[Ys] "BB c'est mal" ou pourquoi je ne me lasse pas de Daoc

Répondre
Partager Rechercher
@ : tout ceux qui se reconaitrons.

Dans tout les poèmes il y a des loups. tous sauf un, le plus beau de tout les poèmes.

Elle danse au centre d'un cercle de feu et rejette le défi d'un haussement d'épaule.

Jim Morison
Citation :
Provient du message de Karpa
Cela dépend lesquels Anarion, cela dépend lesquels...

Mdr Karpa... Tu as la mémoire courte mon ami... Enfin bref, c'est pas grave je retiens ce que tu as dis sur ce coup-là. (oublie pas de demander ton chèque à papa Dayo hein...)

Ceci étant dit, pour parler de ce genre de chose, il m'arrive tous les jours de ne pas kill des furtifs non bb quand je suis en groupe et que je lache TO. Pourquoi ? Car je sais qu'ils galèrent tout autant que moi quand je suis solo donc j'essaye la plupart du temps de ne pas les rush... Maintenant c'est clair que je ne suis pas un robot, j'ai pas tous les noms en tête de ceux qui se bb ou pas donc oui je rush et essaye de destealth le max de campeurs qui m'auront empeché de m'amuser en solo cinq minutes auparavant...

[flamming]
/agree avec Lulu et bien d'autres

Citation :
Pour moi, c'est pas le buffbotage qui nuit à mon plaisir de jeu, c'est certains joueurs.
Dans une certaine mesure je suis aussi de cet envie sauf que dans ton exemple cité les deux me rushent quand je suis seul, testé et approuvé

Malheureusement dans beaucoup de cas BB = rentabilité de RP et quoi de plus facile que le zerg ou des proies faciles... C'est cela qui pourrit mon plaisir.

Rares sont les BB qui s'attaquent à plus ou aussi fort qu'eux sur les zones que je pratique (HW et OG).

D'un autre côté après 2-3 releases voir enfin votre adversaire tombé et lacher ses lignes vertes, quel soulagement (certains /rude) et plaisir (certains /laugh) .

Sinon BB c'est très mal
Suite à la demande de Lukiel :

J'ai nettoyé (pour la 2ème fois) ce sujet afin de le réouvrir.
Ceci tiens lieu de deuxième rappel à l'ordre.
Les prochains écarts hors charte seront sanctionnés directement.

Ceci est je le le dis et redis la conséquence de vos postages et non un envie soudaine de ma part de coller des sanctions.

Pour toute réflexion/question/interrogation par rapport à ce rappel ou acte de modération cela se fait par MP et non sur le sujet.

En espèrant ne plus a devoir modérer sur ce sujet,

Dycir
Citation :

Que va faire Dayofend ? une émote pour faire coucou, c'est tout.
Que va faire Humaro : me charger et me tuer.
Et bien quoi qu'ils fassent tout deux, moi, j'hésite pas, j'attaque
Le probleme avec Dayofend, c'est que mes PdV suivent pas la cadence et le problème avec Humaro, c'est qu'il a toujours ses RAs up quand je le croise

Quoiqu'il en soit, le résultat est le même, /rel et retour à la case Visur.

Allez va, arrétez de vous envoyer des pierres, j'aimerais pas voir que Dycir a dû fermer ce post à cause de certaines personnes qui sont incapables de se souvenir qu'ils ont cliquer sur la case j'accepte lors de la lecture des règles de ce forum.

Bonne continuation IG à tous (même au BB qui me /rude apres m'avoir tué, c'est vrai quoi ? faut me nerfer, il a eu peur de mourrir )
pff on est encore nerfé sur alb,on a pas la hate en concentration =/ Sur broc, les asn/hunter ont investi ds un healer qui leur permet d'avoir la hate jveux une hate en concentration moi !!

Et puis ceux qui parle de "bien jouer" en duel cac, cliquer sur deux macro a la suite, c'est a la porté du premier venu...
Re: "BB c'est mal" ou pourquoi je ne me lasse pas de Daoc
Citation :
Provient du message de lukiel
99 % des BB sont des fufus
si tu savais comme tu te trompe
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Re: Re: "BB c'est mal" ou pourquoi je ne me lasse pas de Daoc
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de lafamine/gorash
faut pas rever non plus , ai mieux une promo sur le 2eme acount BB
faut bien faire cracher la caillasse aussi
Evidemment...en fait c'est mythic qui est pas fairplay
je propose que chacun donne son avis sur la question en essayant de ne pas être aggressif.
et éviter d'argumenter

Pensons à Dycir qui commence à fatiguer
Créer des pnj buffeur a DL/CS et UP ( et eventuellement aux TP ). Buff qui seraient evidement payant en fonction du niveau ( genre buff bleu 1PO/le buff, buff jaune 3PO/le buff, buff rouge 5PO/le buff ... ) Ceci equilibrerait le jeu à mort ^^ mais ils y perdrait du fric car les 2ble comptes se feraient plus rare .

Donc ceux qui ont pas les moyen de payer un 2eme account pourraient se payer en argent virtuel ( gagné par du temps investit in game pour récolter les fonds ) ce que les autres payent en argent réels.

Ou alors mettre une portée limité sur tous les sorts de buff, genre le buff endu du chaman mid.
Citation :
Provient du message de lukiel
je propose que chacun donne son avis sur la question en essayant de ne pas être aggressif.
et éviter d'argumenter

Pensons à Dycir qui commence à fatiguer
Le meilleur système buff que j'ai trouvé pour le moment, c'est sur SWG.

Buff temporaire, valeur du buff aléatoire et le buffeur est quand meme assez long à monter.

En fait, sur SWG, tu as le buffeur personnage qui vend ses bontés sur les starports (un tp pour les différentes planètes du jeu), ca s'appeller un docteur.
Ce docteur est obligé de "fabriquer" ses buffs. Ce sont en effet des packages. Pour les construire, soit il achète ses ressources au marché, soit il va les chasser dans la nature lui meme... parce qu'évidemment, il y a une partie d'ingrédient qui sont des ressources fixes (métal, gaz, ect..) et une autre qui sont des ressources animales... donc il faut jouer son personnage un minimum pour etre buffé.

Il y a aussi le chef, qui peut, en créant des nourritures ou des boissons, buffer provisoirement les gens.
Meme système qu'au dessus pour la fabrication des buffs.

Bref, DAOC, de ce coté, à un énorme retard, puisque le buffeur a un réel role dans la société du jeu, au contraire du notre, qui est facile à monter et qui s'est vulgarisé.
J'ai longtemps été écoeuré et dégoutté des buffbots, de voir le ranger brehon me faire lâcher ip alors qu'il chain veuve noire, de me faire triple pa par des assassins en sortant du tp ou de combattre face à des ennemis au nom tellement ridicule, qui jouent mal, mais qui pourtant me tuent sans problème , maintenant je suis lassé, j'irai presque jusqu'à m'asseoir quand dayo et ses potes me tombent dessus, je suis même plus frustré de mourir contre une ombre qui me tape à 200, je pense que ça ne peut qu'aller pire et qu'on va tous finir constamment buffé , il restera sûrement 1 ou 2 résistants mais ils arrêteront le jeu bien vite
bah disons qu'un bateau vide au milieu de l'ocean, ca devrait avoir l'air louche...
Mais non, tu la rempli de personnage leurres, histoire de bien rigoler, vive ToA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés