Le McDo, ça arrache

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Crabier
Il paraît qu'ils mettent de l'anti-fomissage dans la viande ?
Je sais pas si ils mettent ça mais bon j'irais pas manger labas.
Citation :
Provient du message de Kendar
Ils ont des normes d'hygiène super strict au macdo, et ils se prennent des controles assez souvent (source d'un ami qui y travaille depuis 2 ans)
Pourquoi c'est aussi mauvais alors?
Citation :
Provient du message de Cartier Fashion
Faut mettre les frittes et tes hamburgers 1min même pas au micro-onde et c'est comme si ça venait d'être préparer !
AH LA BAFFE ! scuse mais le McDo au micro-onde ca manque d'effet cartier kwa :s
Citation :
Provient du message de Ravendas
Bah une fois j'ai vu une employée MacDo manger dans son MacDo, elle a pris un hamburger et elle a direct enlevé le steak.
Ca donne à reflechir...

Peut etre etait elle vegetarienne? :bouffon:
Dites moi si c'est une impression mais, on dirait qu'au fil des annees c'est de pire en pire, que ce soit mac do ou quick...
quand je goute un big mac je trouve ca horrible... pareil pour le giant de quick! alors qu'avant, ca avait un minimum de gout... ca vient de moi? :x

ps: ne pas rechauffer les frittes au micro onde, beurkkk!
Citation :
Provient du message de Ravendas
Bah une fois j'ai vu une employée MacDo manger dans son MacDo, elle a pris un hamburger et elle a direct enlevé le steak.

Depuis je mange plus d'hamburger MacDo.
Et ? Moi quand je vais au Quick ou MacDo j'enlève toujours le pain ..Non parce qu'il est dégueulasse mais parce que je préfère ...Donc le faites qu'elle est enlevée la viande ne signifie rien ...

Ah oui, le MacDo et Quick ,tu as beau te remplir la panse 30mn après tu as de nouveau l'estomac qui gronde
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Ca doit faire vachement vide :>
Enfin si ça te plait mais ca doit pas etre des plus pratique

Moi ca va je trouve pas ca fais vide
Nan c'est pas pratique ,faut juste, soit avoir beaucoup de papier soit aimer s'essuyer sur son pantalon

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés