[Broc] J'aimerais bien ... ( patch )

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas pour cette fois là que l'AE-DD de l'empathe retrouvera un skin un tant soit peu potable

Par contre, eld void et empathe sun, coté chainage des AE à 3sec d'incant, full buff c'est un bonheur
Honnetement, un debuff enchant sur un dd empath sun comme Ganon/Cheat marche TRES bien, et les dégâts sont MERITES, à partir de là on peut dire que Mythic a fait du bon boulot, c'est mon avis

DD/Debuff à 600, pbaoe ensuite, je trouvais ca vachement injuste, surtout une classe à pet.
En comptant 150 dd par cri, ça fait tout de meme 900 damage avant que tu puisses faire quoi que ce soit. Et encore, en se demerdant bien dans les timers, il peut remez apres quelques secondes de cac.

C'est totalement abusé
Citation :
Provient du message de Nicoco
Honnetement, un debuff enchant sur un dd empath sun comme Ganon/Cheat marche TRES bien, et les dégâts sont MERITES, à partir de là on peut dire que Mythic a fait du bon boulot, c'est mon avis

DD/Debuff à 600, pbaoe ensuite, je trouvais ca vachement injuste, surtout une classe à pet.
le gros probleme c'est que mythic n'a pas arrange le fait que jouer un enchant en rvr est extremement repetitif contrairement a l'eld.

Demain on me proposes une respec classe je prend de suite pour transfo mon enchant en eld.
Citation :
Provient du message de Darknico
Hé bien j'ai 3 perso
1 sauvage 46 ==> nerf buff ca dur 2 fois moins longtemps c pitoyable
, je ne m'étendrai pas plus sur la question ........

Sinon je trouve qu'il y pas mal de bonnes choses dans ce patch bien sympathique , /hood , peut-être un détail mais très sympa , j'adore mes nouveaux DD et j'peux jouer au barde avec le skin de mon ae mez / demez , agencement des sorts assez pratique ( bien que peu cohérent niveau traduction pour le ménestrel ) . Le combo debuff / DD avait bien besoin de ce nerf ( je joue un Odin et j'le dit ) , que du bon quoi .

Citation :
Provient du message de Florane
Le passage a 15 secondes des instants skald et méné c'est totalement injustifié.
Les DD ménestrel ont toujours été à 15 secondes , l'injustification du up skald j'suis pas totalement en désaccord avec toi .
Non mais voila c'est la mode 1.65 le "tin le menes c'est trop ubber" car il a eut une nouvelle skin sur son mez demezz une un LEGER up sur le DD qu'on sent a peine d'ailleurs :/ Vous savez plus quoi inventer ma parole :/
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
C'est pas pour cette fois là que l'AE-DD de l'empathe retrouvera un skin un tant soit peu potable

Par contre, eld void et empathe sun, coté chainage des AE à 3sec d'incant, full buff c'est un bonheur
eld mana aussi
Citation :
Provient du message de 99 Luft ballons
le gros probleme c'est que mythic n'a pas arrange le fait que jouer un enchant en rvr est extremement repetitif contrairement a l'eld.

Demain on me proposes une respec classe je prend de suite pour transfo mon enchant en eld.
Oui c'est vrai et je le déplore vraiment :/

Mais à vrai dire avec l'eld et les trucs dessus, ainsi que la facon dont est placé hib en rvr, je vois mal ce qu'on pourrais lui rajouter.

Peut-être un sort de zone ?
Content de voir un mez qui dur presque 25% de son temps normal aussi
Citation :
Provient du message de Dawme
Les mages continuent de s'enfoncer, mais la fin est proche, qd on a touché le fond on ne peut plus que remonter !
erreur maintenant vous allez recevoir 1 pelle pour creuser
Citation :
Provient du message de karashunokurayami
genial la nouvelle table de calcul des resistancs magique

Mon Odin BT va peut etre depasser les 150 de degat en RvR

aller disont 200 et suis genereux

mage le fin fond de l'abime vous attends

/t mythic a quand la supression de /assist ?
un mid qui demande la suppression de l'assist
Fleuret 3.9 sur ma ns bb
/hood
les sorts rangés par spec
Le pet necro qui profite des bonus du maître
Le debuff dd de l'enchant nerf qd je passe côté alb
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Patch qui transforme le coté geneur des theurgistes en damage dealer...
Disons que le up des pet glace est vraiment super bien mais celui des pets terre me laisse super septique sachant qu'ils changent completement de role pour devenir un sort de dégat.
Donc avis mitigé.
1.65 ?

Ah ben je me marre tout seul comme un con derrière mon pc, avec la commande /rpfilter...

/rpfilter Clepsydre Clepsydre Chantilly
/rpiflter Dorg Dorginou
/rpfilter Menolly Chief suprême
/rpfilter [Alliance] [Flood Land]
/rpfilter envoyez, Dites avec amour,
/rpfilter dites, bavez,

Etc.. je vous laisse chercher toutes les conneries qu'on peut faire avec.

D'un point de vue Gros billou, je suis assez vexé par le nerf du debuff, qui rend le cabaliste simulacre beaucoup moins offensif qu'avant en 8 vs 8, par contre en RvR de masse (bus), avec la technique du debuff du debuff, ça laisse 8s pour faire des DD à 350-450 en moins de 1,5s, ce qui est pas trop mal. Je m'amuse encore et c'est l'essentiel

Voilà
le rangement des icones est vraiment sympa

les barres de macro pour healer tri spe sont plus facile à faire ^^ par ce qu'avant < >

le pti up du skald est pas mal mais bon... manques un chant encore pour le rendre plus utile en pve et rvr. Par contre en 1V1 il devient plus redoutable sur un combat qui dure un peu.

Sinon les codes couleurs son sympa ^^ mais pourquoi avoir donné la meme, que celle des mobs pour les albionnais en rvr ? manque de lisiblité surtout dans df, c'est dommage.

Les thanes sont pas mal lotis avec le patch par contre.
Citation :
Provient du message de karashunokurayami
genial la nouvelle table de calcul des resistancs magique

Mon Odin BT va peut etre depasser les 150 de degat en RvR

aller disont 200 et suis genereux

mage le fin fond de l'abime vous attends

/t mythic a quand la supression de /assist ?
/t mythic a quand la supression de /stick ?
pourtant ca revolutionnerait pas mal le rvr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés