[Broc] J'aimerais bien ... ( patch )

Répondre
Partager Rechercher
roo faut pas s'enerver comme ça

je ne me ballade jamais "a poil" en rvr, je ne suis pas buff bot et sisi j'en prends plus que tu ne le pense (bon 1000 c'est vraiment pas courant) mais 500+ c'est de l'usuel
Citation :
Provient du message de Jeliel Arunsun
Clair meme avec le nouveau calcul des résists hier encore un thauma glace ami castait entre 50 et 150 maxi...
Alors meme en mitraillette le tank il a le temps de faire 10 fois le tour du thauma avant de lui écraser la tete...
- tu ne dis pas sur qui...
- s'il fait ca sur tout le monde, et bien dis lui de vérifier ses macros, pour moi c'est un fake...pas de chance suis théur glace et ca caste moins fort qu'un thauma...je suis dejà arrivé a ce taux de performance sur certaines personnes précises, mais en général tu prend le chiffre haut de ton thauma, et tu obtiens mes degats minimum...faut arréter de dire n'importe quoi ou d'oublier de précisier certaines conditions
J'ai joué longtemps jusqu'a y a 1 mois une spiritmaster, et 500 de dégâts même au pbae centré, ça existe pu sur des vrais groupes. Evidemment si tu tombes sur des gars en épique et pas groupés, voire des non 50, tu peux faire ce genre de dmg. Mais sinon c'est un doux rêve :c
(et ma sm est 9L6 avec des RA plutôt orientés dmg deal alors c'est encore pire pour les autres).
Citation :
Provient du message de Dawme
Evidemment si tu tombes sur des gars en épique et pas groupés
On est d'accord et ça ne veut pas dire à poil hein? et même en groupe ca arrive...mais on s'eloigne du sujet d'origine qui est bel est bien le fait de ramener la limite à ce qu'elle aurait du être dès le début, puisque ecrite dans la doc, à savoir 2 secondes mini...et ce n'est pas un nerf puisque cela n'a jamais été corrigé.

Le nerf c'est de faire évoluer les autres persos en ne prenant pas position sur ce point (je parle de mythic) : soit mythic aurait du corriger la doc pour supprimer cette notion de palier, soit mythic aurait du supprimer ce bug. Mythic a opté pour cette dernière solution apparement. Choix tardif mais mieux vaut tard que jamais.
Citation :
Provient du message de VentDeGlace
Le nerf c'est de faire évoluer les autres persos en ne prenant pas position sur ce point (je parle de mythic) : soit mythic aurait du corriger la doc pour supprimer cette notion de palier, soit mythic aurait du supprimer ce bug. Mythic a opté pour cette dernière solution apparement. Choix tardif mais mieux vaut tard que jamais.
Pas vraiment, on est bien en dessous des 2 sec malgré le nerf (qui au passage nerf toutes les classes tant qu'on y est). A priori plutôt vers 1.1 voire 1.05 sec de cast.
Mais effectivement le "bug" de la doc aurait dû être corrigé depuis des mois, surtout que Mythic a déjà dit que la doc contenait une erreur mais bon, ça a pas l'air de les gêner plus que ça.
Citation :
On est d'accord et ça ne veut pas dire à poil hein? et même en groupe ca arrive...mais on s'eloigne du sujet d'origine qui est bel est bien le fait de ramener la limite à ce qu'elle aurait du être dès le début, puisque ecrite dans la doc, à savoir 2 secondes mini...et ce n'est pas un nerf puisque cela n'a jamais été corrigé.

Les mages sont déjà tres difficile a jouer, si on en vient a ce que tu souhaite, ca sera tout betement la mort des mages.
Ca n'est pas concevable tel quel et ils le savent je pense, quand aux 500 / 1000 de dégats c'est courant si t'es effectivement mal stuffé et sans buff resists, vieux débat en tous les cas ca serait triste d'en arriver la.
Citation :
Provient du message de Myrtle | Azaelia
un mage c'est pas fait pour crever vite et bien de toute facon ?
Si mais en ayant fait son boulot hors la il le fait pas (ou rarement)
Citation :
Provient du message de didler
le up de la skill 2h alb et qui en fait est devenue encore plus merdique , 4 de mes amis 2h Ma, 2 palouf 2h ont respec, et moi meme

vraiment devenu nimporte quoi
Bien alors pour ma part je pencherais pour un UP :
Il est évident qu'avec le stun sur anytime en moins, le 2H n'est plus aussi terrible en duel
Cependant le snare facilement placable en rvr est un atout considérable ( malgré les dommages très moyens du style ).
Mais je comprend un peu la déception de certains 2H , car le 2 H n'a plus la même souplesse quand l'adversaire lui fait face ( La mobilité qui a fait sa réputation ( anytime+stun, strafe + onslaught ) a été abaissée, il faudra compter à présent sur coups sur parade de face ( saignement et autres ).
Le 2 H est donc moins fort quand on lui fait face, mais il y gagne quand on lui tourne le dos, en simplifiant

-Tonka-Min-
Seigneur des Runes
Citation :
Provient du message de Dagardel
les point fort de la 1.65?

Le respec PV qui m'a permis de prendre maitre mage II
surcharge III et maitre de l'art I d'un coup
Pareil, j'ai perdu mon seul ae instant ( j'ai encore 1 bâton a charges pour interrompre les mezzeur c'est pas si gênant ), mais les RA passives sont devenus bien trop importantes pour pouvoir arriver a faire quelque chose.
Clair meme avec le nouveau calcul des résists hier encore un thauma glace ami castait entre 50 et 150 maxi...
faut arreter de choisir la spe ouin ouin ou bien lui expliquer que le thau glace doit pas utiliser le dd feu.

avec un mago level 46 , le dd level 44 je cast rarement à moins de 100 et j'atteinds les 220 sur des 50 en epique.
avec un dd 50 , tu dois rarement passer sous les 150, et taper regulierement à 300 +, sinon faut que el thau change de robe et passe moine
Citation :

Non mais un cap à 2 sec actuellement, c'est complètement débile....
Personnellement, sur mon druide, j'ai des sorts dont le seul réel avantage par rapport à d'autres est qu'ils castent plus rapidement... avec le cap à 2 sec, full buff ils servent plus à rien.
Enfin c'est qu'un exemple, mais ce cap ne correspond pas du tout au jeu actuel.
Citation :
Provient du message de bka
faut arreter de choisir la spe ouin ouin ou bien lui expliquer que le thau glace doit pas utiliser le dd feu.

avec un mago level 46 , le dd level 44 je cast rarement à moins de 100 et j'atteinds les 220 sur des 50 en epique.
avec un dd 50 , tu dois rarement passer sous les 150, et taper regulierement à 300 +, sinon faut que el thau change de robe et passe moine
avec mon thauma glace et mon dd glace je me retrouve souvant avec 23x(-2xx) (apres avoir debuff 10%) pour dépassé les 300+ il faut que j utilise mon pbae
Pour Aween, si le mec te tape c pas la peine d'allez sur lui car theoriquement il est deja sur toi donc plus facile de placer au minimum 2 pbaoe

et pour deter, c que pour les MA et merco(pour alb qui ont cette RA)

et je me suis deja fait stun dd dd dd, plouf je broute(au abysses donc sans buff) et je suis en sc.

super

sinon les degats a 500+ pour ma part j'en voit encore. sauf les lvl 40 ki font entre 50 et 150 de degats

la vitesse de cast a moins de 2s, j'aimerais pas etre le mec que le mago aura en cible car ca sera la mort assurer avec cette vitesse de cast, pour ma part cela ne vas pas arranger le rvr
Citation :
Provient du message de goldmember

la vitesse de cast a moins de 2s, j'aimerais pas etre le mec que le mago aura en cible car ca sera la mort assurer avec cette vitesse de cast, pour ma part cela ne vas pas arranger le rvr
ouais mais a coup de DD a 250 faudra une barre de mana...
(au fait la vitesse de cast est deja a moins de 2 seconde)
Citation :
Provient du message de anlhblink
ouais mais a coup de DD a 250 faudra une barre de mana...
(au fait la vitesse de cast est deja a moins de 2 seconde)
je dirais meme un mago avec du stuff et avec des buff correct cast rarement au dessus
je cast entre 150 et 300 avec mon theu spé air, sachant que c pas la meilleur classe pour faire des gros degats(sans buff et ma sc en preparation)

sinon c quoi le 2 fois 4s?
encore heureux ke mon dd (de spé) soit meilluer(si on peux le dire) que le tien, enfin de celui des pbaoe mais le stun donne un sacré avantage . puis moi j'ai pas de pbaoe

pour le bug chui deg, j'ai du casser 3-4 clavier a cause de lui

sinon pour les cast, je vient de cast un celte a 199(-216) juste a coté de crau
pitié stop dire que le stun est un sacré avantage, beaucoup seraient pret a l'échanger sans attendre contre un root.

Pour les cast, en sun buffé rouge capé partout mm2 je tourne entre 1.1 et 1.2, malgré cela je rip plus vite que je ne tue si j'ai je me fais aggro et que j'ai pas la possibilité de run.
Le mage est un tueur de mage (comme toutes les classes daocienne ), 2/3 dd c finit, donc c un peu lucky luck, pour le reste, c'est un autre monde, aujourd'hui on ne juge pas un mage a son dd et ses dégats mais plus a la panoplie de sorts que sa spé / classe lui offre.
Ce que veux dire Aween c que par exemple sur un sicaire :

Il te frappe sans PA deja normalement tu as un bon avantage
Tu QC stun
tu commence a pbae et ça te dit que t interrompu par son pa qui s'est passé plus de 3 sec avant et que tu doit attendre encore 3 sec

ça te laisse en general le temps de faire 1 pbae voir un autre et encore ....

La moyenne des dmg au pbae est de 450-500
Tu ne tue personne en 2 pbae =)

CQFD le stun en cast est useless

-> il file une immune , donc le stun shield qui lui fait bien 9 sec ne passera pas
-> il subit deter et les resist
-> et dure tres peu de temps

Un root quant a lui est bien plus apreciable a un mage dsl ça te laisse largement le temps de te mettre a portée max, et de cast au moins 3-4 DD avant que l'autre ne t'atteigne si c un tank
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés