J'avoue que je ne savais pas tout ça et que ce post me fait me poser beaucoup de questions...
Dire que déjà je considérais qu'à vaincre sans péril... alors là, on en est même plus là, puisqu'on parle de triche et donc de ruiner l'intérêt même de ce jeu...
Déjà le mec qui crée le cheat, mériterait d'aller en tôle clairement, et sa pseudo excuse à deux balles, il peut se la fourrer ou je pense... A la limite s'il voulait aider Mythic, il leur envoie son prog en disant qu'il l'a testé, que ça marche et qu'il propose ses services pour sécuriser leur serveur mais il met pas le truc en DL pour tous...
Ensuite l'autre truc qui me choque, c'est les chiffres visibles des autres personnes qui trichent... et du coup ça me fait me poser des questions sur les gens de mon royaume avec lesquels j'ai déjà joué...
Je suis healer et donc j'ai souvent l'habitude de lead... Perso je ne suis pas un champion pour débusquer les autres groupes, et d'un coup et bien quand je vois des groupes qui trouvent les ennemis à raison de 10 fois contre 1 fois pour moi... ce post m'amène à me dire que ce n'est peut-être pas qu'une question de chance et du coup, je me sens floué...
Donc il serait plus que temps que GOA communique clairement sur ce genre de trucs, au moins pour lever les doutes qu'on peut tous avoir...
Ps: Me souviens encore de la fois où j'avais cru voir cheater avec mon fufu (j'étais encore noob), parce qu'on m'avait defufu en balancant un dd... c'était toujours le même joueur qui le faisait et j'était persuadé qu'il avait un prog pour me voir... alors qu'il lançait un AE...
|