Le McDo, ça arrache

Répondre
Partager Rechercher
dans le temps il y avait une autre chaine de fast food en France ou les burgers etaient tellement long qu'ils en devenaient impossible a manger et tout ca degoulinait sur les mains... c'etait la chaine "Freetime"
Citation :
Provient du message de Le Paragon
dans le temps il y avait une autre chaine de fast food en France ou les burgers etaient tellement long qu'ils en devenaient impossible a manger et tout ca degoulinait sur les mains... c'etait la chaine "Freetime"
Ca doit faire un bail non?

Connaissance en Fast food: Mc Do, Burger King, Quick, Kfc... Et c est tout
Pomme de pain ca compte?
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
Hmm y'avait pas les Burger King aussi dans le temps en France?
Ou une autre chaîne dans le genre, me souviens plus...

Oh oui !
burger king m'en rappellai plus de celui la , par contre c'etait vraiment le plus degueulasse de tous , c'est peut etre pour ca qu'il ma pas laisser de grands souvenirs
jcrois mc do mon pris pour un con

g postulé pr bosser pendant les vacs et ils ont rien trouver de mieux que me dire "il faut dabord faire 3 mois de formation" et c sois disant fait pour les étudiants? quels etudiants laisseraient tomber ses études pour se former pendant 3 mois? et puis étudiant ou pas c complétement absurde, 3 mois et puis quoi encore, moi au Bk d'angleterre en meme pas une semaine javais tout pigé! ils se sont foutus de moi non?
Citation :
Provient du message de rage_of_empires
jcrois mc do mon pris pour un con

g postulé pr bosser pendant les vacs et ils ont rien trouver de mieux que me dire "il faut dabord faire 3 mois de formation" et c sois disant fait pour les étudiants? quels etudiants laisseraient tomber ses études pour se former pendant 3 mois? et puis étudiant ou pas c complétement absurde, 3 mois et puis quoi encore, moi au Bk d'angleterre en meme pas une semaine javais tout pigé! ils se sont foutus de moi non?
Oui.
arf les grosses enflures jme suis tappé 45 mins de métro et 4 tickets pr avoir une réponse non seulement négative, mais du foutage de gueule, quelle bande de gros rats apres ils se plaignent que ya trop de chomage, un conseil : pr les petits boulots allez en angleterre la bas o moins ils sont corrects
- Je doute que McDo se plaigne du chômage

- Pour le Quick, perso je trouve que les goûts des sandwichs sont infâmes par rapport à ceux du McDo (la sauce dans les Big Mac )

- Pour l'eau du robinet, merci des renseignements^^

- Pour l'hygiène, je pense que McDo est ultrasurveillé... par contre je sais comment se passent les contrôlent dans certains restaurants chinois (dont je tairai le nom), je vous assure que certaines anecdotes vous feront réfléchir à 2 fois avant d'y retourner
Thumbs down
mc do
je ne vais plus chez eux depuis que j'ai entendu dire qu'ils rajoutaient des lombrics dans leur viande afin d'avoir le taux de proteines necessaire en plus au drive il manque toujours quelquechose pour les lombrics quelqu'un a t-il l'info ou l'intox merci
Citation :
Provient du message de rage_of_empires
arf les grosses enflures jme suis tappé 45 mins de métro et 4 tickets pr avoir une réponse non seulement négative, mais du foutage de gueule, quelle bande de gros rats apres ils se plaignent que ya trop de chomage, un conseil : pr les petits boulots allez en angleterre la bas o moins ils sont corrects

Si tu as présenté au mcdo comme tu présentes sur ce forum, ca m'étonne pas qu'ils t'aient jeté.

Pour l'hygiene, avec la multiplication des vendeurs de kebab, je pense que d'ici quelques temps on parlera beaucoup moins du mcdo. Le vendeur de kebak avec son gros morceau de viande piqué, le soir il en sort un vers 20h et manque de bol pas beaucoup de client il ne le finit pas, il reste meme un bon morceau. Le met-il a la poubelle ? Au congélateur ? Dans une chambre froide ? Pour moi si la réponse n'est pas la 1ère, y'a un gros probleme d'hygiene (pensez, une viande qui a chauffé pendant 4 heures a l'air libre et qu'on ressert le lendemain). Mais pour le moment je ne pense pas qu'il y ait suffisamment de controles pour etre sur de tous les petits vendeurs de kebab.
Citation :
Provient du message de Le Paragon
Oh oui !
burger king m'en rappellai plus de celui la , par contre c'etait vraiment le plus degueulasse de tous , c'est peut etre pour ca qu'il ma pas laisser de grands souvenirs
Je préfère largement Burger King ou KFC à ces trucs...
Burger King et KFC sont majoritaires je crois en Angleterre ça doit être pour ça que j'aime mieux.
4 heures apres avoir mangé en solo 3 280g + 12 nugget + 1 frite + 1 grand coca, j'ai a nouveau faim. C'est les lombrics dans les verres qui mange mon macdo dans mon ventre avant la digestion? ^^

PS: manger des vers (si c'est le cas), c'est pas pire que de manger du coeur, tripes, cervelle, escargot (ce que je fais).
la photo de la salade de sik m'a donné faim par contre en lisant ceci après :

Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
PS: manger des vers (si c'est le cas), c'est pas pire que de manger du coeur, tripes, cervelle, escargot (ce que je fais).
j'ai beaucoup moins faim
Citation :
Provient du message de cygnus
Pour l'hygiene, avec la multiplication des vendeurs de kebab, je pense que d'ici quelques temps on parlera beaucoup moins du mcdo. Le vendeur de kebak avec son gros morceau de viande piqué, le soir il en sort un vers 20h et manque de bol pas beaucoup de client il ne le finit pas, il reste meme un bon morceau. Le met-il a la poubelle ? Au congélateur ? Dans une chambre froide ? Pour moi si la réponse n'est pas la 1ère, y'a un gros probleme d'hygiene (pensez, une viande qui a chauffé pendant 4 heures a l'air libre et qu'on ressert le lendemain). Mais pour le moment je ne pense pas qu'il y ait suffisamment de controles pour etre sur de tous les petits vendeurs de kebab.
Pourquoi chercher à toujours comparer la peste au choléra?
Re: mc do
Citation :
Provient du message de roro66
je ne vais plus chez eux depuis que j'ai entendu dire qu'ils rajoutaient des lombrics dans leur viande afin d'avoir le taux de proteines necessaire en plus au drive il manque toujours quelquechose pour les lombrics quelqu'un a t-il l'info ou l'intox merci
Wow.

Roro66, j'ai l'honneur de t'apprendre que tu entres de plein pied dans la compétition du meilleur posteur du bar de l'année 2004, au côté de Dark Cristal !
La compétition va être serrée!
Bon courage, on verra en fin d'année qui sera le meilleur d'entre vous!
Re: Re: mc do
Citation :
Wow.

Roro66, j'ai l'honneur de t'apprendre que tu entres de plein pied dans la compétition du meilleur posteur du bar de l'année 2004, au côté de Dark Cristal !
La compétition va être serrée!
Bon courage, on verra en fin d'année qui sera le meilleur d'entre vous!
Qui a gagné en 2003 ?
Re: Re: Re: mc do
Citation :
Provient du message de Elhan
Qui a gagné en 2003 ?
La compétition était centrée sur Cesarac / Dark Cristal / Rezoland.
Je n'ai pas eu de news du palmarès 2003, on pourrait peut-être faire un sondage?
Par contre, pour 2004, il manque les 2 "mastodontes" Cesarac / Rezoland, maintenant le challenger reste seul dans la course, mais vient d'être rejoint par un outsider.
Que d'émotions!
Re: Re: Re: Re: mc do
Citation :
La compétition était centrée sur Cesarac / Dark Cristal / Rezoland.
Je n'ai pas eu de news du palmarès 2003, on pourrait peut-être faire un sondage?
Par contre, pour 2004, il manque les 2 "mastodontes" Cesarac / Rezoland, maintenant le challenger reste seul dans la course, mais vient d'être rejoint par un outsider.
Que d'émotions!
Dark cristal risque de gagner toutes les années, ce n'est pas drôle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés