[Ys] "BB c'est mal" ou pourquoi je ne me lasse pas de Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de morticiah
Chez moi c'est 12€ le mois... donc environ 30€ pour 100 jours... enfin j'ai ptete raté un truc dans ton texte... ou t'etait a court d'arguments bidons...
no prob coco, je sais a quel point on peux degenerer :-)

12 euro par mois, 30 euro pour tes 100 jours de /play :-)

C est ce que tu coute un BB :-)

Ok ok, c est ces 30 euro qui vous rende tous vert en pensant au pauvre qui ne peux pas se le permetre a cause de ca vie injuste qui ne lui permet pas de gagnier ca vie.

mais bon .. un type pauvre n'as pas de PC, il joue dans un cyber café. (un pc c est + chere que 30euro hien :-p )

comment ce type fait pour monter en rang, avec une super SC, des super RA, des super potes ect ... ?? hien ??? Ben il paye ...

Alors la nos 100 jours de play dans un cyber qui coute 5 euro les 5 heurs vont te revenir a 2500 euro !

Mon dieu, c'est horrible !! tres tres chere, jeter vos SC et vos truc optimiser. Le joueur lambada peux pas ce le permetre !!! Les rang 10L10 son des bourge !!!

Mouhahaha
et le bb c est chere, 30 euro ... 6 paquer de clope, 1 sortie avec des copain, quelque heurs dans un cyber café ...

mdr ptdr

Non mais irl vous arrivez a dire en face de quelqun que le BB c est pas fair play car tout le monde peux pas ce le permetre ???
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
ps : Je voulai demander ou il y avait marqué que l'on devait être Fair Play dans DAoC?
Le Fair-Play n'est pas un devoir, il y à ceux qui savent, et ceux qui ne savent pas...
Citation :
Provient du message de ThunderGun
Non mais irl vous arrivez a dire en face de quelqun que le BB c est pas fair play car tout le monde peux pas ce le permetre ???
Il n'y a que toi qui parle de moyen pour le moment (peut etre un reflexe gosse de riche...), nous on te parle d'honneteté et de respect de l'adversaire... mais apparemment ce sont des notions un peu trop complexe pour toi...

Enfin comme tu le dis, chacun joue comme il le souhaite...

Note pour plus tard: arretez d'essayer de faire réflechir kk'un qui n'a pas envie de le faire...
Citation :

Je joue dans une comunauté avec des amis pour y prendre du plaisir et le partager et je trouve cela triste (vraiment) que des gens donne de l'importance a une injustice de jeu. Pour moi c'est absolument pas important et je delire complet de voir vos reponses.
C'est toi qui parles de partage ? Mais tu partages quoi, quand tu exploses un non BB, quand toi tu es BB ? Ton plaisir de l'exploser alors qu'il n'avait aucune chance de gagner ? J'attends ta réponse. Si pour toi ça, ce n'est pas important, alors s'il te plait ne parle pas de communauté, partage, et plaisir, vu à quel point tu sembles ne rien y comprendre.

Citation :

Je sens tres tres mal vos argument et je suis sur que dans une discussion autour d un verre en face a face persone de sensé pourrai les tenir. Il son aberant et desobligeant. C est fou de vous voir vous prendre la tete pour des choses aussi stupide et innimportante.
Ca serait avec plaisir, pour la discussion autour d'un verre. Je te referais le même discours. Et n'oublie pas : qui est désobligeant ? Celui qui essaie d'expliquer que le BB fait du tord à tout le monde, ou celui qui veut gagner en ne laissant aucun plaisir et aucune chance à son adversaire ?
Un des effets pervers du bb, notamment, c'est qu'une classe comme le moine, plutot bien équilibrée, qui permet de faire du solo de manière correcte, se retrouve soudain déséquilibrée, car ce qui faisait sa force, c'était ses buffs personnels... et quand tout le monde se retrouve buffé aussi, ca ote cet équilibre...
Mais bon, de toute manière, il est certain que certain ici sont incapable de comprendre, d'autres font preuves d'une mauvaise foi assez impressionnante,...
Enfin.../cheer a ceux qui jouent encore a un jeu...
On va faire plus clair et plus simple pouyr Quinva:

tu sautes d'une falaise parce que je viens de te dire de le faire

1) ca n'a rien à voir avec la situation actuelle, ca prouve simplement que tu tends à pallier ton manque d'argumentation apr un exemple absurde...
2) tu sautes, tu es mort et en plus tu es très très con parce que tu n'y a pas pensé avant de sauter...

Etre fair play c'est quoi?

Je ne pense pas que d'essayer de te faire comprendre cette chose ici soit utile, parce que tu as décidé que tu ne voudrais pas comprendre meme s'il fallait au besoin résonner par l'absurde pour cela...
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
k donc apparemment il n'y a rien qui précise que l'on doit être Fair Play, donc pourquoi je le ferai ?
Tu penses serieusement ca ?
Si on ne te dis pas explicitement que quelque chose n'est pas à faire, ca ne te viendrait pas à l'esprit seul ? Aucune idée de ce que peuvent impliquer les mots 'respect', 'fairplay', 'conscience' ?
Citation :
Provient du message de morticiah
Il n'y a que toi qui parle de moyen pour le moment (peut etre un reflexe gosse de riche...), nous on te parle d'honneteté et de respect de l'adversaire... mais apparemment ce sont des notions un peu trop complexe pour toi...

Enfin comme tu le dis, chacun joue comme il le souhaite...

Note pour plus tard: arretez d'essayer de faire réflechir kk'un qui n'a pas envie de le faire...
C est reparti pour un tour ???

Le respec ???

Mais faire du 4 vs 1 c est pas respectueux et pas fair play !! et pourtant persone rale dessu.

du 40 vs 120 c est pas non plus respectueux et pas fair play !!! et on dis rien.

Refuser un type sympa dans un groupe car on prefaire un groupe optimiser c'est pas respectueux .

Pas repondre a un send c est aussi un manque de faire play et de respect !!!

On pousse a dire que le /rude c est mal ??? Oui aller !!!

Mais le BB !!! Ahhhhhrglllllllll

B B A (Bufbot anonyme)

"le petit soive assis en rond avec les autres soive a ces cote se leve et dis : Oui je me bufbot, je fait tout faire pour arreter !! Et toute la salle se met a applaudire."

Le BB est un manque de faire play !! Ok (si on cherche tres tres loin)

Mais comme un tat ennooooormeeee d'autre choses !!

Le BB est injuste car tout le monde ne peux pas se le permettre !! Ok ok

Mais comme jouer a daoc, avoir un PC et faire evoluer son personage avec des SC, des truc et des bidules. Oui oui ca prend du temps.

Mais de ou viens cette maladie d'anti bufbot ? c est la vocation humaines de raler et de rouspeter en se vocalisant sur une des etoiles qui son de le ciel et pas les autres ?
Peux etre ...

Moi je crois a un monde ou les gens aurai la force de tolerer les action des autres meme si parfois elle nous nuise et meme si parfois on les comprend pas.

Je suis BB et j'ai toujours aider le mec qui me sendais en me demandant de l aide. Mais on me juge comme un "mauvais"... Pour mes buf, ce signe graver sur ma tete ...

Je ne juge pas quelqun en fonction de ca couleur de peau.
Je ne juge pas quelqun qui a comis ou qui comet un act negatif.
Je ne juge pas quelqun qui croix en une autre religion que la miene

Je crois en la tolerance !!! Je ne vais pas juger quelqun sans l'entendre dire en tete a tete le reci de ca vie et avoir tenter vraiment de le comprendre.

Moi, mon petit cas ok ... peux etre que je suis un gros saligaud sans coeur ect ... j'en doute mais pourquoi pas. Juger moi si vous y tenez, mais ne juger pas tout les bufboté. Ne tombont pas dans le jeu cruel de la generalité. Dans ces bufboté il y a des gens adorable qui se bufbot pour une raison qui nous est tout simplement inconnue, mais peux etre tres louable.

Enfin bon ^^ J'admet que je suis un peux triste de devoir soulignier tout le temps les meme argument et de devoir toujours repondre les meme choses. A croire que persone ne lis les message precedent et viens juste flam. Non ! J'ai confiance en vous. Comprennez vous vous meme, mais tenter de comprendre aussi ce que je veux dire. La sagesse c'est de rester maitre de ces folies ... Je ne suis peux etre pas respectueux mais je n'ai jamais juger in game quique ce sois pour les post debile (a mes yeux) que j'aurai pu lire a son sujet ici ou aillieur.

Daoc est un jeu formidable, ne laissons pas les gens qui joue differament nous le gacher. Meme si ce jeu change tout les jours suite a l evolution de la masse globale des joueurs. Adaptons nous et amusons nous sans jamais montrer persone du doigts pour lui rejeter certaines fautes sur le dos. Cette persone 9/10 on ne la connais pas.

Comparaison deplacee editee...
Citation :
...
Poste inquiettant (et pas seulement à cause des lacunes d'orthographe). Evitons les amalgames vraiment limites (juifs dans le post concerné entre autres).

Et autre chose, moi je juge les gens sur leurs actes généralement. Même si je suis une personne plutôt tolérante, il y a des limites à tout.

Petite maxime à propos de la liberté que tu pronnes : La liberté de chacun s'arrete là où commence celle des autres.

Ceci étant, j'arrête mes interventions sur ce post pour le moment. C'est vraiment décourageant.
Citation :
Provient du message de Llewyn
Poste inquiettant (et pas seulement à cause des lacunes d'orthographe). Evitons les amalgames vraiment limites (juifs dans le post concerné entre autres).

Et autre chose, moi je juge les gens sur leurs actes généralement. Même si je suis une personne plutôt tolérante, il y a des limites à tout.

Petite maxime à propos de la liberté que tu pronnes : La liberté de chacun s'arrete là où commence celle des autres.

Ceci étant, j'arrête mes interventions sur ce post pour le moment. C'est vraiment décourageant.
Mon ami.

Mes fautes que dis ne pas vouloir soulignier en les soulignants son du simplement a ma difference d'origine.

Tu ne juge pas les gens pour leur actes !! c est un mensonge !! Je suis sur que tu n'as casiment jamais vu un joueur BB poser un act devant toi !! Moi en tout cas tu ne m as jamais vu, je ne t ai jamais croiser dans la rue !!

Je trouve que vous tenez des dialogue extreme !!!
Fort de l'experiance de l'histoire je suis en se jours contre ce type de dialogue ... Les guerres, l'inquisition ... Toutes ses methode Extreme n'on rien apporter de bon.

En poitant les BB vous acusez une multitude de joueurs ... Vous voulez quoi ? Les supprimers ? ou les rediriger vers le droit chemin ? croyez moi, si c est vers le droit chemins, c estpas en les insultant que vous y parviendrez ! Si vous voulez qu il parte ou arrete de jouer alors vous ete dans une solution extreme et pernicieuse
Citation :

En poitant les BB vous acusez une multitude de joueurs ... Vous voulez quoi ? Les supprimers ? ou les rediriger vers le droit chemin ? croyez moi, si c est vers le droit chemins, c estpas en les insultant que vous y parviendrez ! Si vous voulez qu il parte ou arrete de jouer alors vous ete dans une solution extreme et pernicieuse
Là je suis bien d'accord. Autant il y a des cas perdus d'avance (qui a dit Quivna ? ), autant je ne perds pas espoir de faire entendre à d'autres qu'il s'agit au final d'essayer de comprendre les autres. Et que le jeu veut, à l'origine et en toute logique, qu'un joueur joue un personnage. Et rien d'autre. Qu'il zergue, qu'il busse, qu'il solote, on s'en fiche, il joue avec qui il veut, comme il veut. Les autre en face s'adaptent, et tout le monde joue au même jeu.

Mais se BB, c'est tout simplement refuser l'affrontement dans son égalité, refuser le jeu tel qu'il est. C'est aussi nier son adversaire et lui manquer de respect, dans le sens où on fait passer son propre désir de victoire avant le désir du jeu partagé. Certains le font par faiblesse (ouin en face il est BB, je vais en faire autant), d'autres par "ignorance" (n'a pas conscience du tord fait au joueur d'en face), d'autres encore par pure égoïsme et imbécilité. Heureusement ces derniers sont rares
Citation :
Provient du message de Ekkehart
...
Je suis globalment d'accord avec toi sans les citations de nom et sur "refuser le jeu tel qu'il est." etant donner que c est ce jeu qui le permet. Qui a dis que c etait une erreur ? ^^

Par contre je pense quon peux etre tout a fait d'accord en disant que le travail de parler a chaque persones pour qu il arretes tous en meme temps de ce BB est un travail casiment impossible qu'uncun de nous serai pret a s'en charger.

On serai alors d'accord de dire que s'occuper du cas par cas est difficile. Que dans ce probleme qui a ete grandi par le principe de la chaine. Sera reparer en travaillant sur la source du probleme et non ces derivés.

La solution du probleme que tu evoque est ca source et pas ces concequance !

Si vous qui ete contre ces pratiques. Sachez que moi, et d'autre bufboté, son tout a fait pret a signaler se probleme a la source (mythic/goa) de maniere a travaillier de maniere constructive a ce probleme. Voir meme a obtenir quelque resultat.

Mythic nous a diviser pour reignier. Mais n'oublions pas que l'union fait la force, alors lutons ensemble contre ce probleme qui nous nuis a tous. San spour autant evoquer des "arguments" parfois absurde mais qui n on dans tout les cas aucun resultat.
Je te parle d'un problème, tu me reponds par un autre... t'as jamais pensé à la politique?

(sympa ton passage sur la lutte syndicale en fin de paragraphe, on évite de spolliez Arlette )

Par contre, evite les soigneusement dans ton argumentation les references à l'Histoire, surtout quand tu fais appel au génocide de millions de personnes pour un argumentaire sur le respect des autres dans le jeu vidéo (ca s'appelle le respect des morts...)
Citation :
Moi j'ai du mal a comprendre cette "haine" qu'on les gens contre le bufbot. Moi je me bufbot ok, et vraiment je me suis jamais pris la tete en me demandais si j allais gener qui que ce sois
Tu n'es pas une référance.

Citation :
C'est peux etre pas bien ok.
Enfin un eclair de luciditée.

Citation :
Vous detester le bufbot a un point ennorme apparament. Je comprend pas pourquoi ca provoque autant d'energie dans vos texte.
C'est tres simple ca pourrit le jeu.

Citation :
Pour l'injustice dans un jeu ? Ok ok, mais de la a voir vos reaction .. C'est un peux comme je jetais ma femme dehors car elle a pas fait la cuisines 2 soirs.
Aucun Sourie-cochon ( rapport ...)

Citation :
N'oublier pas trop que les bufboté de votre royaume son les gars qui vont chasser les bufboté du royaume ennemis. Arreter de leur cracher dessu :-)
Et moi je suis le pere Dodu.

Citation :
Mais qu est ce que ca change qu'il se bufbot ou non ?
Ca change la facon dont on le voit.

Citation :
Et le respect fair play ect .. C'est bon on a assez entendu vos propos injurieux et vos demonstration d'attaque envers les BB.
Comment montrer du respec a qqu qui pourit le jeu ?

Citation :
Vous ete pas fair play vis a vis des gens par fair play ?? c est ca ? oeil pour oeil dans pour dents ? la loie du sang comme il y a des centaines d'anées ? Faut evoler les enfants :-)
Meme remarque que precedament.

Citation :
Moi je crois que le BB influance le jeu un peux autant qu'un mec qui pisse dans la mer et qui en fait monter le niveau.
Sauf que la , a chaque fois que le gars pisse , qqu pense a se barrer.

Citation :
je fait un gros effort pour comprendre l'importance que vous donnez au BB et j'ai baucoup de mal.
C'est pas étonant.

Citation :
Si je joue sans BB je suis un belle homme 25 ans avec un beau job, une femme et 3 enfants. Si je joue avec un BB je suis un gosse de 16 ans frustre sans vie social et avec plus de moyen financier ?
A moitie: Pour se bb donc avoir envie de gagner a tous prix , faut etre frustre.Mais tu peux avoir un bon job et etre tout a fait charmant.

Citation :
La c 'est le joke of this day ^^ Toujours le mots pour rire hien :-pp
:bouffon:

Edit: Kikou ide
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
si je peux ré-orienter ce post :

dans la mesure du possible, donnez votre avis sur la question, évitez de faire tourner ce post à la foire d'empoigne, ca ne sert à rien à part faire fermer ce post.

merci.
Constructif dans le sens ou il donne son avis.. mal avisé dans le sens ou il est assez troll et insultant a ton égare.

SInon pour le débat : je ne joue pas de fufu j'aime pas ca, tout ce que je sais c'est que quand on me parle de bb moi ca me fait penser a un "god mode"... certains jouent avec d'autres sans.
Je dis pas c'est mal ou c'est bien.. pour que ca soit équitable faudrait que tous en ai ou personne ;o)

A quand la limitation de portée des buffs tant attendue ?
Citation :
ThunderGun:Oui :-)
J'ai baucoup de mal a trouver ce qui est constructif dans les reponse de lewendard. Quelqun peux m'eclairer ?

BUFF (ACUITY) - Increases the target's Intelligence, which will cause it to have a larger power pool and more effective spells. Castable on Wizards, Theurgists, Cabalists,buff boot , Sorcerers, and Necromancers.
CAST 3.0s RANGE 1000

11 Acuity of the Seer +21 ACU
22 Acuity of the Prophet +32 ACU
31 Acuity of the Sage +41 ACU
42 Acuity of the Magi +52 ACU

Citation :
Provient du message de Nub
La mentalité de certains joueurs pourrit encore plus le jeu que le buffbot ..
Je dirais que c'est a egalitee. Je m'explique avec un exemple qui m'a toujours choque personelement.

Le joueur x , jouant moyenement , Pas connu pour un sou , fraichement 50 ( pour l'instant c'est moi ) , et ca arrive est dans une guilde qui est trop petite pour participer serieusement a des events , Voit passer le joueur Y (, jouant tres souvent , Guilde chez les XXXXX , guilde connue°.
Le joueur Y , rempli de loot galla jusqu'a la geule , Portant meme des armes galla inutiles et ( sans doute ) possedant un coffre bien remplit est un joueur dont la mentalitee me deplait.En effet c'est de l'egoisme pur et simple envers les autres joueurs a qui les loots que porte Y auraient bien profite !
Voila , a mon humble avis ( je ne doute pas qu'il deplaise a certains ) , je pense qu'ils y a deux types de parasites dans les jeux comme daoc : Le bb en l'ocurance Et ce genre de joueur.

Le deuxieme , c'est sa mentalitée qui cause probleme ( donc j'approuve nub meme si son message avait un caractere ironique).
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés