Oui pour recentrer le débat et répondre à crycry, je ne pense pas que tu ais correctement retranscrit la réponse de GOA.
Je pense que GOA a voulu dire qu'ils ne pouvaient pas detecter les systèmes de radar tournant sous Linux, et c'est vrai !
Je ne savais pas qu'il en existait une version winwin, mais c'est techniquement surement possible.
Par contre l'autre programe de triche que je ne connais pas et qui permet visiblement de voler, etc ... lui peut être detecté par GOA car il modifie nécessairement les trams envoyés au serveur et donc au moins les logs dans ce serveur.
A moins que les serveurs soit aussi hacké mais là je ne pense pas quand même 
La question n'est donc pas de savoir si le logiciel de triche existe et s'il est utilisé, il est plus qu'évident qu'il existe et que de nombreux joueurs l'utilise.
Pour le plus dangereux, (celui où on vole) je ne me fait pas trop de soucis GOA/mythic va surement faire quelque chose.
Par contre pour le radar, qui reste quand même moins génant, il existe depuis minimum 6 mois (je pense bien plus longtemps) et Mythic/goa n'a encore rien fait pour remédier au problèmé.
Alors qu'un simple changement dans la méthode de cryptage des trames permettrais de le rendre inopérant.
Mais effectivement un tel changement étrennerait forcément un cout, et il est surement plus rentable de vendre des extensions payante que de sécuriser un jeu.
|