Cheats et Linux?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, j'ai plusieurs bon amis avec beaucoup d'experience du RVR qui ont recemment porter plainte contre un groupe MID pour cheats, ils ont donc ecris a GOA affin qu'ils verifient

devinez la reponse de GOA? -----> ils ne peuvent verifier car les concernes sont sous LINUX, trop facile comme reponses vous ne trouvez pas?

n'importe quel joueur maitrisant LINUX peut donc cheater sans avoir peur?

mythic n'a rien trouver contre cela?

ca fait peur, si il suffit vraiment d'avoir LINUX pour que GOA ne puissent verifier si tu cheats ou pas...

ps : merci de rester dans le sujet et d'eviter de troller
pss : si certains savent de qui je parle quand je dis groupe mid, merci de ne pas citer de nom ou rien qui puisse faire deviner
Je pense qu'il faudrais arreter un peu la parano concernant les cheat...De plus, les joueurs jouant sous linux, dois pas en avoir des masses
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Je pense qu'il faudrais arreter un peu la parano concernant les cheat...De plus, les joueurs jouant sous linux, dois pas en avoir des masses
que le groupe triche ou pas est pas le probleme car cela se passe sur la FAQ GOA, ce qui m'inquiete c'est que GOA dit ne pas pouvoir verifier car les accuses tourne sous le systeme d'exploitation LINUX

Citation :
Tu as vu la réponse de GOA ou tu te contentes de rapporter des "on dit" ?

Paske ça me parait aps trop crédible comme réponse
ce quelqu'un en qui j'ai confiance, je pourrai lui demander demain la copie de la reponse de GOA, a moins qu'il ne passe ici avant
Si je comprends bien se qui te dérange particulièremlent, c'est le fait que GOA ne puisse pas vérifier la présence de triche si le supposé tricheur utilise Linux?

Oui je trouve sa vraiment hallucinant. Sourtout que je ne vois pas pourquoi il ne peuvent pas. Annaliser les log je veus bien. Mais comme comme l'as dit une personne ayant été accusé de triche, si les GM (Gentils Organisateurs??) GOA peuvent suivre des groupes pour vérifier de visu si c'est dernier triche ou pas, il n'y a pas de raison que l'utilisation de LINUX soit gênant pour eux.
Je ne vois pas trop d'où tombe cette réponse "ils sont sous linux". Le seul moyen de le savoir, c'est de leur demander (quel intérêt pour prouver l'usage d'un logiciel de triche ?) ou de faire un scan de ports avec un logiciel qui tente d'interpréter ce qu'il apprend sur les ports ouverts/fermés de la machine (et je doute fort que GOA s'amuse à faire ce genre de trucs).

Et deuxièmement, je ne vois pas en quoi cela les rendrait impuissants : la triche est détectée coté serveur (si elle l'est) car GOA n'a pas le droit d'aller voir sur le client ce qui se passe. Que le tricheur soit sous DOS, MAC, ou AmigaOS, ça ne changera rien à ce que GOA peut détecter ni aux sanctions qu'ils peuvent prendre.
Citation :
Provient du message de Velenskad

Et deuxièmement, je ne vois pas en quoi cela les rendrait impuissants : la triche est détectée coté serveur (si elle l'est) car GOA n'a pas le droit d'aller voir sur le client ce qui se passe. Que le tricheur soit sous DOS, MAC, ou AmigaOS, ça ne changera rien à ce que GOA peut détecter ni aux sanctions qu'ils peuvent prendre.
Citation :
Mais comme comme l'as dit une personne ayant été accusé de triche, si les GM (Gentils Organisateurs??) GOA peuvent suivre des groupes pour vérifier de visu si c'est dernier triche ou pas, il n'y a pas de raison que l'utilisation de LINUX soit gênant pour eux.
goa ne boss pas le soir deja et s'ils ne trichent pas a tous les coups? tu crois vraiment que goa a que ca a faire? surveiller un groupe toute une journee/soiree avec tout le taf qu'il ont a faire

eplucher les logs ils pourraient je sais pas, que X est imunise au root/mez/stun sans claquer purge ca doit se voir pourtant non? et je comprend pas en quoi GOA est bloquer pour verifier X car il utilise LINUX
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
[i]goa ne boss pas le soir deja et s'ils ne trichent pas a tous les coups? tu crois vraiment que goa a que ca a faire? surveiller un groupe toute une journee/soiree avec tout le taf qu'il ont a faire
Pourtant ils le font réellement.
Citation :
goa ne boss pas le soir deja et s'ils ne trichent pas a tous les coups? tu crois vraiment que goa a que ca a faire? surveiller un groupe toute une journee/soiree avec tout le taf qu'il ont a faire

eplucher les logs ils pourraient je sais pas, que X est imunise au root/mez/stun sans claquer purge ca doit se voir pourtant non? et je comprend pas en quoi GOA est bloquer pour verifier X car il utilise LINUX
Si on parle du même programme il est très difficile à déceler. Toujours est il que Mythic a découvert ce cheat qui pourtant tourne depuis de longs mois et à mis au point un truc permettant de remonter jusqu'à l'utilisateur.
Il y a eu des bans au EU, et je suis prêt à parier ma chemise que ça va tomber en France aussi.
Re: Cheats et Linux?
Citation :

pss : si certains savent de qui je parle quand je dis groupe mid, merci de ne pas citer de nom ou rien qui puisse faire deviner
Moi je veux un nom stp. On c'est jms ce soir c t la fete sur nous, si des gens en on marre de taper /rel, bin tanpis, y revienne et y retape /rel.

(haha ouned)
Citation :
Provient du message de Liano
ils sont pas capables de détecter les cheats que ce soit sur windows ou sous linux
Ca me ferait mal honnêtement, ils ont sûrement un train de retard mais il y a sûrement plus de bans qu'on pourrait le croire.
Inutile de revenir incessamment sur des accusations sans preuve, de toute façon il est dit et répété que JOL ne servira pas de tribunal à qui que ce soit.
Certains ont été visé sur des posts concernant les même problèmes et les posts n'ont eu que ce qu'ils méritaient, ils ont été fermé. Celui ci parle des moyens et non des acteurs potentiels, il serait de bon ton de ne pas vous sentir morveux à tout bout de champ et de venir provoquer les gens de façon à obtenir une fermeture du post. Vous n'avez rien à dire passez votre chemin. Pour l'instant personne n'accuse personne.
Citation :
Provient du message de Lt_Columbo
Inutile de revenir incessamment sur des accusations sans preuve, de toute façon il est dit et répété que JOL ne servira pas de tribunal à qui que ce soit.
Certains ont été visé sur des posts concernant les même problèmes et les posts n'ont eu que ce qu'ils méritaient, ils ont été fermé. Celui ci parle des moyens et non des acteurs potentiels, il serait de bon ton de ne pas vous sentir morveux à tout bout de champ et de venir provoquer les gens de façon à obtenir une fermeture du post. Vous n'avez rien à dire passez votre chemin. Pour l'instant personne n'accuse personne.
Tu parle de recentré le débat en nous traitans de morveux ?
En tout cas quand on lit tout ces thread sur les cheat depuis ces derniers temps, on comprends pourquoi certains arrêttent leur Abo.

ça me dégoute qu'on puisse tricher à un jeu.
Provient du message de gReL
Tu parle de recentré le débat en nous traitans de morveux ?

Ok, explication de texte, dictons populaires :
Quand on se sent morveux on se mouche, variante : C'est la poule qui glousse qui pond.

Comprendre, un sujet est débattu et quelqu'un se sentant visé intervient, rarement à propos et encore plus rarement en servant sa propre cause.
Je ne traite pas de morveux, je fais simplement référence à cette expression.
Néanmoins oui c'est de toi (entre autre) dont je parle.
Vous avez fait l'objet d'un feu croisé et nourri dont JOL et ses utilisateurs n'ont pas à faire les frais.

Il n'en reste pas moins que le sujet du cheat est particulièrement d'actualité ces temps ci et préoccupe une très large majorité des joueurs : celle qui n'en utilise pas et qui se sent lésée.
Le thème de ce sujet est de savoir si le système d'exploitation Linux permet une imperméabilité à la détection de ces programmes, rien d'autre (ce dont j'ai entendu parler aussi par d'autres sources).
Maintenant quand je vois une intervention comme celle ci :
Citation :
Moi je veux un nom stp. On c'est jms ce soir c t la fete sur nous, si des gens en on marre de taper /rel, bin tanpis, y revienne et y retape /rel.

(haha ouned)
J'appelle ça de la provoc. Que vous soyez agacés d'être au centre de remarques désobligeantes je le conçois, qu'on y ramène encore un sujet qui ne se dirige pas dessus j'appelle ça du masochisme c'est tout.

Encore une fois, ce post est centré sur un moyen, pas sur la délation de telle personne, telle guilde ou tel royaume.
Citation :
Provient du message de ¤BaRt superstars¤
crycry reine des post a deux balle osef linux ou win chez goa tte facon il font rien sur le client =)
( tout ça pour dire que machin cheat pasque il vous on rouler dessus :x )
crycry qui cherche a comprendre et qui n'accuse personne.

on m'a dis certaine chose ce soir que je pensais completement impossible
et je parle PAS des agissement de tel ou tel joueurs mais de la simple EXISTENCE du cheat pour daoc disponible sur le net.
et donc l'inévitable possiblité d'en croisé sur mon serveur.

< concerné qui cherche aussi a comprendre >
Citation :
Provient du message de ¤BaRt superstars¤
[( tout ça pour dire que machin cheat pasque il vous on rouler dessus :x )
Ce n'est malheureusement pas si simple.
Je ne voulais pas y croire non plus jusqu'à ce qu'une indiscrétion, un mot balancé presque par inadvertance ne m'amène à faire des recherche. Oh rien de compliqué, mais je suis tombé sur le programme en question en quelques secondes.
En fait je suis même tombé sur un site proposant des cheat pour des centaines de jeux. Bon nombre sont des jeux solos, donc à la limite je m'en tape, mais on trouve aussi des choses pour Everquest, SWG et bien entendu DAoC.
Un joli programme avec un petit texte t'expliquant tout ce qu'il est possible de faire : voler, régler sa vitesse, être immunisé au root/stun/mezz, ouvrir toutes les portes et d'autres joyeusetés encore.

Bien entendu j'ai maillé la FAQ aussitôt. Fera t'elle quelque chose je l'ignore, toujours est il que ce cheat il existe bel et bien et que bizarrement ça correspond avec pas mal de choses étranges qui se passent en RvR actuellement.
Ca peut paraitre bénin et puéril, mais je ne vois pas pourquoi je resterai assis à ne rien faire alors que j'ai tous les éléments en main pour faire cesser ce cheat alors je ne me prive pas, j'en parle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés