[Broc] J'aimerais bien ... ( patch )

Répondre
Partager Rechercher
oki pour le sicaire mais dans le cas, d'un mago ou d'un tank que tu voit arriver de loin? je suis pas sur que le stun ne soit pas appreciable

pour les theu air, les pets qui stun donne un sacrée avantage car les dd ne font pas bcp de degats

je continu a dire que le stun donne un avantage mais c mon point de vue, peut-etre plus pour un pbaoe mais bon stun bolt bolt, a mon avis peu de personne reste encore en vie apres ca.

Et je ne tourne pas a 1.1, je n'ai pas de buff et pas encore ma sc mais j'arrive a tuer alors que mes dd sont pas tip top, autant en rvr c vrai que les mago broute la plupart du temps mais dans les autres cas ou tu voit l'ennemi de loin, tu a toute tes chances avec le stun
Citation :
Provient du message de bka
avec un dd 50 , tu dois rarement passer sous les 150, et taper regulierement à 300 +, sinon faut que el thau change de robe et passe moine
bha on trouve plus beaucoup de bas rang ces dernier temps, alors les 300+ euh...

goldmember: le stun est offensif, le root est défensif.
pour tuer un mage, le stun est évidement la meilleure solution (c'est pour ca que je le prefere au root vu qu'a part tuer des mages je peux pas faire grand chose d'autre) ; mais si c'est un tank qui charge, vaut mieux un root
@goldmember Comme ca a été dit, stun un tank qui te rush c'est lui faire benef d'une imu bien appreciable, quand je joue fine ou proto je suis tres content de me prendre stun clerc / mene / healer, ca dur 2 sec, et ca m'imu aux stun shield un peu plus violents eux. Comme dit Nerzul même un gros root sur un tank avec deter 4 ou 5 ca dur max 15 sec, c'est peu, mais c'est mieux que 2.5 ca laisse un peu d'avance.

Table de dégats du dd theu air même que celle enchant sun / eld sun / empathe sun.

Quand au "stun bolt bolt" ca fait bien longtemps que ca tue plus grand monde en rvr , ca fait mal sur les fufus et magos classes a pv et af faible.

Et pour finir ce que disait Mandrakia : Ca te permet aussi d'aider ton gpe, casser un assist tank sur un drood ou ralentir quelqu'un pour que les tanks puissent le rattraper, le stun, le tuer...
Citation :
Provient du message de nerzul
et encore un root lvl 49 sur un tank avec deter 4 il tien 10sec
oué et encore j ai determination 4 et qnd le root passe c que j ai po de chance... la plus part du tmps c miss ou alors o bout d une sec plus rien

"Using No Way As Way; Having No Limitation As Limitation."
http://www.team-shaolin.com/mkportal/blog/siulong.html
Citation :
Provient du message de Tracoeur
oué et encore j ai determination 4 et qnd le root passe c que j ai po de chance... la plus part du tmps c miss ou alors o bout d une sec plus rien
Tu sais que la réussite d'un sort ne dépend pas du tout de tes résists, ou de tes RAs telles détermination ?

( Quand au root d'une seconde... heu, disons que c'est mal de généraliser à partir des roots gris )
Je ne généralise pas je fais juste une constatation.... les 3/4 des roots ou mezz que j prend ne dur po bien longtmps et ca m etonnerait fortement ( ou alors suis le gar trop chanceux) que tt les roots ou mezz que l' on me balance soit tous Gris

"Using No Way As Way; Having No Limitation As Limitation."
http://www.team-shaolin.com/mkportal/blog/siulong.html
Citation :
Provient du message de goldmember
Allez 2shot par un mago hib apres un stun/debuff/bolt/bolt

1000+ de degats en tout
C'est plutôt rare les elds void qui debuff leur propre bolt (froid)
Citation :
Provient du message de goldmember
Allez 2shot par un mago hib apres un stun/debuff/bolt/bolt

1000+ de degats en tout
Si tu es mago, pas besoin de debuff pour mourir par deux bolt, je joue souvent avec un thauma feu ( bolt ) 6LX et c'est pas rare qu'il fasse 2 critiques de suite et de tuer un mago en 2 bolts.
Citation :
Provient du message de Denethor
Si tu es mago, pas besoin de debuff pour mourir par deux bolt, je joue souvent avec un thauma feu ( bolt ) 6LX et c'est pas rare qu'il fasse 2 critiques de suite et de tuer un mago en 2 bolts.
Idem !
Mais à Quartz :bouffon: !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés