[Broc] J'aimerais bien ... ( patch )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les mages continuent de s'enfoncer, mais la fin est proche, qd on a touché le fond on ne peut plus que remonter !
Dans le dernier Grag Bag Mythic prévoit de caper la vitesse de lancement des sorts (il n'y a actuellement pas de cap de vitesse).

/me tend une pelle à Dawme.
Citation :
Provient du message de h0ruS
c'est cool, un bon patch dans l'ensemble. y en a un peu pour tout le monde
Et il y a un peu moins pour les classes archères


Mdr Yuyu, tu as pas changer en 2 ans de jeu...tes petits send me manque sur Orca
Citation :
Provient du message de anlhblink
Patch qui transforme le coté geneur des theurgistes en damage dealer...
Disons que le up des pet glace est vraiment super bien mais celui des pets terre me laisse super septique sachant qu'ils changent completement de role pour devenir un sort de dégat.
Donc avis mitigé.
1er theu qui reconnais que le up est injustifié ?

c'est la seule chose qui me dégoute de ce patch de plus en plus de sorts unique pour alb completement farfelu et de plus en plus puissants

à coté du pet theu speed 6(? ) qui te botte les fesses à 125 de dégats en moyene pdt une minute.
-mez 1850 de portée sorcier
-determination de groupe en chant sur le sorcier
-ablatif méné
-escalade pour le méné, comme si yavait pas déjà asses des classes assassines sur les remparts.
-buff proc heal clerc

mais pkoi tout ces up hors normes ?

patch sympas sinon.

Citation :
Vous oubliez la classe mid et alb qui ont eu le MEME nerf .
je sais pas pour alb et mid mais pour moi l'enchanteur est pire que l'empathe maintenant, quelque soit sa spé.
Citation :
Provient du message de Florane
Le passage a 15 secondes des instants skald et méné c'est totalement injustifié.
Une classe qui peut te balancer 2 cris, te mez... attendre 15 secondes, te balancer 2 cris,
jusque ici c juste...

A partir de là c faux

Citation :
Provient du message de Florane

te stun/snare... reculer, te balancer 2 cris et là commencer à taper...
En comptant 150 dd par cri, ça fait tout de meme 900 damage avant que tu puisses faire quoi que ce soit. Et encore, en se demerdant bien dans les timers, il peut remez apres quelques secondes de cac.
C'est totalement abusé
Le stun méné dure 6 sec en gros apres resist pas de qoa recycler tes timers... ensuite la mélée du ménes fait que ses DD sont sa principale arme et qui a toujours été sur 15 sec ^^

Je pourrai dire la meme chose du clerc smit : DD DD mezz ( le temsp qu il arrive au contact), puis stun de 9 sec DD DD puis insta heal et buff^^ avec un add damage à la mélée, le côté ubber n'a pas trop de crédibilité comme pour le ménes^^.

Enfin sur le Zozio qui fait la liste des aptitudes du ménes:
c'est bien joli et ce serait ubber si le ménes pouvait les utiliser en même temps, or ce n est pas le cas : pas de pet avec fufu ni abla, etc... De plus tu dis ae mezz mais tu oublies de dire qu il ets de 5 sec d incant avec le radius et la durée la plus courte du jeu, que le pet n est pas stable etc... Si tu fais une liste, donne les avantages mais aussi les inconvénients pour avoir une vision plus réaliste de la chose.

Les resists étaient un véritable pb, même si j aurais préféré qu on y remédie simplement en changeant le système de calcul et non en uppant les DD en dégats et niveaux.

Donc ce que tu montres là n'est en rien l ubbertitude du ménes mais sa polyvalence.
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Et il y a un peu moins pour les classes archères


Mdr Yuyu, tu as pas changer en 2 ans de jeu...tes petits send me manque sur Orca
Quel séducteur ce Yuhi
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Nerf des dégats du dd apres débuff , quelques taunt en moins , les degats du dd sans débufff un peu moins pourri .

Pour résumé , la situation pour les mages ne peut que s'améliorer
Et ben non \o/

G appris que Mhytic ct reveilllé et p e qu en 1.68 il vont peut etre debugger le cap 2sec de cast des mago

Si ils le font vraiment sa serai lol :x
Citation :
Provient du message de earthice
Et ben non \o/

G appris que Mhytic ct reveilllé et p e qu en 1.68 il vont peut etre debugger le cap 2sec de cast des mago

Si ils le font vraiment sa serai lol :x
need car déja sans TOA, tu vois des cast de pbaoe de moins de 1.2 sec en gros ....
Avec TOA, ca passera sous la seconde, ca va devenir grave n'imp
Pt de vue perso sur la nouvelle version:

1) New calcul de résistance à la magie, à chier!
2) Skins d'armes craftables, excellent
3) Qqs loots Drake, ubber
4) Styles en épée, mais quelle connerie pour Tempête de Glace et Revenche de Sif sur une esquive... Nerf sauvage et fufu! Sinon bon up du taunt.
5) Nouvelle zone SI, à explorer ! Joli idée du voyage a faucon mais un ptit bug en voyant les autres persos completement debout sur un dada ou un faucon.
6) /hood trop fort

Faudra s'y habituer à cette version...
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-163-Kriegeria.jpg

Sniperyna FlecheArdente - La Garde Noire - Chasseresse
Blytz Krieg - Black BledmeeR - Thane
Darkrieg Spy - Black BledmeeR - Assassin
Kriegz - Black BledmeeR - Chaman
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
c'est vrai, retirons la derniere possibilitées des mages de remplir leur roles !
Mais non voyons, s'ils remplissent leur rôle, c'est qu'obligatoirement ils sont overpowered §§
Citation :
Provient du message de Alberich
Bon patch dans l'ensemble, à ceci près que le nerf du focus damage shield des spé pet est vraiment une énorme bêtise imo :\
A part le PL et le farmage intensifs de gros mobs, je n'en vois aucune utilité :>
Je trouve le nerf du débuff bien plus conséquent, mais évidemment, ça arrange beaucoup de monde :>
Citation :
Provient du message de dRk`_
A part le PL et le farmage intensifs de gros mobs, je n'en vois aucune utilité :>
Ben oui, paske ça sert à koi la spé pet now ? Plus à rien du tout.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
c'est vrai, retirons la derniere possibilitées des mages de remplir leur roles !
Haha j'imagine tout le monde qui cast en 2 sec max
On finira avec des groupes 7 tanks un barde moi jvous dis !
Les styles sur esquive épée c'est un fake : bonus de toucher None
Trop useless, vaut mieux utiliser fracture polaire qui a un bonus haut.

Sinon /hood sympa.

Les mages, leur manque encore un peu de punch ( je parle des spé DD surtout :/ )

Ah vi pti truc: Aween très mimi mais quesqu'elle peut-être missante par moment la pitchounne
mon avis personel sur se patch nerf de l'enchant bien a mon gout sa permetra de calmé un peu les gens qui en on abuser par contre nerf du debuff sa c'est po extra c'est vrai mais bon on y peut rien par contre la new dispo des porte sa j'ador donc comme partout il y a des pour et des contre
Citation :
Provient du message de Falckor
1er theu qui reconnais que le up est injustifié ?

c'est la seule chose qui me dégoute de ce patch de plus en plus de sorts unique pour alb completement farfelu et de plus en plus puissants

à coté du pet theu speed 6(? ) qui te botte les fesses à 125 de dégats en moyene pdt une minute.
-mez 1850 de portée sorcier
-determination de groupe en chant sur le sorcier
-ablatif méné
-escalade pour le méné, comme si yavait pas déjà asses des classes assassines sur les remparts.
-buff proc heal clerc

Le up theurgiste est pas injustifié, c'est juste la façon dont il le font (a la va vite?)
Par contre le coup du détermination de groupe du chant du sorcier de l'escalade ménestrel et du buff proc heal clerc je dis lol!
Le chant sorcier on ne voit pas la différence quand il y est ou pas et l'escalade du ménestrel s'est juste utile en prise de fort donc...

Au fait tu sais que n'importe quelle classe tue un pet theurgiste terre maintenant en moins de 10 seconde? alors dire que c'est puissant ça me fait marré
le theu était tres bien comme il était.
mon barde tue les pets en plus de 10sec et ken yen a plus d'un sur moi jpe rien faire et mon groupe a autre chose a faire que de venir taper le bus de pet qui me lache pas.
mon mage qui vois arriver le pet sur lui a rarement le temps de cibler puis DD
maintenant en plus du role 'génant' ca fait des dégats.

heuresement qu'il reste les RA pur hib.

seulement si les 3 royaume sont mi à niveau pour les RA hib vas se faire écraser car il n'a pas de compétences spéciale comme célérité, determination de groupe, abla, etc
je cherche encore une competence unique a hib.

Citation :
Provient du message de anlhblink
Par contre le coup du détermination de groupe du chant du sorcier de l'escalade ménestrel et du buff proc heal clerc je dis lol!
Le chant sorcier on ne voit pas la différence quand il y est ou pas et l'escalade du ménestrel s'est juste utile en prise de fort donc...
le mez 1850 et le chant de determination du sorcier tu vois pas la différence, moi je la vois bien la différence. cracher sur la puissance du sorcier faut oser.

escalade pour les méné ken on vois la derniere prise rk sur bro... enfin c'est pas important hein ;p comme l'ablatif de groupe, sert à rien.

zavez vraiment de la boue dans les yeux sur alb?
Citation :
Provient du message de Falckor
le mez 1850 et le chant de determination du sorcier tu vois pas la différence, moi je la vois bien la différence. cracher sur la puissance du sorcier faut oser.

escalade pour les méné ken on vois la derniere prise rk sur bro... enfin c'est pas important hein ;p comme l'ablatif de groupe, sert à rien.

zavez vraiment de la boue dans les yeux sur alb?
omg :|
Citation :
Provient du message de Falckor
le theu était tres bien comme il était.
mon barde tue les pets en plus de 10sec et ken yen a plus d'un sur moi jpe rien faire et mon groupe a autre chose a faire que de venir taper le bus de pet qui me lache pas.
mon mage qui vois arriver le pet sur lui a rarement le temps de cibler puis DD
maintenant en plus du role 'génant' ca fait des dégats.

heuresement qu'il reste les RA pur hib.

seulement si les 3 royaume sont mi à niveau pour les RA hib vas se faire écraser car il n'a pas de compétences spéciale comme célérité, determination de groupe, abla, etc
je cherche encore une competence unique a hib.



le mez 1850 et le chant de determination du sorcier tu vois pas la différence, moi je la vois bien la différence. cracher sur la puissance du sorcier faut oser.

escalade pour les méné ken on vois la derniere prise rk sur bro... enfin c'est pas important hein ;p comme l'ablatif de groupe, sert à rien.

zavez vraiment de la boue dans les yeux sur alb?
Rofl quoi...
tu sais ma femme ig qui est une barde (Rayne) tue mes pets terre en 1 DD et trois coup d'épée donc tu dois pas etre tres doué
Secondo les pbaoes ça reduit vite le nombre de pets.

Par contre le coup du theurge il était bien comme il était tu te fous pas un peu du monde? T'as vu les listes de sorts des theurgiste? Donc bon la boue dans les yeux c'est toi qui l'a...


au fait les animistes ils sont bien sympa ils ont pas des compétences unique a hibernia? et tu vois un Imezz sur albion?

Ca me gave les gens comme toi qui plutot que d'apprendre a jouer viennent pigner...
bah avec les nouveaux skin de boucliers notamment celui qui ressemble a une porte c'est sur que ca peut faire peur et on peut se cacher derriere donc c'est une bonne chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés