Provient du message de Nature
...étrange insenbilité à mes mez (je suis barde), le sort passe log à l'appuis mais la cible n'est pas stoppée dans sa course (pas de purge).
Paix et amour. Ceci n'est pas un flame. Personne ne te prend pour un con...
Ne s'agit il pas du vieux lag moisi du aux serveurs en carton de goa ? (ceci etant dit il se peut, huhuhu, que le moteur du jeu soit extremement mal fait et le netcode ait 2 generations de retard...) Je ne sais jamais si le mez est passe, parceque le temps que j'envoie les donnees au serveur, qui les interprete, qui decide si ils ont resiste ou pas (pour faire un hack du genre je resiste a tous les spells il faudrait hacker le server GOA... c'est quand meme assez dur et pas a la portee de tt le monde. sauf si il s'agit des mots de passe) et qui renvoie l'info... sur mon client le fg hib a deja fait 30 metres en speed 5, avant de warper 2 secondes plus tard a l'endroit ou ils ont ete mez.
Je ne mets pas en doute ta bonne foi, mais la plupart des anomalies que l'on peut prendre pour des hack sont souvent dues au fait que, techniquement, DAOC est moisi et vieux et que les serveurs semblent etre en carton mouille. (cf le post de azra a ce propos...)
D'autre part, GOA dispose des moyens de verification... et a priori (j'en sais rien en fait mais cela semble etre evident) pas de moyen de detection... En gros, le seul moyen de se rendre compte d'un cheat pour GOA reste la denontiation...
C'est super.
|