[Ys] "BB c'est mal" ou pourquoi je ne me lasse pas de Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je doi avoir la memoire courte
T'a tapé dans le mille

J'aurais peut être dû rajouter ça à ce que j'ai quoté :

Citation :
but recherché est de ce faire plaisir en respectant des principes, en ayant un certain fair play, ne pas lancés des insultes à tout bout de champs sur MSN, les forums *, ect...
Toujours pas ?
Citation :
Provient du message de Messbalmaath
Tout à fait d'accord

Ensuite pour répondre aux gens comme Karpa et Dayofend qui parle d' "optimisation" du perso, et notemment une optimisation pour s'amuser...ben lol franchement...c'est clair que tout le monde a une SC, mais je pense qu'on s'amusai tout autant lorsque le SC n'existai pas...voir même plus

Et ceux qui se BB arrétez de vouloir faire croire que vous vous buffbotez pour rester à niveau...et là je parle notemment de Karpa quand il dit qu'il tue les BB "un doigt dans le nez, l'autre dans le c..." mais qui finit par se BB avec Chew pour "rester a niveau"...et quand bien sûr on le traite de la même manière qu"un BB...ben il cherchera automatiquement à se justifier du pourquoi et du comment...
Mwahahahahaha...

Tu me cites où j'ai parlé d'optimiser son perso par le buffbotage ? Je suis partisan de la plus grande maîtrise possible du personnage en effet, mais je ne crois pas avoir parlé de buffbotage comme une optimisation, mais une fatalité.

Je te signale que mon buffbotage a duré 5-6 heures, celui de Chew 30 minutes, tu veux mon /played ? 112 jours, alors qui es tu pour me juger ? ^^

Tu sais comme moi que certains buffbotés sont nuls, d'autres ont une bonne technique de jeu, y en a que tu tues très facilement, d'autres que tu tueras jamais, c'est pas le buffbotage en soi qui rend intuable.

Citation :
et quand bien sûr on le traite de la même manière qu"un BB...ben il cherchera automatiquement à se justifier du pourquoi et du comment...
Je me moque vraiment de ce que certaines personnes peuvent penser de moi, tu veux penser que je suis buffboté, fais toi plaisir, tu veux penser que je suis M T L, fais toi plaisir !
Si tu parles sans réfléchir, si tu juges les gens sans les connaître, je me fous royalement de ce que tu peux penser de moi, tu n'es pas interessant, et ton avis me laisse indifférent. Si une communauté veut juger que je suis un abruti, elle en a le droit, moi cela m'est égal, je sais que les personnes digne d'intérêt chercheront à comprendre, les autres ce n'est pas mon problème.

Ah, sinon au cas où tu l'aurais oublié, je suis GM d'une guilde qui interdit le buffbotage (d'où mon déguildage et celui de Chew lors de cette après midi), qui demande un respect de ses adversaires, et qui subit les conséquences de ces restrictions, ça on en parle pas hein ? /cheer le jugement sans connaître.
Moi j'ai du mal a comprendre cette "haine" qu'on les gens contre le bufbot. Moi je me bufbot ok, et vraiment je me suis jamais pris la tete en me demandais si j allais gener qui que ce sois. C'est peux etre pas bien ok. Mais si je le fait pour le BB je dois le faire pour tout et je me retrouver a plus rien faire car on derange toujours quelqun.

Vous detester le bufbot a un point ennorme apparament. Je comprend pas pourquoi ca provoque autant d'energie dans vos texte. Pour l'injustice dans un jeu ? Ok ok, mais de la a voir vos reaction .. C'est un peux comme je jetais ma femme dehors car elle a pas fait la cuisines 2 soirs.

N'oublier pas trop que les bufboté de votre royaume son les gars qui vont chasser les bufboté du royaume ennemis. Arreter de leur cracher dessu :-)

Rolf Karpa bufboté ^^ il a try ca pendant quelle que temps et vas peux etre continuer. Mais qu est ce que ca change qu'il se bufbot ou non ? Les gens vont arreter de l'apprecier car il est bufboté ? C'est le sexisme de daoc le BB ? le bbisme ^^

Et le respect fair play ect .. C'est bon on a assez entendu vos propos injurieux et vos demonstration d'attaque envers les BB.

Vous ete pas fair play vis a vis des gens par fair play ?? c est ca ? oeil pour oeil dans pour dents ? la loie du sang comme il y a des centaines d'anées ? Faut evoler les enfants :-)

Moi je crois que le BB influance le jeu un peux autant qu'un mec qui pisse dans la mer et qui en fait monter le niveau.

Je fait un gros effort pour comprendre l'importance que vous donnez au BB et j'ai baucoup de mal. Si je joue sans BB je suis un belle homme 25 ans avec un beau job, une femme et 3 enfants. Si je joue avec un BB je suis un gosse de 16 ans frustre sans vie social et avec plus de moyen financier ?

La c 'est le joke of this day ^^ Toujours le mots pour rire hien :-pp

Bon aller peace :-p y a des choses plus grave :-) Comme heu ... :-p
Citation :
Provient du message de ThunderGun

N'oublier pas trop que les bufboté de votre royaume son les gars qui vont chasser les bufboté du royaume ennemis. Arreter de leur cracher dessu :-)
Ce sont surtout ceux qui vont provoquer l'apparition de nouveaux BB en face.

Ceci étant, je continue ma petite croisade anti BB in game lorsque j'en rencontre (ceux de mon royaume, les autres impossible de discuter ). Mais en forum, c est peine perdue.

Cheer quand même à ceux qui essayent encore de defendre le fairplay dans le RvR qui est un aspect d'un jeu mettant en opposition des adversaires et non des ennemis.
Provient du message de Llewyn
Ce sont surtout ceux qui vont provoquer l'apparition de nouveaux BB en face.
Clair, alors stop de raler sur ce probleme et sur ces pauvre gens qui en son victime !!! Comme toujours dans ce genre de phenomen en chaines il faut en trouver la source et c'est seulement la que le probleme pourra etre resolut !
Citation :

Moi je crois que le BB influance le jeu un peux autant qu'un mec qui pisse dans la mer et qui en fait monter le niveau.
Malheuresement si c'était réellement le cas personne ne sera BB
Je n'ai rien contre les bb ou non bb c'est leur choix mais dire qu'être BB change peu ou prou le jeux je suis désoler mais ça a changer la façon de jouer et que se soit des Furtifs ou des non furtifs
Citation :
Provient du message de ariorde
Malheuresement si c'était réellement le cas personne ne sera BB
Je n'ai rien contre les bb ou non bb c'est leur choix mais dire qu'être BB change peu ou prou le jeux je suis désoler mais ça a changer la façon de jouer et que se soit des Furtifs ou des non furtifs
Vivi mais quant tu pisse dans l'océan ca fait vraiment monter le niveau de la mer tu sais :-) Sisi !!

Y a plein d'autre choses qui modifie le jeu. Le BB n'est qu'un entre d'autre.
Citation :
Moi j'ai du mal a comprendre cette "haine" qu'on les gens contre le bufbot. Moi je me bufbot ok, et vraiment je me suis jamais pris la tete en me demandais si j allais gener qui que ce sois.
C'est bien ça le problème, tu te poses pas de questions. En fait tu ne te demandes même pas si le joueur d'en face que tu viens d'exploser a prit du plaisir à jouer, alors qu'il n'avait aucune chance face à un perso BB. En fait tu ne vois que ton plaisir individuel. Penser autrement qu'à la première personne, te dire que ce jeu est un plaisir qui se partage, ça ne t'est pas encore venu à l'esprit. Ce n'est pas parce qu'en face, ils ne peuvent pas parler avec toi qu'ils n'ont pas droit à un minimum de respect.

Quand tu duel avec qqun de ton royaume, est-ce que tu duel en étant BB et lui non ?

Citation :
C'est peux etre pas bien ok. Mais si je le fait pour le BB je dois le faire pour tout et je me retrouver a plus rien faire car on derange toujours quelqun.
Il faut savoir poser des limites. Etre un peu réaliste quoi. Un perso qui est joué avec ce qu'il a dans le jeu, tant mieux pour lui. Le plastron de la mort qui tue, la potion qui sauve la vie, la RA qui change tout ? Tant mieux, il les a gagnés par son seul jeu. Mais que le joueur (et non pas le perso) ait besoin d'un deuxième personnage pour jouer, alors ça, c'est lamentable. Il préfère jouer en permanence à deux contre un (quand il solote), sauf que son 2eme personnage est hors d'atteinte, et profite au premier en le rendant deux fois plus puissant. Où est l'égalité ?

Citation :
Vous detester le bufbot a un point ennorme apparament. Je comprend pas pourquoi ca provoque autant d'energie dans vos texte. Pour l'injustice dans un jeu ? Ok ok, mais de la a voir vos reaction ..
Oui, l'injustice, ou tout simplement le fait que tu préfères penser à tes victoires avant de prendre la peine de te mettre dans la peau de ton adversaire non BB. Un jeu, c'est un plaisir qui se partage, sinon on joue pas à un jeu à plusieurs. Si tu, pour gagner, tu en arrives à gâcher le plaisir du jeu aux autres, tu ne penses pas que la réaction des autres ne peut être que l'énervement ?

Citation :
C'est un peux comme je jetais ma femme dehors car elle a pas fait la cuisines 2 soirs.
Aucun rapport.

Citation :
Tiens c'est nouveau ça. Et quand tu tues un non BB, tu te dis quoi ? Et quand moi, je vois un BB se pointer, je me dis quoi ? Ok cool y a surement un BB de mon royaume qui va pop pour s'en occuper ?

Citation :

Vous ete pas fair play vis a vis des gens par fair play ?? c est ca ? oeil pour oeil dans pour dents ? la loie du sang comme il y a des centaines d'anées ? Faut evoler les enfants :-)
Evoluer dans quel sens ? On doit tendre la joue gauche ? Et si c'étaient les BB, qui évoluaient ? Et si c'étaient eux, qui donnaient encore la triste illustration de la soif de gagner et de revanche, au détriment du partage du plaisir du jeu ? Ca t'arrive de te remettre en question ?

Citation :
Alors joue non BB une fois, et fais toi démonter par un BB, tu verras la différence entre un mare aux canards et un océan.
Citation :
Vivi mais quant tu pisse dans l'océan ca fait vraiment monter le niveau de la mer tu sais :-) Sisi !!

Y a plein d'autre choses qui modifie le jeu. Le BB n'est qu'un entre d'autre.
seulement ya tellement de gens qui pissent dans l'océan que ça commence à virer au jaune et à avoir une mauvaise odeur là
Citation :
Provient du message de Foar
je conseille à tous les fufu qui débutent (généralement en épique) de se mettre quelques buffs s'ils le peuvent, pas la totale, mais genre soit les 2 doubles ou les 4 de base, ça leur permettra pas de tout ouner mais de survivre un peu plus longtemps sans pour autant les rendre comme des légumes
Mieux vaut garder ce genre de conseilles, j'ai un assassin 3L1 (pas gros) qui est monté sans BB et je pense que tu ne peux pas apprendre la maitrise de ton perso buffé. Exemple quand tu es en groupe de pex, tu mets pas une heure a te positionner pour placer ton PA, tu defufufte tu fonce et tu tapes, c'est pareil pour les BB En RvR, deplus je voie mal un type s'acheter un deuxieme compte,monter un chamy 50 le laisser au tp jusqu au 5L0 puis revendre le compte .

avec mon 3L1 je vais dans toutes les zones seul ou en groupe et j'arrive à tuer certaines cibles (je broute aussi pas mal) . Je mets juste plus de temps à choisir et parfois quand je vois le rang du joueur en face j'essaye de me cacher.
Citation :
Bizarre ce n'est pas ce que j'ai pu voir dans ta superbe vidéo qui roxx !
Citation :
Si c'était réellement le cas il n'y aurait pas autant d'anémosités entre les deux factions si?

En pratique je peux te dire que rares sont les BB qui recherchent le challenge ou alors je n'ai pas croisé les bons mais sur la floppée que j'ai rencontré j'ai un certain recul: soit nombre égal soit surnombre, dans tous les cas peu de prises de risque.
Inversement beaucoup de non BB aiment harceler les BB car c'est un sport à part entière, cela nécessite un certain rang, un certain template ainsi qu'une certaine humilité face au nombre de rels.
Citation :
Provient du message de Ekkehart
Blablabla bla bla .. ahahah blablabla
Je ne fait JAMAIS de duel, je trouve ca trop hazardeux.

Je pense pas au au pauvre weak tuer par mes buf, comme je ne pense pas au pauvre type qui peux pas jouer assez que pour avoir un perso lvl50 ou du super stuf.

Dire que tu es bien equiper grace au jeu c est faux, un type qui a pas de pc et qui dois payer ces heurs dans un cyber café il aura pas le temps ou les moyen financier d'avoir unmatriel a la hauteur tout comme un BB

Je joue dans une comunauté avec des amis pour y prendre du plaisir et le partager et je trouve cela triste (vraiment) que des gens donne de l'importance a une injustice de jeu. Pour moi c'est absolument pas important et je delire complet de voir vos reponses.

Stop ouin ouin, y a des choses plus graves ^^

Je sens tres tres mal vos argument et je suis sur que dans une discussion autour d un verre en face a face persone de sensé pourrai les tenir. Il son aberant et desobligeant. C est fou de vous voir vous prendre la tete pour des choses aussi stupide et innimportante.

Au sujet du non BB, j ai fait 1 million de point de royaume sans un Buf, en solo. Je sais donc tres bien de quoi je parle, ca fait 200 jours de /play que je joue un furtif solo axé RvR, j ai 5 000 000 de pr ce qui vaux a 5 000 persone combatue et tué. Tout ce dont tu parle je le connais et j'estime mon avis juste. Vous ete bornee et vous voulez avoir raison ? Tres bien ai raison :-p

C'ette fois ci c'est un mid qui vas me tuer ?

De rire :-p
Citation :
Provient du message de lablio baldarn
Si c'était réellement le cas il n'y aurait pas autant d'anémosités entre les deux factions si?

En pratique je peux te dire que rares sont les BB qui recherchent le challenge ou alors je n'ai pas croisé les bons mais sur la floppée que j'ai rencontré j'ai un certain recul: soit nombre égal soit surnombre, dans tous les cas peu de prises de risque.
Inversement beaucoup de non BB aiment harceler les BB car c'est un sport à part entière, cela nécessite un certain rang, un certain template ainsi qu'une certaine humilité face au nombre de rels.
Quant tu veux tu me send si des fufu BB son localiser, je t'assure que je viendrai directement. Je suis peux etre un couard, mais je suis patriote et j'aiderai toujours un colleegue furtif. Quil sois Bb ou non.
Moi je comprend pas pourquoi les non-buff boté ne respect pas ma façon de jouer comme je respect la leur.

Citation :
Je fait un gros effort pour comprendre l'importance que vous donnez au BB et j'ai baucoup de mal. Si je joue sans BB je suis un belle homme 25 ans avec un beau job, une femme et 3 enfants. Si je joue avec un BB je suis un gosse de 16 ans frustre sans vie social et avec plus de moyen financier ?
Et aussi quand tu est non-buff bot soit disant tu sais "jouer" car tu ne te buff bot pas, mais alors pourquoi les non-buff bot ne tue pas des buff botés ? Vue que les buff botés de savent pas "jouer" ... /cheer
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
Moi je comprend pas pourquoi les non-buff boté ne respect pas ma façon de jouer comme je respect la leur.
Non Quinva, tu ne respectes pas la façon de jouer de tes adversaires... soit tu es hypocrite en venant poster ça ici (mais j'en doute), soit tu n'as pas la moindre de notion que ce que le fait d'etre Fair Play implique.
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
Peut être parcqu'un non buffboté ne gene aucunement un BB, bien au contraire. Par contre, un Buffboté gache souvent le jeu des joueurs normaux.

Ceci etant, en tant que non BB militante, je ne pretends aucunement particulierement bien jouer. Je me contente de respecter les joueurs qui sont derriere le personnage (si leur maniere de jouer m'offre l'occasion de les respecter bien sur).

La faculté de prendre le point de vue de quelqu'un autre que soi même apparait aux environs de 5-6 ans. Il est donc possible à chacun de vous de comprendre pourquoi le phenomene BB peut gacher le plaisir de personnes participant à ce jeu (pas un sport, pas une guerre, mais bien un jeu).
Bah je m'amuse comme sa j'ai pas le droit ? C'est marqué ou ? :/

En ce qui concerne le respect quand tu te fait zerg par 5fg, parce que un assassin/sicaire 2L a 6eme sens, il y a du respect ?

Enfin bon au moins sa vous donnent des excuses comme quoi vous chainez les /release

/cheer

ps : Je voulai demander ou il y avait marqué que l'on devait être Fair Play dans DAoC?
Citation :
Provient du message de Llewyn
La faculté de prendre le point de vue de quelqu'un autre que soi même apparait aux environs de 5-6 ans. Il est donc possible à chacun de vous de comprendre pourquoi le phenomene BB peut gacher le plaisir de personnes participant à ce jeu (pas un sport, pas une guerre, mais bien un jeu).
Oui !! Comme un tat de choses dans le jeu !!!!

Alors pourquoi pondre une chier de ligne sur le BB ?? ahaha ? je vous le demande ???

Stop le dream en disant que tout le monde ne peux pas s acheter deux compte daoc ect ect ...

Car vos super SC un joueur du dimanche il ne peux pas se les payer non plus in game et peux etre car il n a pas les moyen IRL de se payer 100 jours de /play dans un cyber café ( 100 jours = 24 heurs a 5 euro les 5 heurs = 2500 euro ^^ autre choses qu un autre abonement daoc hien ^^)

Ahalalla enfin, comme on dis : vive le cirque !! ^^
moi je dit le jeu c'est le jeu avec ses avantages et inconvénients chacun fais ce qu'il veut sur que j'aime pas les BB synonyme de release pour moi si je suis solo mais qd j'ai fais 2-3 fois le chemin abysses gate etc sans en toucher une ben je reroll voilà et qd j'en aurai marre je changerai de jeu ou de perso ...
Chacun sa vision du jeu il y en a qui prenne plaisir a voir leurs rp monter d'autres à faire de beau combat de toute facon qd il seront 10L qu'est cequ'il feront ? reroll et on remet ca ... bof je trouve pas ca très passionnant chacun son truc comme l'a dit quelqu'un le jeu à changer SC BB bientot MA etc etc le tous est de savoir faire son chemin et de s'amuser qd c'est plus le cas on regarde vers d'autres horizon
Perso /agree lukiel maintenant que je RvR avec mon ombre on va peut être enfin pouvoir se rencontrer
Citation :
Car vos super SC un joueur du dimanche il ne peux pas se les payer non plus in game et peux etre car il n a pas les moyen IRL de se payer 100 jours de /play ( 100 jours = 24 heurs a 5 euro les 5 heurs = 2500 euro ^^ autre choses qu un autre abonement daoc hien ^^)
Chez moi c'est 12€ le mois... donc environ 30€ pour 100 jours... enfin j'ai ptete raté un truc dans ton texte... ou t'etait a court d'arguments bidons...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés