[Ys] "BB c'est mal" ou pourquoi je ne me lasse pas de Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ThunderGun

Mythic nous a diviser pour reignier. Mais n'oublions pas que l'union fait la force, alors lutons ensemble contre ce probleme qui nous nuis a tous. San spour autant evoquer des "arguments" parfois absurde mais qui n on dans tout les cas aucun resultat.
je suis pas top d'accord sans chercher la cause ou les fautifs je ne pense pas que Goa/Mythic soit le fautifs au pire il laisse faire
et je trouve ça normale (c'est une société ein son but c'est de faire de l'argent )
Citation :
Quant tu veux tu me send si des fufu BB son localiser, je t'assure que je viendrai directement. Je suis peux etre un couard, mais je suis patriote et j'aiderai toujours un colleegue furtif. Quil sois Bb ou non.
Euh je risque d'avoir un peu de mal étant chasseur

De plus dans le cas d'un BB qui "m'ennuie" je repars systématiquement à la charge: je tombe, me relève et tente de le faire tomber à mon tour mais je n'irais pas appeler mes compatriotes usant des mêmes artifices.

Citation :
Si vous qui ete contre ces pratiques. Sachez que moi, et d'autre bufboté, son tout a fait pret a signaler se probleme a la source (mythic/goa) de maniere a travaillier de maniere constructive a ce probleme. Voir meme a obtenir quelque resultat
Je crois que dans son dernier rapport le TL Hunter avait évoqué le BB dans son rapport et qu'après sa sortie le texte ait été corrigé... Bref on est loin de trouver à la source une solution mais si certaines nuits j'en rêve
Et La Palme Du Troll Dissimulé Sous Son Superbe Avatar Egalement Reviens a ..............
Stop la haine lol , c pas ta vie qui en dépends la
Un Tel Déversement de Venin de la part d'autant de joueurs c hallucinant quand meme , et je suis pas la non plus pour me faire craché dessus suis pas maso a ce point ,

< S'asseoit sur une chaise , s'éclaircit la voix , et se lève en regardant l'assemblée .
- Oui, Je Me BB

<Applaudissement de toute la salle >

- Et Je Continue ...
< prends la porte sous le regard abasourdi de certains>
he ben c'est pas flatteur tout ca ....
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Anarion, je trouve aussi consternant que tu aies besoin de flammer, d'être grossier dans ton argumentation. Si tu veux débattre de quelque chose, tu n'as pas besoin de cela, si tu veux flammer, on te demande de ne pas le faire sur ces forums.
Le jours ou on me vois sur un spot d'exp on me fait signe hien ^^ Ca dois faire un ans que j ai plus taper des mob pour exp, loote, tune. J'ai deja ce qui me faut et je deteste l'exp.

Si tu parle sur le dos, apporte de's preuves. Peux etre que je suis passer par la et ai test 3 fleches, ca c est possible mais ca s arrete la. Vous faite un post sur moi ou sur un autre sujet la ?
Citation :

N'oublier pas trop que les bufboté de votre royaume son les gars qui vont chasser les bufboté du royaume ennemis. Arreter de leur cracher
Mouai enfin généralement les buffbotés fight contre des victimes sans buffs , des gris p-e vert ou bleu ou en meute . Ya une époque tt souvent à Uppland à kill les ptits , ou alors tu chassais des Assassins buffbotés aux crabes nan .

Enfin l'histoire du bot je m'en tampone royale ya des trucs plus grave comme le hackeur ou le cheateur c pire encore .

Heuresement aussi q les fufus buffbotés sont pas tous des roXXors pour certains d'entre eux j'aurais honte huhu
Allez je me lance non pas pour faire évoluer le pour et contre des BB, mais parce que hier j'ai été très surprit de voir un Furtif au Vaux level 20 se BB

Alors j'aimerais comprendre le But ?

Optimiser son personnage ?

Oui je veux optimiser mon personnage parce que mince quoi au level 24 je peux pas OS les Tank ou chain les frag

Etre plus fort ?

Bizarre mais mon pretre d'odin se fait OS par des ombres au level 20 et elle ne sont pas BB

Tous les autres se BB alors moi aussi ?

Oui c'est cela je me bb au level 24 parce que tous le monde en face est BB avec des sc avec des armes de tusca et plein de ra

Faire les questions réponses c'est très facile oki mais sincèrement j'aimerai que l'on me dise pourquoi se BB au Vaux level 20-24 ?

Je comprend difficilement que l'on puisse se bb au level 50 ( même si c'est pour éviter les chain release / parce que débuter rang 2 contre un rang 9 c'est tres dure etc .....) mais de la a se bb au Vaux ?

Info dernière minute sur l'idée comment Mythic pourrait faire pour éviter les BB

Pexant avec un thane level 30 sur Si un BB pex m'accompagne (level 38)

Je pull un mob avec les marteaux j'en touche deux et la à ma surprise le deuxième mob fonce vers le bb et l'attaque

J'ai refait l'expérience plusieurs foi avec le même résultat.

Il est a noter que ce BUG ne c'est présenter qu'avec le même type de mob. Alors voila suffit de reproduire ce bug au abyss par exemple et des que un fufu aggro un des mobs file vers le bb

Qu'en pensez vous ? ;o))
Message supprimé par son auteur.
Houla suis complètement terrifié par ton avertissement cher modo.
Et bien soi-te comme les gens qui pourrissent joyeusement le jeu des autres juste pour leur petit plaisir personnel on tout les droits ici , y compris mentir je vois plus l'intérêt à vouloir poster sur ce forum.
alors mesdames et messieurs les anti-buffboot je vous souhaite beaucoup de courage à venir entre autre, lire sur ce forum de pseudo justifications toutes plus de mauvaises foie les unes que les autres des pauvres malheureux Pro-Buffboot qui sont martyrisés sur JOL.

Ce que j'ai dis sur une certaine personne en particulier est strictement la vérité et maintenant je la garde que pour moi comme on me le demande.

allez pendant que tu y es Dycir efface tout cela et colle moi un Ban qu'on en finisse j'ai pas l'intention de revenir poster sur JOL de toute façon.

bien cordialement un joueur moyen qui a plus envie de se prendre la tête avec ces personnes méprisables.
juste encore un petit mot et j'arrête de poster sur ce post (qui ma foi est très intéressant pour voir la mentalité de certaines personnes même ds un jeu faut pas demander ds la réalitée).
Voilà un soir de la semaine passé j'ai grp avec 3 autres fufu l'un est mon compagnon habituel (non BB) et les deux autres que je croise de temps en temps (BB) ns voilà donc 4 et un grp de 4 alb arrive (de la même guilde donc joue probablement régulièrement ensemble) un heal un mene et 2 tanks ...
le lead ns dit on y va ... oups un peu surpris je lui dit tu es sur ? ... oui oui sans prob ... oki ... en effet sans prob ... les 4 sont morts et seul notre lead BB à pris 10% de dégat ... et c'était bien des lvl 50 pas de prob ... je send mon compagnon habituel et je lui dit "erf je suis dégouté là" il me répond pareil.
Je n'ai pris aucun plaisir ds ce fight et ai pris la decision de ne plus grp de cette façon.
Autre fais ... moi et mon compagnon à emain on tombe sur un sic ... je le backstab et suite mon comagnon ne le rate pas non plus il commence à m'enchainer de très gros coup qui font tres tres mal je meurs et il lui reste 30% de vie mon compagnon full vie et bien le sic l'a terminé sans endu car il stylais plus (normal il avait tous vidé sur moi) et il n'arrêtais pas de tous esquiver ... mon compagnon meurt et me dit erf il lui restais 5%.

Conclusion un sic sans endu avec 30% de vie bas une ombre avec endu 100% de vie vs me direz ok ce n'est pas si simple RA etc ... mais qd même grosse différence je trouve ... donc BB ou pas c'est un choix mais on ne pourras jamais nier que ca pourris le jeu pour certains

Bon jeu à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés