Tout d'abord, coucou mon tit Lulu, ça fait plaisir de te revoir

!!!
Je partage tout à fait ton point de vue et ceci dit, ma vision des BB a légèrement changé. Autant avant, j'étais totalement contre et nombreux sont ceux qui ont reçus mes commentaires cyniques et sarcastiques (je ne mentionnerai pas de noms, ils se reconnaitront), autant maintenant, je me dis, ils veulent jouer de cette façon, et bien soit, le jeu en a fait une possibilité légale, et il ne font que de se servir de cela. Pour résumer la chose, ils ont trouvé un moyen de F*** the System, alors je leur dit bravo.
Ma vision des choses a peut-être changé car, maintenant, je me dis que les BBs ne sont pas si intuables que ça. En regle générale, si je place PA sur un BB, je suis sûr à 90% des cas de le tuer (les 10% restant, étant soit de me prendre un bus, soit de me prendre un zerg de fufu, BB ou non).
Provient du message de Karpa
Faut être réaliste, un furtif buffboté rouge ne dépasse jamais 50% d'esquive, c'est le cap.
Si tu tapes avec une arme à deux mains, il peut éventuellement atteindre son cap, mais ne le dépassera pas.
Sinon, cela reste de l'ordre de 25% au maximum.
J'en suis pas sûre, en effet, qqu'un peut-il me dire si la division par deux du pourcentage d'esquive se fait apres avoir appliqué le cap ou avant ?
Exemple: un gars avec reflexe eclair 5, esquive 7 et full buff, disons qu'il atteint 80% d'esquive (c'est un exemple, je ne sais pas s'il peut atteindre une telle somme), il se retrouve face à une personne qui se bat qu'avec une arme, le cap s'aplique normalement, et l'esquive se retrouve à 50% mais qu'en est-il contre un personnage qui utilise deux armes ?
le cap va-t-il être compté d'abord ? 80% -> 50% -> 25%
ou apres ? 80% -> 40% (plus la pein de caper car son esquive est descendu sous le cap).
Provient du message de
Foar
Je préfère de loin un bb solo (2 à la limite) qu'un fg fufu unbuff , bon je parle pas des fg bb (dédicasse à sanguku !
).
edit j'ai pas finit de parler :
un bb solo il est facilement tuable avec un peu de maîtrise ou avec un peu de chance ou de ra up ^^ alors qu'un zerg de furtifs c'est carrément impossible à gérer, même à 3 et même s'ils sont tous cosantoire !
Généralement en duo, on a pas trop de mal à se faire 3 BB en même temps (ils arrivent a trois, ça aide le mezz et le stun du mene

)
ensuite un fg contre une ou deux personnes ? bha, qu'ils soient unbuffed ou pas, c'est un peu normal de mourrir.
Pour finir, j'ai jamais vu Sanguku en fg, généralement accompagné de son grand ami Anthraxxx et en ce moment avec Zergs sinon, c'est tout...
Provient du message de
Ayame-SB
Selon toi tous les non bb se trimbalent à 40 ?
Et puis maintenant dans les zergs de furtifs ils sont tous buffbotés hein 
Moi je me balade toujours solo sans buffs et je me fais pwnz for teh release
En effet, tous les non bb ne se trimballent pas à 40 mais il n'est pas tres difficile de trouver des gens avec qui duotter ou trioter.
Il est vrai que la plupart du temps que je te rencontre tu es solo mais je pense que tu gagnerais à trouver qqu'un pour t'accompagner, franchement, le solo, ça saoule au bout d'un moment, je prends beaucoup plus de plaisir à mourrir groupée (voire même en duo) qu'à mourrir solo. /kiss Ayame
Provient du message de Ayame-SB
Sinon pour l'idée de rencontres de fufus non buffbotés pourquoi pas
Etrangement, les non BB arrivent à se retrouver sans trop de mal. Personnellement, les non BB se font tellement rares que je les attaques rarement (comme si un pacte sous-jacent était présent). enfin, c'est pas tout le temps, ça fait tjs plaisir de dueller qqu'un et de savoir qu'on est à égalité.
Provient du message de
Foar
je conseille à tous les fufu qui débutent (généralement en épique) de se mettre quelques buffs s'ils le peuvent, pas la totale, mais genre soit les 2 doubles ou les 4 de base, ça leur permettra pas de tout ouner mais de survivre un peu plus longtemps sans pour autant les rendre comme des légumes
Nan mais tu vas arréter de dire des bétises, sale mene ouikk !!!
de toute façon, chacun a une vision du jeu, si jamais vous êtes curieux de savoir la différence qu'il y a de jouer avec des buffs, essayer de trouver un groupe avec un buffeur dedans, ça sera pas aussi significatif mais vous aurez déjà une vision approximative de la chose.
Provient du message de
Aro
Ravis de te revoir parmis nous Lukiel
Foar tu te souviens du petit proverbe sur les bb ?
Oui il s'en souvient, je le lui répete presque chaque jour : le BB c'est pas bon pour toi, il t'aide à devenir con
Ceci n'est en aucun cas addréssé au BB mais uniquement à Foar car les buffs ça lui fait perdre de l'intelligence mais il s'en rend même pas compte

.
Provient du message de
anarion
Je suis a Hadrien hmg je lance TO et je vois un assassin je bande mon arc en tir precis je tir ---> assassinmachintruc esquive votre tir (il reste en fufu) et il se dirige vers moi - je retir --> assassinmachintruc esquive mon tir et avance vers moi tjr en fufu -je passe en tir rapide je reretir --> assassinmachintruc esquive votre tir tjr en fufu avant qu'il sois sur moi je rereretir-->assassinmachintruc esquive votre tir - donc il est sur moi en fufu il me PA et me oneshoot quasiment meme po eu le temps de sortir mes perfos .
petite question il est ou le 50% d'esquive la il a esquive 100% de mes tirs
voila juste pour montrer l'effet BUffboot
Euh je pense que c'est ce que l'on peut appeler la chance, il m'est arrivé plusieurs fois de me pendre un TO, que l'archer loupe son premier tir, que je me tourne vers lui et commence à aller sur lui tjs fufu et que j'esquive le reste afin de PA tranquillement, c'est rare mais ça arrive.
Voilà voilà, j'ai a peu pres tout dit, sinon pour revenir à ce que j'ai dit au début :
Heureuse de te revoir parmi nous mon tit Lulu