Le McDo, ça arrache

Répondre
Partager Rechercher
<tire le rideau>

Les oscars c'est pas maintenant ...

-----blouwblouwblouw----je--reviens--sur--le--sujet--initial----------

connaissent la vérité vrai ceux et seulement ceux qui on deja travaillé a l'arriere dans les cuisines (bien a l'abris du regards des clients gnééé gnéé gnééééé).

un conseil, evitez de prendre le serveur pour un con si vous ne voulez pas mangez de la limace (le cuisiner est solidaire avec son ami le serveur vivivi)

mais rassurez vous.. defois elle tombe juste par terre la viande. Ce n'est pas bien grave

psssit ! faut pas croire que c'est partout comme ca hein ! j'abuse ... un peu, là.
Citation :
Provient du message de Sulfath
mais rassurez vous.. defois elle tombe juste par terre la viande. Ce n'est pas bien grave
En meme temps, personne n'est jamais mort d'un steak tombé par terre. Meme si c'est le cas, ca m'empecherai pas de dormir.
Je trouve que les gens sont de plus en plus "douillet" sur la bouffe.
le steak est propre.. le sol est.. ??

et puis si il tombait par terre devant tes yeux et qu'on te le servait juste après.. que ferais tu ?

edit: sinon oui c'est pas la mort un steak qui tombe par terre, je le sait bien (quand il tombe chez moi je le met dans l'assiette de ma femme )
Citation :
Provient du message de Sulfath
(quand il tombe chez moi je le met dans l'assiette de ma femme )

Et sinon, si le steak tombé et qu'on me le sert, si la fille a l'air sympa, je vais pas l'embarrasser, et je ferai comme si je n'avais rien vu.
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
As tu seulement deja gouter? Ou l'apparence suffit a t'en degouter?
je sais que je suis stupide par rapport à ça, mais non j'ai jamais gouté, c'est l'apparence.
Re: mc do
Citation :
Provient du message de roro66
ce ne sont pas les vers qui m'inquiete mais plutot la mauvaise qualite de la viande
Essaierait-il de se rattrapper ?
Provient du message de Joes
Je travaille dans un macdo et je peu t'assurer que les hamburger son bien jeté en temps et en heure, il y a pas mal de légende sur mac do mais suffit d'y travailler quelque temps pour voir que finalement c'est très propre. En tout cas ca ma pas empéché de manger la bas tout les soir ^^
Au MacDo Bastille à Paris, j'ai deja vu plusieurs fois des souris dans les cuisines. (Bon quand t'as la dalle tu t'en fous, mais bon ca le fait pas quand même).

Elles étaient sous la machine qui fait les sundae tout ca.
Tiens, ca me rappelle les souris qui bouffaient les pains Big Mac tout ça... Ouais, vous savez, les ptits grains de sésame. En plus, la plupart des pains pas trop abîmés étaient utilisés. Nan, promis c'est pas de l'intox.

Bon app'.
Re: mc do
Citation :
Provient du message de roro66
ce ne sont pas les vers qui m'inquiete mais plutot la mauvaise qualite de la viande
McDo se vante d'avoir une viande de boeuf pur à 100%....

( Quelles parties du Boeuf? )

En fait j'ai travaillé dans un McDo un bon petit moment ( ) et sur les boites de galettes de viandes congelés c'est écrit:

Galettes de pâté de boeuf pur à 100%

Donc, boeuf pur à 100% Ok mais ya quoi de mélangé avec pour faire ce pâté ?

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Saskia Willer
Donc, boeuf pur à 100% Ok mais ya quoi de mélangé avec pour faire ce pâté ?
Ils le mélangent avec de la graisse (jusqu'à à 20 % maximum législation oblige) pour que la viande soit la moins cher.
Et en attendant .....sur notre belle planète qui pourrait nous nourrir tous .....
Des gens CREVENT de FAIM et de MAL nutrition !!!! et sont ultra dépendant des aides internationales...
Et en France aussi ..
Citation :
Provient du message de pilouface
Et en attendant .....sur notre belle planète qui pourrait nous nourrir tous .....
Des gens CREVENT de FAIM et de MAL nutrition !!!! et sont ultra dépendant des aides internationales...
Et en France aussi ..

C'est terrible ce que tu dis là. Des gens CREVENT de FAIM. Je pense que je vais immédiatement me mettre à un REGIME strict. Je vais également donner un REIN pour la fin de la guerre NUCLEAIRE en Afghanistan.

===============================

4 Mars 2004 : Talk like a comic day.

http://www.flex.com/~bic/pgraphic/Consketch/page-Silvestri1.jpg

Citation :
Provient du message de Loune !Allez_syndic
Idem que Talisman

Et même des fois je me suis fait offert des chaussons aux pommes car ils ne pouvaient plus les vendre depuis 1 minute

y'a un gosse qui s'est super bien brûlé la main et le contour de la bouche parce que la pomme était dix fois trop brûlante !

S'pour ca que j'en mange plus !

Sinon pour les anecdote ,y'a une femme qui a coller un procès parce qu'elle s'est retrouver avec un os de rat dans le palais.

Et moi je me suis souvent retrouver avec des morceau d'os coincé dans les molaires en mangeant des big mac ..

Ca vous arrive jamais ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés