Provient du message de Cartier Fashion
Pour 10euros, je trouve que c'est un bon rapport/qualité prix. Je connais des endroits où pour le même tarif vous avez un verre d'eau du robinet.
Il est interdit de VENDRE l'eau du robinet d'apres ce que je sais. L'eau vendue doit etre obligatoirement de l'eau de source ( genre evian, volvic etc...)
Normalement di l'on demande dans n'importe quel restaurant un verre "d'eau du robinet", il n'on ni le droit de refuser, ni de faire payer.
Sinon pour le macdo je verifie chaque vfois que j'achete las bas, le macdo en bas de chez moi ayant la facheuse habitude de prendre des "Beau cul Belle Gueule mais pas un rond dans la tete" comme standart de vendeur, du coup les erreur volontaire ( ou non ) j'y suis habitué
Je tennais a confirmer le fait que les poulet des chicken mc nugget / chicken dip et autre truc a base de poulet c'est du broyé a l'arrache, donc que y'a des os et pas mal de gras dedant , mais comme c'est en bouillie , on ne s'en rend pas compte. De meme il y a bien des antivomitifs dans les hamburger et les frites ( faudra que je retrouve ma source et que je la scanne d'ailleur, mais si je me souviens bien c'etait dans un journal genre 30 million de consomateur )
LE meme macdo ( en bas de chez moi ^^ ) M'a fait 2 ou 3 coups pas mal deja ^^
J'ai eu droit, a :
"Votre sandwitch vous l'attendez depuis longtemps?
- Bah 10-15 minutes, ca commence a faire long
- Ah on a du le jeter alors, vous en voulez vraiment un autre?"
Et y'a quelques mois on se met a notre table je prend un frite et je la met dans ma bouche ( rien de bien passionnant jusque la ) Je commence a mastiquer et la horreur, la frite avait un gout degueu

>Je demade a ma compagne de gouter, elle ercrache illico presto sa frite en disant "pu---- mais ca a un gout de sang c'est degueulasse"
on va voir la vendeuse, a qui on esplique le probleme.
Resultat, elle nous ris au nez.
ON demande a voitr le gerant eton lui explique le probleme, lui aussi se fout de notre gueule ( " c'est pas possible voyons", "vous avez du vous mordreet ca a saigné c'est tout")
Gentilment je lui tend une frite pour qu'il goute. Il a pas fait long feu, il a recraché la frite et est parti aux toilettes.
LA vendeuse a jeté les frites et est allé chercher un nouveau packet de frites, sans gout de sang, et c'est tout... on a meme pas recu d'excuse :S
Tout ca pour dire que dans les macdo franchisé, je fais plus confiance a l'hygyenne perso, et je suis super mefiant sur les produis...