Cheats et Linux?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sendarin
Sinon je me demandent si GOA peut faire en sortent de scanné les data envoyé aux serveurs ...
Parce que j'ai entendu parlé de ca (ca par contre c'est a classé dans les "ont dits")

Comme quoi vu le flux de data que t'envoie au serveur si y'as des data anormaux GOA fait en sortent de les identifié et de faire en sorte de voir si c'est de la triche ou un bug etc etc ...
C'est ce que GOA fait, ce genre de cheats est repérable et repéré, et conduit en général assez rapidement au ban.
La discussion actuelle (les derniers posts du thread) parlent plus de cheat passifs, qui eux sont indétectables par des moyens automatiques.

Citation :
Ce qui permettrait que GOA fassent des avertissement et non pas de ban abusif ...
Quel intérêt ? Quelqu'un qui est pris à tricher se fait bannir son compte, c'est tout à fait normal...
Si c'est ton compte et que tu triches, il est normal d'être banni. Si quelqu'un t'a hacké ton compte, un avertissement ne lui fera ni chaud ni froid, il continuera, et tu finiras banni quand même.
Citation :
Provient du message de Kryone
Faut il avoir le cancer pour savoir comment il marche ?
Toi plus ca va, plus je suis fan de tes reponses. Famille de France te le rendra !! plié
Citation :
Provient du message de Velenskad
Si quelqu'un t'a hacké ton compte, un avertissement ne lui fera ni chaud ni froid, il continuera, et tu finiras banni quand même.
Ïl faut savoir que les mots de passe ça se change
Citation :
Provient du message de Heine
Ïl faut savoir que les mots de passe ça se change
pas les pass abonnement
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
pas les pass abonnement
Biensur que si, il suffit d'aller sur la page de login pour la section Compte et cliquer sur "J'ai oublier mon mot de passe". Le mail envoyé par GOA dans les 30secs contiendra un mot de passe abonnement tout neuf mais gardera le vieux mot de passe jeu par contre.
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Toi plus ca va, plus je suis fan de tes reponses. Famille de France te le rendra !! plié
Je pensais pas que mes messages serait si drôle
Enfin tant mieux
Citation :
Provient du message de Heine
Biensur que si, il suffit d'aller sur la page de login pour la section Compte et cliquer sur "J'ai oublier mon mot de passe". Le mail envoyé par GOA dans les 30secs contiendra un mot de passe abonnement tout neuf mais gardera le vieux mot de passe jeu par contre.

bizzare je trouve pas moi ...

[Edit]

Citation :
Provient du message de Kryone
Je pensais pas que mes messages serait si drôle
Enfin tant mieux
Pas specialement drole (le dernier j'etais plier en souvenir de famille de france non de l'image ), mais la tournure comparative surtout
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
bizzare je trouve pas moi ...
Ah en effet ça a été changé. Mais avant il y avait un lien qui permettait de demander un changement automatique du mot de passe abonnement. J'en suis persuadé, je l'ai utilisé pour mon deuxième compte après le ban du premier
Citation :
Provient du message de Izz
Bin wé c'est tout a fait ça j'ai pas placer un mot sur un seul post, fallais que jle fasse :> mais de tte c'est tjs les mm personnes qui parle de ça, et ces personnes, c'est celles qui /rel souvent :>>>
si tu poste ouin ouin c donc que tu often rel
non mais yen a jte jure ^^
J'aime pas trop participer a ce genre de débats mais en 2 ans de daoc j'ai eu des soupçons de cheat que sur 2 groupes, l'un pour radar uniquement au vu des inc suspects à répétition dans les alentours d'emain, et l'autre qui tourne souvent sur hw pour radar et une étrange insenbilité à mes mez (je suis barde), le sort passe log à l'appuis mais la cible n'est pas stoppée dans sa course (pas de purge). Ces cheats sont activable/desactivable à volonté donc ces personnes peuvent les utilisés seulement de temps en temps ce qui fait que c'est difficile à vérifier.
ps :Biensur ce sont des mids donc pas de sos.
jeu juste un truc je suis souvent en sprint 5 dans certains zone du royaume et même dans la capitale malgré que je sois sauvage...

Je précise car nous rentrons dans une ère ou on voit le cheat partout que :

Ayant une maison sur housing je prend toujours un hâte en sortant de la zone pour bénéficier d'un speed un moment.

Ce qui me permet souvent de me balader hors de la zone housing.

En plus du speed 5 je sprint via le regen endu que possède ma classe.

Je préfère prévenir au cas ou vous me voyez passez tel une flèche sa économisera certains un mail à la Faq. Quoique si cela vous occupe.

PS : j'ai expliqué ceci suite à deux ou trois send me traitant de cheater. Stop les fausses rumeurs si vous voulez donnez des chiffres sur le cheat tentez au moins de mettre en avant des chiffres viable et vérifiable. A part faire naitre une ambiance pourri sur les serveur vous ne servez à rien d'autre avec de tels post.

PPS :
Citation :
ps :Biensur ce sont des mids donc pas de sos.
Sous entendu ? Mid les cheaters ?

PPS : Sous entendu ? Mid les cheaters ?
oula il ne faut pas s'emballer perso je ne vois aucun sous entendu...
disons que c'est surement une anticipation sur qqun qui aurait pu objecter qu'un sos aurait pu etre lancé. -->ce sont des mid donc pas de SOS
Citation :
Provient du message de Nature
...étrange insenbilité à mes mez (je suis barde), le sort passe log à l'appuis mais la cible n'est pas stoppée dans sa course (pas de purge).
Paix et amour. Ceci n'est pas un flame. Personne ne te prend pour un con...
Ne s'agit il pas du vieux lag moisi du aux serveurs en carton de goa ? (ceci etant dit il se peut, huhuhu, que le moteur du jeu soit extremement mal fait et le netcode ait 2 generations de retard...) Je ne sais jamais si le mez est passe, parceque le temps que j'envoie les donnees au serveur, qui les interprete, qui decide si ils ont resiste ou pas (pour faire un hack du genre je resiste a tous les spells il faudrait hacker le server GOA... c'est quand meme assez dur et pas a la portee de tt le monde. sauf si il s'agit des mots de passe) et qui renvoie l'info... sur mon client le fg hib a deja fait 30 metres en speed 5, avant de warper 2 secondes plus tard a l'endroit ou ils ont ete mez.
Je ne mets pas en doute ta bonne foi, mais la plupart des anomalies que l'on peut prendre pour des hack sont souvent dues au fait que, techniquement, DAOC est moisi et vieux et que les serveurs semblent etre en carton mouille. (cf le post de azra a ce propos...)

D'autre part, GOA dispose des moyens de verification... et a priori (j'en sais rien en fait mais cela semble etre evident) pas de moyen de detection... En gros, le seul moyen de se rendre compte d'un cheat pour GOA reste la denontiation...

C'est super.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés