Provient du message de ThunderGun
Moi j'ai du mal a comprendre cette "haine" qu'on les gens contre le bufbot. Moi je me bufbot ok, et vraiment je me suis jamais pris la tete en me demandais si j allais gener qui que ce sois.
C'est bien ça le problème, tu te poses pas de questions. En fait tu ne te demandes même pas si le joueur d'en face que tu viens d'exploser a prit du plaisir à jouer, alors qu'il n'avait aucune chance face à un perso BB. En fait tu ne vois que ton plaisir individuel. Penser autrement qu'à la première personne, te dire que ce jeu est un plaisir qui se partage, ça ne t'est pas encore venu à l'esprit. Ce n'est pas parce qu'en face, ils ne peuvent pas parler avec toi qu'ils n'ont pas droit à un minimum de respect.
Quand tu duel avec qqun de ton royaume, est-ce que tu duel en étant BB et lui non ?
C'est peux etre pas bien ok. Mais si je le fait pour le BB je dois le faire pour tout et je me retrouver a plus rien faire car on derange toujours quelqun.
Il faut savoir poser des limites. Etre un peu réaliste quoi. Un perso qui est joué avec ce qu'il a dans le jeu, tant mieux pour lui. Le plastron de la mort qui tue, la potion qui sauve la vie, la RA qui change tout ? Tant mieux, il les a gagnés par son seul jeu. Mais que le joueur (et non pas le perso) ait besoin d'un deuxième personnage pour jouer, alors ça, c'est lamentable. Il préfère jouer en permanence à deux contre un (quand il solote), sauf que son 2eme personnage est hors d'atteinte, et profite au premier en le rendant deux fois plus puissant. Où est l'égalité ?
Vous detester le bufbot a un point ennorme apparament. Je comprend pas pourquoi ca provoque autant d'energie dans vos texte. Pour l'injustice dans un jeu ? Ok ok, mais de la a voir vos reaction ..
Oui, l'injustice, ou tout simplement le fait que tu préfères penser à tes victoires avant de prendre la peine de te mettre dans la peau de ton adversaire non BB. Un jeu, c'est un plaisir qui se partage, sinon on joue pas à un jeu à plusieurs. Si tu, pour gagner, tu en arrives à gâcher le plaisir du jeu aux autres, tu ne penses pas que la réaction des autres ne peut être que l'énervement ?
C'est un peux comme je jetais ma femme dehors car elle a pas fait la cuisines 2 soirs.
Aucun rapport.
N'oublier pas trop que les bufboté de votre royaume son les gars qui vont chasser les bufboté du royaume ennemis. Arreter de leur cracher dessu :-)
Tiens c'est nouveau ça. Et quand tu tues un non BB, tu te dis quoi ? Et quand moi, je vois un BB se pointer, je me dis quoi ? Ok cool y a surement un BB de mon royaume qui va pop pour s'en occuper ?
Vous ete pas fair play vis a vis des gens par fair play ?? c est ca ? oeil pour oeil dans pour dents ? la loie du sang comme il y a des centaines d'anées ? Faut evoler les enfants :-)
Evoluer dans quel sens ? On doit tendre la joue gauche ? Et si c'étaient les BB, qui évoluaient ? Et si c'étaient eux, qui donnaient encore la triste illustration de la soif de gagner et de revanche, au détriment du partage du plaisir du jeu ? Ca t'arrive de te remettre en question ?
Moi je crois que le BB influance le jeu un peux autant qu'un mec qui pisse dans la mer et qui en fait monter le niveau.
Alors joue non BB une fois, et fais toi démonter par un BB, tu verras la différence entre un mare aux canards et un océan.