autres services donc le gars qui demande un verre d'eau et qui squatte une table toute l'apres-midi avec son verre d'eau il peut se faire jeter.

Il s'agit initialement d'un texte sur le fait de porter assistance à une personne. En effet si dehors il fait 35 degrés et que vous refusez de donner un verre d'eau potable à quelqu'un et qu'apres celui-ci vous fait une crise de déshydratation bof..

Cette obligation va meme jusqu'a 1.5 litre par personne - bon en meme temps c'est pas souvent qu'un gars arrive à un comptoir et dise : patron 1.5 litre de votre bonne eau potable svp.

Mais il y a eu aussi des modifications de la loi car des abus avaient lieu - comme cité précédement-.
Ahah.
Ouais...
Citation :
Provient du message de Olthad Edhellen
ils ont toujours ete les boucs émissaires, et pourquoi a ton avis? il me semble qu'il n'y a pas tant de scandales fait pour quick...(je sais plus l'orthographe...)

Peut etre aussi parce que Quick c'est français
Citation :
Peut etre aussi parce que Quick c'est français
hérétique ! Quick, c'est Belge, pas Français

En 1971, alors que les habitudes des consommateurs européens se transforment en faveur du secteur hamburger, le groupe belge GB INNO BM (GIB Groupe), n° 1 de la distribution alimentaire, fonde l’enseigne QUICK en Belgique.

En 1980, devenu "l’autre grand du hamburger", QUICK commence sa percée sur le territoire français

http://www.quickhamburger.fr/ (section "histoire")
Citation :
Provient du message de Wadleight
hérétique ! Quick, c'est Belge, pas Français

En 1971, alors que les habitudes des consommateurs européens se transforment en faveur du secteur hamburger, le groupe belge GB INNO BM (GIB Groupe), n° 1 de la distribution alimentaire, fonde l’enseigne QUICK en Belgique.

En 1980, devenu "l’autre grand du hamburger", QUICK commence sa percée sur le territoire français

http://www.quickhamburger.fr/ (section "histoire")
Autant pour moi je pensais que c'etait Français, désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés