[Broc] J'aimerais bien ... ( patch )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
G appris que Mhytic ct reveilllé et p e qu en 1.68 il vont peut etre debugger le cap 2sec de cast des mago
Si ils le font vraiment sa serai lol :x
need car déja sans TOA, tu vois des cast de pbaoe de moins de 1.2 sec en gros ....
Avec TOA, ca passera sous la seconde, ca va devenir grave n'imp
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
c'est vrai, retirons la derniere possibilitées des mages de remplir leur roles !
Tu devrais dire plutot : c'est vrai, retirons la derniere possibilité des mages de remplir leur role "en mode easy"
ca ira mieux
je n'ai pas réellement de magicien, mais en y réfléchissant, s'ils doivent encaisser une majorité de coups toutes les secondes (la commande /assist aidant), j'exagère sûrement désolé, sans même pouvoir lancer deux sorts (un au moins avec un quick cast ), je ne vois pas comment on peut parler de mode easy ou son contraire ?

a part ça pour revenir sur le sujet du patch, les annonceurs public sur fondation c'est vraiment très bien (même si c'est pas forcément facile de retrouver la maison qu'on souhaite), et je trouve que les nouvelles configurations de forts donnent de très belle bagarres dans les cours, et me semblent un peu équilibrer l'issue des combats quand le rapport des forces n'est pas trop éloigné.
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Citation :
Provient du message de VentDeGlace
Tu devrais dire plutot : c'est vrai, retirons la derniere possibilité des mages de remplir leur role "en mode easy"
ca ira mieux
J'ai pas compris, tu peux t'expliquer ? Les mages de n'importe quel royaume peuvent caster en 1.2 sec (et 0.9 post toa), simple question d'équipement/buffs/RAs
Si tu parles de buffbot, je pense qu'on descend largement à 1.1 secondes post toa sans buffbot (avec dex/viva jaune).

Citation :
je n'ai pas réellement de magicien, mais en y réfléchissant, s'ils doivent encaisser une majorité de coups toutes les secondes (la commande /assist aidant), j'exagère sûrement désolé, sans même pouvoir lancer deux sorts (un au moins avec un quick cast ), je ne vois pas comment on peut parler de mode easy ou son contraire ?
Quickcast ? Quand un mago se prend une assist tanks, même avec un équipement de ouf et le meilleur garde du monde il lui arrive souvent de ne pas avoir le temps de finir son qc avant de rip. Wai mode easy les magos, trop !
Rendez moi mon /victory !!!

ressemble plus a rien mon ae mez maintenant :/
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Neosine/Eosine
c'est à dire que l'instant mezz du clerc est ridicule.

les instant mezz des autres royaumes sont sur des classes qui peuvent aussi ae mezz : barde, guérisseur. de plus, ces instant sont situé dans la ligne où se trouvent les ae mezz castables.

Bref, l'instant du clerc a un timer énorme pour ce que c'est. un instant pbae mezz d'une durée <15sec sur un timer de 5 min c'est une plaisanterie au regard des autres ae mezz.
il est vrai que ca dois pas etre evident de placer un pbaoe mezz, quoi que (use tactic)
prend toi purge et ...

encore heureux que les aemezz se trouvent en ligne de spe

sache que l instant aemezz du barde a un timer de 5 mn aussi et j imagine que chez le healer aussi, je vois pas ou est la plaisanterie
Citation :
Provient du message de Falckor
dis moi précisément ce que je dis de faux stp.
ca sert à rien de balancer ca. en attendant, de confiture tu n'étale rien. alors impressionne moi.
perso j'ai rien a prouvé et, j'ai jamais dis etre le puit de connaissance sur daoc.

tu parle de l'instant mez ?
les 3 royaumes ont des instant mez ils sont différents: pas sur les mm classes et pas de la mm nature mais tlm en a.
c'est tout ce que je voulais dire ca n'est pas UNIQUE à hibernia.

tu ne me connais pas
je ne te juge pas
tu ne me juge pas

je dis du 'mal' de votre royaume alors corrigez au lieu de rire arretez de le prendre pour vous.
Vous n'etes pas albion. j'ai jamais agressé personne ici

j'attends.
Deux purges groupe par groupe, un speed qui fait mez et buff simple, une bt qui buff heal rez, des debuff for/const, instant mez.

Est-ce vraiment donné à un autre royaume qu'Hibernia ?
Rendez moi mon /victory !!!

ressemble plus a rien mon ae mez maintenant :/
Nannnnnnnnnnn il est trop beau le mez
D'ailleurs ils ont diminué le temps de cast ou pas ?
J'ai constaté un immense changement au niveau du mez, même quand je suis frappé il arrive à s'enclencher, je ne sais pas à quoi c'est dû.

A mon avis Mythic compte désormais la dex comme influant sur le mez 5 secondes, ce qui n'etait pas le cas avant.

(je cast à environ 3,5 s).
je comprends pas trop le mode easy, je passe pas 1 baston ( sauf evidement contre les lowrk sur qui je fait carnage ) sans mourir minimum 4 fois :l
Ahaha newbie aween!
Moi je meurs que 3 fois apres les rezzeur de mon groupe en ont marre
-instant amnésie, ca tue, sincerement je prefere un amné castable pour pouvoir le chain comme les autres royaumes. et j'utilise pas amnésie sur les inc, ou rarement.
-hib a 2 pbaoe ils sont tous les mm sur les 3 royaumes si tu ve 2 pbaoe tu prend 2 thauma/hell
-l'endu est un cas à part il est différent sur les 3royaume et là on peu débattre longement vu qu'il n'est pas instant
-bambi et les buffs faucheur mwé, si ct sur des healer ou de groupe... je dis pas. à la limite le proc maladie 1 cible, sympas.

HoT et champignons alors !

pour les RA hibernia je dis que justement: vu que ca vas etre mis à niveau je crains le pire car "hib ne gagne qu'avec ses RA abusée" selon certain.
RA mise à niveau tandis que les royaume ne sont pas équilibrés ( je dis pas qu'albion est ubber-roXXor au fait )

mwé laissez tomber on vas pas s'entendre

(sinon, niveau spé a chier: l'empathe empathie 4 sorts non offensifs empathe sun autant de sort que le theu(3), pas mal non plus maintenant fo parler des combo de spé, blablabla)
Citation :
-instant amnésie, ca tue, sincerement je prefere un amné castable pour pouvoir le chain comme les autres royaumes. et j'utilise pas amnésie sur les inc, ou rarement.
Je te remercie au nom des groupes adverses que tu rencontres
Citation :
Provient du message de vivra

encore heureux que les aemezz se trouvent en ligne de spe

[...] je vois pas ou est la plaisanterie [/i]
la plaisanterie c'est le mettre le seul instant mezz d'albion sur une classe ne pouvant pas mezz single ou ae mezz casté. La plaisanterie c'est de mettre l'unique instant mezz d'albion sur la ligne magique la plus pourrie du jeu, tellement pourrie que les clercs spé smite qui veulent jouer en groupe ont un BuffBot au tp.
la plaisanterie c'est le timer de cet instant au regard de sa durée.

dernier instant mezz clerc : 30 sec en pbaoe area 200 pour 44 en smite
dernier instant mezz barde : 31 sec en ae area 300 pour 47 en musique
dernier instant mezz guérisseur : 31sec en ae area 300 pour 47 en pacification

sachant que les lignes où se trouvent ces instant apportent au barde/guérisseur : mezz casté, mezz instant, ae mezz casté
contre : stun castable
Citation :
Provient du message de Neosine/Eosine
sachant que les lignes où se trouvent ces instant apportent au barde/guérisseur : mezz casté, mezz instant, ae mezz casté
contre : stun castable
Même pas, il est en ligne de base le stun castable du clerc.
Avec 1 en smite, on l'a.
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
need car déja sans TOA, tu vois des cast de pbaoe de moins de 1.2 sec en gros ....
Avec TOA, ca passera sous la seconde, ca va devenir grave n'imp
stop fake post
a 1 sec le DD, me faudrait 10-12 secondes pour tuer un tank a 2500 pdv et avec resists 50%...
largement assez de temps pour mourrir sous l'assist
ou meme d'etre oom, le voir IP et s'attendre a /release

Citation :
le theu était tres bien comme il était.
zavez vraiment de la boue dans les yeux sur alb?
c'est clair que le théu etait super...
sur 100 joueurs en zone RvR... si on trouvait 5 théurgistes c'etait un record.
avoir une BT dans un groupe RvR c'etait une fois l'an, deja que y'avait peu de théu en plus fallait en trouver un spé terre...

c'est pas vraiment les albs qui ont de la boue dans les yeux... c'est plutot ceux qui ont JAMAIS joué un théu terre pour savoir combien c'etait naze comme spé...

on est le royaume avec les classes les moins cheatée en RvR, et dès qu'on a un up ca whine... n'importe quoi !

Citation :
Provient du message de anlhblink
Ahaha newbie aween!
Moi je meurs que 3 fois apres les rezzeur de mon groupe en ont marre
je suis passé quelques temps sur Emain hier, et ca avait l'air d'etre ta fête
3 morts en moins de 2 minutes (voire 1 minute)
bizarre, pourtant d'après Falckor le théu a l'air abusé
Citation :
Provient du message de Aratorn
Même pas, il est en ligne de base le stun castable du clerc.
Avec 1 en smite, on l'a.
c'est une horreur cesemblant de CC le clerc est des 3 main heal le seul qui n'a pas un cc viable Root ou mez, en ligne de base.

le croque en gembe ne permet pas de couvrir l'autre clerc ou un mage rien.

ça me déprime totalement je le jou plus mon clerc tellement mon drood est mieu.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je te remercie au nom des groupes adverses que tu rencontres
J'adore cette façon d'être supérieur aux autres , franchement bravo , tu te permets de faire de l'ironie alors que tu ne connais pas la facon dont joue Falckor.
Si tu savais , tu t'apercevrais aussi que l'amné n'est pas forcement nécessaire et qu il est souvent source de problème ( et oui on joue bcp a 2 barde )
Donc avant de faire de l'ironie sur un faite vrai et pas forcement mal jouer , continu de taper du tank sur les inc ! ( c'est vrai que c'est easy de faire de l'humour pour flam )
c'est une horreur cesemblant de CC le clerc est des 3 main heal le seul qui n'a pas un cc viable Root ou mez, en ligne de base.

le croque en gembe ne permet pas de couvrir l'autre clerc ou un mage rien.

ça me déprime totalement je le jou plus mon clerc tellement mon drood est mieu.
pas mal, tu vient de comprendre le pb des mago hib
Citation :
Provient du message de lVlusa
J'adore cette façon d'être supérieur aux autres , franchement bravo , tu te permets de faire de l'ironie alors que tu ne connais pas la facon dont joue Falckor.
Si tu savais , tu t'apercevrais aussi que l'amné n'est pas forcement nécessaire et qu il est souvent source de problème ( et oui on joue bcp a 2 barde )
Donc avant de faire de l'ironie sur un faite vrai et pas forcement mal jouer , continu de taper du tank sur les inc ! ( c'est vrai que c'est easy de faire de l'humour pour flam )
Calmos, il ne faisait que remercier un joueur qui selon lui joue fairplay ...
Citation :
Provient du message de lVlusa
En meme temps vu les betise que raconte monsieur Falckor il y a quand meme de quoi se marré et d'etre ironique.
C'est fou les êtres humain quand même , parce que pour moi les idiotie sortent de l'autre coté , comme quoi hein ça tiens a rien.
A noté quand meme l'agressivité voir insulte tiptop a l'encontre de falckor qui a pour l'instant seulement exposé son avis en argumentant , mais c'est sur que les réponses type de yuhi noob detected sont vraiment super constructive ( surtout dire ça a Falckor qui est des plus ancien de daoc et qui a moultes perso high rank je trouve ça assez déplacer. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés