[Broc] J'aimerais bien ... ( patch )

Répondre
Partager Rechercher
je connais bien le jeu, merci.
j'ai bien vu la liste des sorts du theu, uper ses pet est completement injustifé, ils remplissaient parfaitement leur role et faisaient du theu une bonne classe à part un pblem de mana.

-alb et mid ont des instant mez ya rien d'unique là dedans

-un barde qui sort son arme en combat t'as vu jouer ca où ? notre endu est pas en instant et le temps que je mette les 2-3 coups à tout les pet qui sont sur moi mon groupe il a pas endu enfin bon...

-pour les animiste ok, on a nos tourelles +1 pour toi

(à part ca, tes propos tu te les garde je t'ai pas insulté ni rien)
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
nouvelle île SI avec de nouvelles quête et des objets abusés, j'adore.
Çanouavaitbienditqueçaîlemauditecontenaitçaancienstrucsinfâmes, maiçanoujamaiécouté.
Citation :
les nouvelles armes de sièges, suis mitigé là par contre. autant la cata est sympa au possible, autant les bélier...
Çanouvellesmachineries, çatoubonpourçakoboldsartificiers. Çaimpressionanttouplein, çanouimpatientd'essayerça.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Ah ben je me marre tout seul comme un con derrière mon pc, avec la commande /rpfilter...
Çablablateries, çanettementplusmieuxmaintenant, çabasdufrontmoinsnombreux, çanouenfincomprendrecequeçagrogner, ah, çabienagréabletouplein.

Sinon, çanouavoirnouvellespoisonneries"çapabouger", çatoubon, çatoujoli.

Piçacollinederrièreçaterrierdenou, çaéffondrétouplein, çanouavoireupeur, sisisi, çanoucroyaitçacayasstoutcasser!
A ma connaissance le seul instant mezz d'alb c le clerc spé smite ki mezz instant autour de lui avec un timer de 5 min(il me semble) mais il en a peut-etre d'autre, mais bon avoir un clerc ki run sur la masse pour mezz le tout ki durera 20 sec, je suis mitigé.

Et pour le theu je pense pas ke c un up car le pet meurt bcp trop vite now (sauf pour la porté du mezz a 1500 now mais c pour les spé air)
dire que c une bonne classe le theu, ué bof, c amusant a jouer mais il fait pas de gros degats a part les haut rangs.

Et si ta aggro un theu terre ki t'en veut, ben dirige toi vers ton pbaoe

/em s'essuie les yeux plein de boue et essaye d'eviter les animiste ki me tue en 5s

Ps: euh pour les RA regarde celle du theu, c une RA utilisable sur les portes de forts, avec un timer de 5 min(il me seùmble aussi) alors vi les RA sont meilleurs sur alb lol
Citation :
Provient du message de anlhblink
Rofl quoi...
tu sais ma femme ig qui est une barde (Rayne) tue mes pets terre en 1 DD et trois coup d'épée donc tu dois pas etre tres doué
Secondo les pbaoes ça reduit vite le nombre de pets.

Par contre le coup du theurge il était bien comme il était tu te fous pas un peu du monde? T'as vu les listes de sorts des theurgiste? Donc bon la boue dans les yeux c'est toi qui l'a...

au fait les animistes ils sont bien sympa ils ont pas des compétences unique a hibernia? et tu vois un Imezz sur albion?

Ca me gave les gens comme toi qui plutot que d'apprendre a jouer viennent pigner...
Je suis d'acc le up est justifié, ca en fait une classe forte et intéressante, avec des spé toutes attirantes pour tous les goûts, et différentes, comme se veut être le théurgiste à la base !

Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Les styles sur esquive épée c'est un fake : bonus de toucher None
Trop useless, vaut mieux utiliser fracture polaire qui a un bonus haut.
Le bonus de toucher n'influe qu'en PVE ( ou presque ).
Il ne sert en fait qu'à réduire le taux de miss naturels, et n'influe pas sur les taux de blocs/parades/esquives.

Pour ma part, j'aime beaucoup.
Que ce soit les bonus +all, les procs hate à une minute, les nouveaux boucliers et armes, les résists, les débuffs, les buffs timer passés à 20 minutes, les nouvelles armes de sièges, les nouveaux forts....

Que du bonheur.
Citation :
Provient du message de anlhblink
Rofl quoi...
tu sais ma femme ig qui est une barde (Rayne) tue mes pets terre en 1 DD et trois coup d'épée donc tu dois pas etre tres doué
Secondo les pbaoes ça reduit vite le nombre de pets.

Par contre le coup du theurge il était bien comme il était tu te fous pas un peu du monde? T'as vu les listes de sorts des theurgiste? Donc bon la boue dans les yeux c'est toi qui l'a...

au fait les animistes ils sont bien sympa ils ont pas des compétences unique a hibernia? et tu vois un Imezz sur albion?

Ca me gave les gens comme toi qui plutot que d'apprendre a jouer viennent pigner...
Je crois que c'est net !!! , Gangan tu dois apprendre a jouer un peu merde quoi !

. cracher sur la puissance du sorcier faut oser.

zavez vraiment de la boue dans les yeux sur alb?
HO Anl tu craches pas sur les sorciers c'est trop ubber et c'est pas avec tes 2 bebettes qui court de partout que tu gagnes un combat

Sinon les sorciers spe ame se font de plus en plus rare et un template polyvalent est demandé aux sorciers now donc avec 36 en ame par exemple et bien la protect reduc mez de groupe est de 5% WAOU c'est enorme ça demez tout le monde ça ! non faut arreter le sorcier est une bonne classe mais en spé mez j'ai des doutes sur son utilité maximum par contre merci pour mon nouveau vampi un peu cher en mana mais LOVE les dégats
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le bonus de toucher n'influe qu'en PVE ( ou presque ).
Il ne sert en fait qu'à réduire le taux de miss naturels, et n'influe pas sur les taux de blocs/parades/esquives.
Ué ben quand j'etais spé marteau avec ma thane le nbre de miss sur conquête ( no bonus ) que je missais pas avec provoc.

Sérieux en rvr tu le sens que t'as pas de bonus, les miss sont + fréquent.
Citation :
Provient du message de kask
Pareil qu'Aween... En plus, les morts par mobs sont de la même couleur que ceux d'albion, cette mauvaise blague de mythic ! :x
ben c'est histoire d'avoir un peu la couleur d'alb dans les logs X)

Druide, Sins, Illidan
Citation :
Falckor dit:
je connais bien le jeu, merci.
Vu ce que tu dis, tu peux revoir la liste des sorts du jeu de A à Z.
La culture daoc, c'est comme la confiture, c'est ceux qui en ont le moins qui l'étale le plus.

Noob detect quoi.
Citation :
alb et mid ont des instant mez ya rien d'unique là dedans

MDr le ubber imezz du clerc spe smite (ouh la c klr y a que ca) qui a portee 700 et duree 20 secondes ca nique tout par contre mid nivo instant ae cc ils sont gates
Vu ce que tu dis, tu peux revoir la liste des sorts du jeu de A à Z.
La culture daoc, c'est comme la confiture, c'est ceux qui en ont le moins qui l'étale le plus.
dis moi précisément ce que je dis de faux stp.
ca sert à rien de balancer ca. en attendant, de confiture tu n'étale rien. alors impressionne moi.
perso j'ai rien a prouvé et, j'ai jamais dis etre le puit de connaissance sur daoc.

tu parle de l'instant mez ?
les 3 royaumes ont des instant mez ils sont différents: pas sur les mm classes et pas de la mm nature mais tlm en a.
c'est tout ce que je voulais dire ca n'est pas UNIQUE à hibernia.

Citation :
Noob detect quoi.

tu ne me connais pas
je ne te juge pas
tu ne me juge pas

je dis du 'mal' de votre royaume alors corrigez au lieu de rire arretez de le prendre pour vous.
Vous n'etes pas albion. j'ai jamais agressé personne ici

j'attends.
c'est à dire que l'instant mezz du clerc est ridicule.

un pbaoe mezz en instant : il faut donc rusher au milieu des ennemis pour l'utiliser. Un clerc ne peut pas faire ca. donc l'instant mezz ne sert qu'en défensif.

pour le théu : ces pets servent à interompre mais c'est le seul sort offensif de la spé terre et le up est à double tranchant puisque les pv des pets sont divisés par 2.

les instant mezz des autres royaumes sont sur des classes qui peuvent aussi ae mezz : barde, guérisseur. de plus, ces instant sont situé dans la ligne où se trouvent les ae mezz castables.

Bref, l'instant du clerc a un timer énorme pour ce que c'est. un instant pbae mezz d'une durée <15sec sur un timer de 5 min c'est une plaisanterie au regard des autres ae mezz.
Hmm...
Hibernia, seul royaume à avoir 2 classes pbae (dont une à focus + pbae + debuff de son dd base tout ça ds la même ligne de spé. :P), à avoir 4 classes healeuses ou à Hot, une Bt overpowered comparé aux 2 autres roy., à avoir un stun direct mais positionnel de 9s ou 10s (chais pas) sur un style avec un très bon GR.

Le coup des kills de couleur, j'espère qu'ils vont le rectif, le gris sur Mid on y vois rien, dès que j'ai kkes lignes de vous ciblez [pabotratraméchant], il est Jvaisteplieren4 du royaume ennemi, j'vois plus aucun log de kill, et le rouge pour kill Alb = kill mobs Oo

Un pti bug sur le grisage des capacités comme dd/mezz/snare qui fais qu'elles sont ttes grises par moment alors que actives :/

Sinon les nouveaux forts, c excellent.
le /hood, le classement des comp., les marchands centraux sur fondations, pleins de détails qui ont leur charme et donnent de la finition au jeu
HoT de l'empathe uniquement sur hibernia.
Instant ae amnésie uniquement sur hibernia.
Champignons uniquement sur hibernia.
2 PBAE uniquement sur hibernia.
Bambi mode uniquement sur hibernia.
Regen endu de portée 2000 uniquement sur hibernia.
Buff proc et défensif proc du faucheur uniquement sur hibernia.
Bon je dois en oublier, mais y a plein de trucs.

Citation :
les 3 royaumes ont des instant mez ils sont différents: pas sur les mm classes et pas de la mm nature mais tlm en a.
L'instant mez est inutilisable sur albion vu la spé pourave où il a été mis, pourquoi en parler alors...
Albion n'a pas d'instant cc de longue portée, aussi bien en mez, root, stun.
Midgard étant le royaume le mieux lotie niveau instant.

Citation :
tu ne me juge pas
Oser dire que le theurgiste est une classe qui manque de rien quand on voit la composition de la ligne spé terre... il y a 3 sorts BT, debuff single target, pet, sachant que le debuff single target c'est pas l'extase. tu as donc 2 sorts utiles: BT et pet.
Tu as vu un mage dans le jeu avec une spé qui possède aussi peu de sort et qui en plus n'a pas de DD ? c'est le mage qui a la spé la plus pauvre du jeu.
Citation :

Oser dire que le theurgiste est une classe qui manque de rien quand on voit la composition de la ligne spé terre... il y a 3 sorts BT, debuff single target, pet, sachant que le debuff single target c'est pas l'extase. tu as donc 2 sorts utiles: BT et pet.
Tu as vu un mage dans le jeu avec une spé qui possède aussi peu de sort et qui en plus n'a pas de DD ? c'est le mage qui a la spé la plus pauvre du jeu.
Tout est dit
Remarque heureusement qu'il y a la seconde spé glace sinon je ferais vraiment rien...
Citation :
.
noob detected

L'ombre qui est un puissant mage, selon le bg de mythic, n' a qu un insta DD et un mini DD. Yuyu franchement tu me déçois
nouvelle dipo des portes , /hood , nouveau skine d'armes, quelques ups a mon avis essentiels en ce qui concerne certaines classes, des nerfs un peu missant en ce qui concerne le savage mais justifié je trouve pour l'enchanteur.

Pour les polios de la loc comme mwa

>> /faceloc xxxx xxxxx

que du bon ce patch
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés