Je suis complètement d'accord avec Spawni et beaucoup moins avec Lukiel.
Pour avoir un clerc BB (si si !!

) Je peux t'assurer qu'il n(y a pas que les fufu qui se BB, sans parler des fulls groupes BB etc ...
Pour ce qui est des fufu qui se BB pour ce mettre au niveau des autres fufu qui se BB, je n'y crois pas trop, sauf si le but réel serait de monter un fufu tueur de fufu !!
Moi quand je BB mon archère ce n'est pas pour tuer des fufu (j’en ai rien à battre des fufu) mais simplement pour être sur de pouvoir effectuer mon prélèvement de méchant dans le bus qui passe. Tuer un passager de bus full buffé (BB ou pas on s'en tape il sont buffés c'est tout) c'est chaud, surtout avec les resist de fou que l'on peut (que j'ai pu) voir.
Si le but de l'archer c'est simplement de puller les bus ou ce faire déchirer par les assassins/ombres/sicaires, c'est passablement intéressant.
Maintenant je trouve que le discourt moi je ne me BB pas, je suis une personne respectable, est complètement obsolète dans un monde comme celui qu'est devenue DAoC. Certain diront ben oui ce sont les gens comme moi qui changent les mentalités et moi je dirais simplement qu'elles auraient changées avec ou sans les fufu BB. Les groupes se seraient buffé de la même façons et les non fufu de même.
Mourir des mains d'un fufu BB est aussi frustrant que de mourir pillé par un bus. Se donner les moyens de tuer rapidement afin de disparaître tout aussi rapidement n’est pas plus déloyal que de tenter de shooter un pauvre mage en tissus qui résistera a, je ne sais combien, de flèches pour ensuite te mez te stun te root et t’exploser littéralement en deux bolts !!
Ou est la normalité ? Le mage ne meure pas sous mes flèches, mais lui comme il est groupé buffé et SC pourra tranquillement m’atomisé ? Non merci m’sieur !!
Pourquoi est ce qu’un joueur ne désirant/pouvant grouper doit obligatoirement, sous prétexte d’honneur, servir uniquement de punching ball !!
Monter un fufu c’est choisir le semi-solotage. Si j’avais voulut grouper et shooter de loin j’aurais monter un thauma ou autre bolteur a distance.
Jouer archer c’est le plaisir de jouer seul dans son coin, de prendre le risque (même BB) de sortir de sa cachette pour tenter de shooter un solo ou un membre de bus, et c’est surtout prendre le risque de ce faire découper en rondelle par le premier fufu 6eme sens qui passe (qu’il soit BB ou pas et moi je n’ai pas de clebar pour occuper le vilain ou de mega speed pour fuir)
L’erreur n’est pas dans l’opportunité que donne le jeu de pouvoir ce BB, l’erreur est dans les resists aberrant, dans le buffage et dans les SC délirante.
Un joueur ne joue pas bien parce qu’il connaît sont perso parce qu’il a de bon réflexes, non non !! Un joueur joue bien et sera HL RP parce qu’il a un bon template, une bonne SC un bon groupe et un bon buffeur dans son groupe ! Parce qu’il aura eu la chance de ne pas ce faire plier par un bus et plein d’autres mauvaises raisons qui tiendront plus de la chance que de la stratégie.
Mythic transforme DAoC en Counter-Strike sauf qu’il n’y a jamais eu besoins (ou si peu) de réflexe pour gagner !