Cheats et Linux?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Detect hiden marche comment ?

Et 6ieme sens marhce comment ?
Tout ça c'est du pareil au même. Le serveur reçoit les infos des clients (loc, niveau de furtivité, detect hidden, 6eme sens, bref tout ce qui concerne la furtivité), il mélange tout ça, et simplement calcule si oui ou non le mec est visible pour l'autre et si oui ou non il doit envoyer ses infos.

Citation :
Et je te le repet vas dire ca au groupe Fufu qui c fait inc par un tank (je c plus hib ou mid)

ils buggais tous en meme temps peut etre ?

Ou c le tank qui buggais tu vas me dire ? (si c le cas.. ca montre bien que c possible)
Y a tellement de possibilités. Un autre furtif a pu simplement le send en lui disant qu'il y avait un fufu a kill à cet endroit et pas de bol, y en avait 8 en fait...
En tout cas, il ya beaucoup de personnes ici qui semblent s'y connaitre en hack, cheat, prog ... Et tous viennent donner leur techniques ou experiences, comme par hasard.
Vive les petits malins de la prog :/
Z'avez l'air vachement credible tiens.
J'aurai jamais la réponse car je vais pas tester pour le savoir se serai d'une imbécilitée absolue.

Mais en modifiant les trame envoyer au server ya moyen surement de lui faire croire que j'ai lancé 3ieme oeil (comme beaucoup en ce moment on tendance a le dire)
Citation :
Provient du message de Lara
j'ai jamais vu personne lag sur un inc d'un FG fufu alors qu'avec un vieux PC on sent un FG de non fufu arriver
tester au val d'ambre (parceque la zone est vide)
et une fois fais le tour les gardes et mobs ne fond plus ramer

avec 2 PC l'un a coter de l'autre sur une connection 56k

sur le vieux PC tout moisi (le miens) un scoot

sur le PC a coter un assassin

des que l'assassin entre a portée de cliping même en fufu

le disque dur du vieux PC fais grrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrr

tester dans l'autre sens .... rien

bon c'étais qu'un petit test a la C... mais on l'a refais plusieur fois et a chaque fois pareil

clair qu'une info passe mais de la a dire laquel ...
Citation :
Provient du message de Kylowatt
En tout cas, il ya beaucoup de personnes ici qui semblent s'y connaitre en hack, cheat, prog ... Et tous viennent donner leur techniques ou experiences, comme par hasard.
Vive les petits malins de la prog :/
Z'avez l'air vachement credible tiens.
Bha tu c quand t programmeur tu c un peut comme ca se passe.

C pas par ce qu'on dis le mot bombe qu'on en a une ! (cf l'actualité d'il y a qque jours ou un français a prononcé le mot bombe et c vu emprisonné 15jours)
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Désolé je bosse dans l'info, dans le développement logiciel même, et ce genre de choses (le fonctionnement du code réseau de daoc) m'a toujours interessé. En plus ça permet facilement de faire la différence entre ce qui est soupçonnable de cheat in game et ce qui ne l'est pas pour des raisons techniques.
Je crois pas que ça fasse de moi un cheater pour autant.

Citation :
Par contre avec ma chami le nb de fois solo ou en grp ou l'on s'est fait choppé mez/détruire par derriere c'est ahurissant.
Là encore, attention.. J'ai joué dans un groupe fixe et on faisait 9 incs sur 10 de dos à speed 6. Suffit d'avoir des fufus qui te renseignent bien, de send les morts, de connaitre les parcours habituels des gens (c'est fou comme les gens passent toujours au même endroit et dans le même send), et voilà tu inc sans arrêt de dos. Mais il y a des utilisateurs de radar, sans aucun doute.
en tout cas la video du gars entrain de voler au dessus de FS etc c'est plutot convaincant ca fait bizarre de voir cet endroit vu d'en haut en plus mais bon tu dois te faire chier grave avec c'est comme jouer a counter avec un script de headshot
Citation :
Provient du message de Ryann
clair qu'une info passe mais de la a dire laquel ...
Preloading de textures. C'est ce qui permet de savoir qu'il y a quelque chose ou quelqu'un dans la zone, mais sûrement pas de savoir où.
Citation :
Provient du message de kesagae
Ca te choque, pourtant si tu vois un cheateur IG tu feras la même chose (dixit ton post), cad tu postera a la faq, bref en gros tu crois que faire un post sur jol sur le cheat va amener koi ?

Rien du tout si ce n'est un débat stérile dans lequel les paranos vont affronter les jem'enfoutiste et (qui sait) les cheateur en herbe voire meme des gens qui vont pe se metre a cheater a la suite de ces posts.

Là ou je suis pour, c'est poster la liste des gens qui cheate(officiellement) mais faire un post pour débattre de cela je suis pas persuadé que ca nous avance a grand chose.

Comme le dis dawma, beaucoup cris au loup alors kill sont simplement victime de leur méconnaissance du jeu, je nie pas kill y ait des cheateurs mais de la a en voir 300 sur broc cela me parait pour le moins....abusé (kel jeu de mot )

Allez bonne fin de journée a tous.
D'abord citer les gens qui cheat officiellement n'apportera rien, mis à part de la difamation, il n'y a que GOA qui peut nous dire les gens qui cheat et prendre les sanctions, personne d'autre.
Je blame moins les gens qui cheat que GOA/mythic qui ne font rien contre.
Ensuite une chose est sur, si tu ne fais rien les choses ne risque pas de bouger, du moins au niveau du radar.
Le radar Mythic/Goa s'en fiche complétement, et un moyen que cela bouge un peu serais sans doute d'alerter la communauté et d'essayer de faire bouger les choses.
Mais tu est sans doute un adepte de briser le thernomètre pour ne pas voir quand tu es malade.

Le Cercle de Lumière
Citation :
Mais en modifiant les trame envoyer au server ya moyen surement de lui faire croire que j'ai lancé 3ieme oeil (comme beaucoup en ce moment on tendance a le dire)
Ca c'est sans aucun doute faisable techniquement mais prépare toi à dire au revoir à ton compte daoc parce que c'est le genre de manips qui se voit gros comme une maison dans les logs côté GOA ("ohhh un mec qui lance une RA active à timer 30 minutes toutes les minutes, comme c'est étrange.").
De toute façon les detection ne peuvent se faire que IG je pense.
Et les persos sont sauvegardés assez régulièrement, donc je pense à la loc (donc genre si tu vole pendant la sauvegarde c'est mort).

Et les commandes que tu envois aussi...

Genre ça :

/ss??? = set speed
/dd = debugmode on
/rr = rezz yourself
/xx = send speed
/bb?? = beam (find out yourself :-) )

Donc... Faut pas espérer garder son account longtemps avec ce genres de pratiques. Sauf pour les personnes voulant arrêter DaOC biensur

Je pense aussi que l'équipe connais ce genre de programmes qui sont pas vraiment cachés et pas trouvables au téléchargement...
Citation :
Ha encore une chose vas dire ca au full groupe fufu qui se se ton fait defufu 1 a 1 par un tank ya qque jours
"fear the reaver"
Pour faire simple, il n'y a que le radar qui soit difficile à détecter (enfin pas tant que ça, faut juste y mettre des moyens humains, goa peut envoyer des fake persos dans le code réseau pour vérifier ça, mais faut le contrôle d'un gm).
Tout le reste modifie les trames réseaux et là une simple analyse des logs vous envoie directement à l'account banned.
Je suis daccord avec toi Dawna c'est bien pour ca que je mail pas direct a GOA dès qu'un grp nous choppe par derrière . Je connais aussi les habitudes/chemins de pas mal d'ennemis ( en tant que fufu on a le temps de voir passer les bus et les autres fufu) Je débutais ma phrase par cet exemple pour expliquer que pour une fois en ayant marre de mourir bétement j'ai voulu voir leur technique pour comprendre comment ils faisaient. Il est clair que le grp en question était très habitué a jouer ensemble, car ils étaient tous placé comme il faut, assist, etc... .

Cependant à voir comment certain s'extirpait de la masse de poursuivant cela avait qqchose d'assez surnaturel. Avec ma chami quand je sprint avec 3/4 aggro derriere moi, ben les gars ils me tappent tjs et reste collé à moi la plupart du temps.
Inelunia [Warden 50 - Hib/Broc - 7L3] - Maison n° 3798 -
Emah [Ombre 50 - Hib/Broc - 10L10] - Game Over - Alchimiste Légendaire 1133 -
Ine [Druid 50 - Hib/Broc - 3L4] - Quad Damage des Leet frogs -
Vice [Enchanteur 50 - Hib/Broc - 6L6] - PL bot 100% d'exp - Couturier 700+ -
Penance [Ranger 50 - Hib/broc - 7L4] - Empenneur Légendaire 1035 - Maison n° 3798 - Arc/Instru/Baton Qua 99/100% ! -
Khayla [Champion 50 - Hib/Broc - 7L3] - Forgeron 700+ -
Isah [Protecteur 50 - Hib/Broc - 6L2]
Lisah [Animiste 50 - Hib/Broc - 2L0 - Arcaniste 700+ -

Hannn................. tu dors quand Emah ?

Citation :
Provient du message de Tomo
Inelunia [Warden 50 - Hib/Broc - 7L3] - Maison n° 3798 -
Emah [Ombre 50 - Hib/Broc - 10L10] - Game Over - Alchimiste Légendaire 1133 -
Ine [Druid 50 - Hib/Broc - 3L4] - Quad Damage des Leet frogs -
Vice [Enchanteur 50 - Hib/Broc - 6L6] - PL bot 100% d'exp - Couturier 700+ -
Penance [Ranger 50 - Hib/broc - 7L4] - Empenneur Légendaire 1035 - Maison n° 3798 - Arc/Instru/Baton Qua 99/100% ! -
Khayla [Champion 50 - Hib/Broc - 7L3] - Forgeron 700+ -
Isah [Protecteur 50 - Hib/Broc - 6L2]
Lisah [Animiste 50 - Hib/Broc - 2L0 - Arcaniste 700+ -

Hannn................. tu dors quand Emah ?

Sans commentaires
Citation :
Provient du message de Calvert
D'abord citer les gens qui cheat officiellement n'apportera rien, mis à part de la difamation, il n'y a que GOA qui peut nous dire les gens qui cheat et prendre les sanctions, personne d'autre.
Je blame moins les gens qui cheat que GOA/mythic qui ne font rien contre.
Ensuite une chose est sur, si tu ne fais rien les choses ne risque pas de bouger, du moins au niveau du radar.
Le radar Mythic/Goa s'en fiche complétement, et un moyen que cela bouge un peu serais sans doute d'alerter la communauté et d'essayer de faire bouger les choses.
Mais tu est sans doute un adepte de briser le thernomètre pour ne pas voir quand tu es malade.
tu as relu ton reply avant de le poster ?

Non parce que là je te suis pas, si c'est officiel ca viens donc de goa si goa a pris des sanctions c'est kill a des élements lui permetant de les prendre ce n'est donc plus de la diffamation.

Alors je re-explique pour toi : je suis pour une liste publié sur le site OFFICIEL de DAOC avec une liste de tout les gens BAN ainsi que les motifs, voila
Pour ce qui est de l'histoire du radar et des fufus.. Si vous allez visiter les sites de ce genre de prog, ils indquent bien qu'aucun radar ne peut détecter un fufu non visible. Mais qu'un NPC peut amener une détection transitoire.

Au passage, DAoC envoie les coordonnées à partir de 6000 de distance.. Ce qui n'est pas très malin vu que la vue normale porte à 3000+.

Au passage, Linux n'a pas grand-chose à voir avec les cheats, si ce n'est qu'un des premiers radars tournait sous Linux.. Mais qu'il y a maintenant nombre de cheats (Macro, radar etc..) sous Windows.
Peut-être qu'il serait temps, au vu de toutes ces suspicions de cheat qui s'accroient sans cesse, que GOA prenne les devant et engage un GM "enquêteur" pour qu'il vérifie les pratiques ig de certains groupes fixes qui amassent les rp particulièrement rapidement au vu de la moyenne de leur serveur. Bien sur les horaires de ce job seraient en adéquation avec les heures de pointes.

Il en va de la crédibilité du jeu, et d'après les "experts" c'est le seul moyen d'avoir une réelle preuve de qui cheat ou pas.

Au vu de la popularité du jeu en Europe et du chiffre d'affaire qu'il doit engendrer, je pense pas que ça fasse fondre les bénéfices, surtout si en contre partie nombres de joueurs arrêtent de dégouts, persuadés que beaucoup trop cheatent.

Je suis sûr que le fait seul d'une telle annonce réduirait considérablement le nombre de cheater (si cheat il y a, je n'en ai jamais été témoin donc...), ceux-ci perdant tout sentiment d'impunité s'en verraient vraiment refroidis.

Si quelqu'un se sent l'envie de lancer une pétition demandant la création d'un tel poste à GOA, grand bien lui en fasse, ce sera certainement plus contructif que débattre sur le nombre potenciels de cheater dans ce jeu.
GOA restera peut-être (certainement?) sourd à la demande mais si c'est cossigné par quelques centaines voir millier de membre en relayant l'info sur les forums guilde, il ne pourront plus ignorer le malaise que ça provoque dans la communauté.
Citation :
Provient du message de Naelith
Peut-être qu'il serait temps, au vu de toutes ces suspicions de cheat qui s'accroient sans cesse, que GOA prenne les devant et engage un GM "enquêteur" pour qu'il vérifie les pratiques ig de certains groupes fixes qui amassent les rp particulièrement rapidement au vu de la moyenne de leur serveur. Bien sur les horaires de ce job seraient en adéquation avec les heures de pointes.
Ca tombe bien, y a des gm qui font précisément ce boulot depuis plus de 6 mois \o/
Faut pas croire que parce que GOA ne fait pas de pub sur son site, ils n'agissent pas. Des mecs sont réguliérement banned, d'autres sont réguliérement surveillés, donc le meilleur moyen de lutter contre les cheaters pour nous, ça reste de send à la faq et nul doute qu'ils en examinent les plaintes.
Alors soit ils ont pas dû surveiller souvent le groupe dont Tonton Zetmor parle, soit le fait de se rendre compte de visu qu'un groupe cheat ne constitue pas une preuve suffisante conduisant au ban.
Quand à la non-communication sur ce problème de la part de GOA... Toujours le même problème la com c'est pas leur point fort à GOA.
Le jeu il a des failles de sécurité c'est pas nouveau, quel jeu n'en a pas d'ailleur, peut-être que communiquer un peu plus aurait un effet plus dissuasif que la politique de l'autruche.
Mettons les points sur les i ; les groupes dont tu parles ont été (et sont peut être encore) sous surveillance d'un gm suite à des plaintes sur leur jeu. Vu qu'ils sont encore là, on peut en déduire que GOA n'a rien trouvé à leur reprocher.

Edit: pas de noms :x
Tu t'enflammes pour rien Dawma, je ne savais même pas de quel groupe il parlait, merci de me renseigner maintenant je suis au courant, et tous les lecteurs qui étaient dans mon cas avec.
Arrétez la parano tous les 2 je n'ai accusé personne, j'ai bien précisé que je n'avais jamais été témoin de cheat...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés