Cheats et Linux?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elvara
Experience persos je me balade en fufu (41+12 en fufu)dans FS depuis 10 minutes je suis au milieu de nulle part d'un coup un mago pbae et un speed 5 arrive de je ne sais ou; le gars cast me destealth je meurs, elle est ou la partie ou j'ai mal jouer la dedans?
Mais c'est vrai c'etait surement un bug qui a fait que le mec pouvait me voir c'est pour ca que le mec savait que j'etais loc 60 25 dans FS.
Là dessus je peux te répondre très simplement. Aucun cheat au monde ne peut détecter les furtifs dans daoc. AUCUN. C'est techniquement totalement impossible depuis une version ancienne (1.4x). Le calcul de furtivité est fait côté serveur alors à moins d'avoir penetré dans les locaux de goa et hacké le serveur de jeu, ce n'est pas possible de te pecho au radar en stealthed. Donc cherche ailleurs.
Citation :
Provient du message de kesagae

Le jour ou tu pigeras que c'est c'est pas sur jol que le combat se méne tu aura fais un grand pas

Bref je te laisse continuer a pourrir ce forum de tes jolis post anti cheat, moi je JOUE
Le message ne s'adresse pas à moi, mais cela me choque quand même un peu.

Oui c'est vrai jol ne pourra rien contre les utilisateurs de prog de triche, CEPENDANT, en avertissant les autres joueurs qu'il existe des tricheurs et comment on peu s'en rendre compte, on facilite ainsi les chances de les érradiquer du jeu.

Tu dit que tu envois à la FAQ quand tu vois qqchose, c'est bien, mais informer le reste des la communauté, que certain ne reste pas les bras croisés et à laisser faire. Ca redonne de l'espoir à ceux qui n'en avait plus, voir ca explique le pourquoi du comment à d'autres.

Message perso à tous les ptit kiki qui utilisent des prog de triche. Si je vois en jeu un gars qui triche, même royaume ou pas, c'est direct screen/mail FAQ GOA. Je tiens pas à ce que le jeu que j'apprécie soit pourri par des moins que rien ( les termes utilisés pour les qualifiés sont coutois on va dire, mais ma pensée sur ces personnes là l'est bcp moins ). Et j'invite tlm à faire de même.

Pour les autres ouvrez l'oeil et bon jeu
Les 300 que met le fameux cheat lorsqu'on se log dessus c'est un gros fake..
C'est juste une incitation plus qu'autre chose tous les chiffres montrer lorsqu'on se log sont faux suffit de vérifier 4-5 fois sur une période de 10mn il y a des différence de ~100 entre chaque essaies
Citation :
Provient du message de Dawma
Un grand ramassis de n'importe quoi ce post. 300 cheaters sur broc lol. Ca fait + de 2 ans que je joue, j'ai vu 1 mec qui visiblement trichait. Pas 50, 1 seul. Et du rvr j'en ai fait..
Stop la parano à 2 balles, dans 99,9% des cas vous êtes morts parce que l'adversaire a bien joué, tout simplement.

Arrête de te regarder le nombril un peu

bon ok elle était facile :x
Citation :
Un grand ramassis de n'importe quoi ce post. 300 cheaters sur broc lol. Ca fait + de 2 ans que je joue, j'ai vu 1 mec qui visiblement trichait. Pas 50, 1 seul. Et du rvr j'en ai fait..
Stop la parano à 2 balles, dans 99,9% des cas vous êtes morts parce que l'adversaire a bien joué, tout simplement.

/em Nettoie ses lunettes

/em les prette à Dawma
Citation :
Là dessus je peux te répondre très simplement. Aucun cheat au monde ne peut détecter les furtifs dans daoc. AUCUN. C'est techniquement totalement impossible depuis une version ancienne (1.4x). Le calcul de furtivité est fait côté serveur alors à moins d'avoir penetré dans les locaux de goa et hacké le serveur de jeu, ce n'est pas possible de te pecho au radar en stealthed. Donc cherche ailleurs.
Ben ca j'en doute fortement tu vois.

On m'a expliqué que tu ne voyais pas le furtif mais le radar detecte que tu est proche d'un furtif. Et que ca fonctionne comme ca me semble tout a fait logique, car en effet il a forcément échange d'information quand tu te raproche du fufu...

Mais bon c quand meme rare les inc comme ca a l'aveuglette

Ha encore une chose vas dire ca au full groupe fufu qui se se ton fait defufu 1 a 1 par un tank ya qque jours
Citation :
Provient du message de -<>-Rancune-<>-
/em Nettoie ses lunettes

/em les prette à Dawma
Ca va je vois bien. Je peux même te dire ce que je vois dans 9 cas sur 10 quand quelqu'un crie au cheat.

- Des mecs qui se font attaquer par une soi disante ombre qui repart à speed 5 et qui était en fait un ranger avec son speed shout.

- Des gens qui crient au viol parce qu'ils rattrapent pas un troll qui était un chaman avec sprint infinie.

- Des gens qui s'etonnent de se faire tuer alors qu'ils rebuffent là où 90% des gens rebuffent.

Ect ect... Des vrais cheaters, y en a. D'ailleurs y a réguliérement des joueurs banned. Mais on est très loin d'un phénoméne ultra répandu comme certains le laissent entendre.
C'est n'importe nawak ...

Features:
- no mezz/root/stun on yourself
- open every gate you want

Commands:
/ss??? = set speed << la aussi ...
/dd = debugmode on << pour le cheater qui a concu le prog surement
/rr = rezz yourself << abusé ...
/xx = send speed << ??
/bb?? = beam (find out yourself :-) ) << ??

patching C:\SHROUD~1\login.dat << ca touche même à un fichier dans le répertoire.

Franchement quel interet de jouer en god mod ?
Quel est l'intéret ?
Et aussi, le prog doit peut être envoyer longin+pass a son créateur nan ?

Je comprend pas la, ça doit être lassant au terme non ? Surtout que le risque de lock est grand (cheat apparement détecté)...
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Ben ca j'en doute fortement tu vois.

On m'a expliqué que tu ne voyais pas le furtif mais le radar detecte que tu est proche d'un furtif. Et que ca fonctionne comme ca me semble tout a fait logique, car en effet il a forcément échange d'information quand tu te raproche du fufu...
Le code de furtivité est super simple. Imaginons 2 joueurs A et B. Les clients (le jeu installé chez les joueurs) envoient leurs loc au serveur.
Client A envoie loc A. Client B envoie loc B. Le serveur reçoit également les infos de RA / niveau de furtivité / ect.. bref tout ce qui sert à la furtivité. Le serveur mélange toutes ces infos et déterminent si A peut voir B et si B peut voir A. Dans le cas où A peut voir B, alors le serveur envoie la loc de A au client B et vice versa. Donc les informations sur les autres furtifs ne passent dans le code réseau QUE si le client peut voir normalement l'autre furtif (en fonction de la distance, du niveau de furtivité, de See hidden, ect ect). Donc les radars ne détéctent que les fufus que tu peux de toutes façons voir. Le seul avantage que cela pourrait t'accorder est la possibilité de détecter au radar un furtif qui serait dans ton dos (donc pas dans ton "champ de vision") mais en aucun cas un furtif que tu ne peux voir parce que trop eloigné par rapport à ta propre furtivité.
Citation :
Ca va je vois bien. Je peux même te dire ce que je vois dans 9 cas sur 10 quand quelqu'un crie au cheat.

- Des mecs qui se font attaquer par une soi disante ombre qui repart à speed 5 et qui était en fait un ranger avec son speed shout.

- Des gens qui crient au viol parce qu'ils rattrapent pas un troll qui était un chaman avec sprint infinie.

- Des gens qui s'etonnent de se faire tuer alors qu'ils rebuffent là où 90% des gens rebuffent.

Ect ect... Des vrais cheaters, y en a. D'ailleurs y a réguliérement des joueurs banned. Mais on est très loin d'un phénoméne ultra répandu comme certains le laissent entendre.
Je le pensais aussi.

Cela dit, Xu....d a 30.000 abonnés.

Je veux bien croire que seuls les Américains, les Italiens et les Coréens l'utilisent et que les serveurs de GOA en sont totalement ou presque dépourvus, mais je doute un peu quand même.
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
goa ne boss pas le soir deja et s'ils ne trichent pas a tous les coups? tu crois vraiment que goa a que ca a faire? surveiller un groupe toute une journee/soiree avec tout le taf qu'il ont a faire
des gm de goa joue a daoc et donc peuve le voir quand meme
Citation :
Provient du message de Rezette

Oui c'est vrai jol ne pourra rien contre les utilisateurs de prog de triche, CEPENDANT, en avertissant les autres joueurs qu'il existe des tricheurs et comment on peu s'en rendre compte, on facilite ainsi les chances de les érradiquer du jeu.

Tu dit que tu envois à la FAQ quand tu vois qqchose, c'est bien, mais informer le reste des la communauté, que certain ne reste pas les bras croisés et à laisser faire. Ca redonne de l'espoir à ceux qui n'en avait plus, voir ca explique le pourquoi du comment à d'autres.

Message perso à tous les ptit kiki qui utilisent des prog de triche. Si je vois en jeu un gars qui triche, même royaume ou pas, c'est direct screen/mail FAQ GOA. Je tiens pas à ce que le jeu que j'apprécie soit pourri par des moins que rien ( les termes utilisés pour les qualifiés sont coutois on va dire, mais ma pensée sur ces personnes là l'est bcp moins ). Et j'invite tlm à faire de même.

C'est marrant c'est en d'autres termes ce que j'ai envoyé à Kesage en PM. Ravi de voir que je ne suis pas le seul parano ici.

Citation :
Les 300 que met le fameux cheat lorsqu'on se log dessus c'est un gros fake..
C'est juste une incitation plus qu'autre chose tous les chiffres montrer lorsqu'on se log sont faux suffit de vérifier 4-5 fois sur une période de 10mn il y a des différence de ~100 entre chaque essaies
J'y ai pensé aussi et c'est très possible mais cela ne fait qu'une différence minime. Come je le dis il est assez facile à trouver et voir un tel chiffre lors de la connexion ne peut inciter la personne qu'à une chose c'est ce dire : tiens ben pourquoi pas moi.
Dans un sens ou dans l'autre l'effet est le même : le nombre d'utilisateurs est croissant.
L'objectif n'est pas de faire naître ue parano mais simplement d'avertir les gens. Ce programme est tout de même énorme et il existe depuis un moment déjà hors personne n'en parle.
J'estime qu'au vue des capacité de ce programme il est de notre intérêt de faire en sorte qu'il disparaisse ainsi que tous ceux qui l'utilisent.
Ne pas faire de la délation envers telle ou telle guilde ou pire encore tel ou tel serveur me paraît la moindre des choses. C'est à GOa qu'il revient de trancher.
Maintenant ce que GOA ne fait pas c'est prévenir que de telles choses existent et qu'elles sont utilisées, car elles le sont ! Même si c'est par une petite minorité !
Et ça c'est à nous de le gérer. GOA n'est pas omnipotent et ne peut pas placer 24h/24h des observateurs dans les ZF pour voi ce qu'il s'y passe.

Quant à moi oui en effet je préfère venir pourrir ces forums avec mes interventions à la Don Quichotte que continuer à laisser pourrir le jeu.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Je le pensais aussi.

Cela dit, Xu....d a 30.000 abonnés.

Je veux bien croire que seuls les Américains, les Italiens et les Coréens l'utilisent et que les serveurs de GOA en sont totalement ou presque dépourvus, mais je doute un peu quand même.
Attention moi je parlais que des cheats "actifs" dont le sujet est très a la mode (speed hack, reset timers RA, rez self, ect ect..). Tous ces cheats sont détectables extrêmement facilement, et leurs utilisateurs sont bannis rapidement.
Le radar est sûrement plus répandu parce que beaucoup plus dur à spotter (normal, c'est un cheat passif, ça ne fait qu'analyser du code réseau et retranscrire ce qu'il s'y passe). Mais bon encore une fois, le radar ne voit pas les furtifs, le radar on l'a de toutes façons déjà quasiment integré rien qu'avec le lag (avec l'habitude je peux quasiment dire le nombre de groupes qui va inc et de quel côté rien qu'au changement de framerate) et des utilisateurs de radar se sont tout de même fait ban déjà à plusieurs reprises.
Citation :
Le code de furtivité est super simple. Imaginons 2 joueurs A et B. Les clients (le jeu installé chez les joueurs) envoient leurs loc au serveur.
Client A envoie loc A. Client B envoie loc B. Le serveur reçoit également les infos de RA / niveau de furtivité / ect.. bref tout ce qui sert à la furtivité. Le serveur mélange toutes ces infos et déterminent si A peut voir B et si B peut voir A. Dans le cas où A peut voir B, alors le serveur envoie la loc de A au client B et vice versa. Donc les informations sur les autres furtifs ne passent dans le code réseau QUE si le client peut voir normalement l'autre furtif (en fonction de la distance, du niveau de furtivité, de See hidden, ect ect). Donc les radars ne détéctent que les fufus que tu peux de toutes façons voir. Le seul avantage que cela pourrait t'accorder est la possibilité de détecter au radar un furtif qui serait dans ton dos (donc pas dans ton "champ de vision") mais en aucun cas un furtif que tu ne peux voir parce que trop eloigné par rapport à ta propre furtivité.
C'est valable si c'est codé comme ca. Mais on ne sait pas. A moins que ca ai été confirmé par Mythic?
Citation :
Provient du message de durnik
C'est valable si c'est codé comme ca. Mais on ne sait pas. A moins que ca ai été confirmé par Mythic?
Ca a été confirmé dans les premiers mois d'exploitation du jeu aux US alors qu'un autre radar était très à la mode (oeil d'odin :c). A l'époque le code furtif était nettement moins secure, le calcul de furtivité se faisait côté client, et Mythic a fait cette modif dans un patch ancien (1.3x ou 1.4x je ne sais plus).
J'avoue que je ne savais pas tout ça et que ce post me fait me poser beaucoup de questions...

Dire que déjà je considérais qu'à vaincre sans péril... alors là, on en est même plus là, puisqu'on parle de triche et donc de ruiner l'intérêt même de ce jeu...

Déjà le mec qui crée le cheat, mériterait d'aller en tôle clairement, et sa pseudo excuse à deux balles, il peut se la fourrer ou je pense... A la limite s'il voulait aider Mythic, il leur envoie son prog en disant qu'il l'a testé, que ça marche et qu'il propose ses services pour sécuriser leur serveur mais il met pas le truc en DL pour tous...

Ensuite l'autre truc qui me choque, c'est les chiffres visibles des autres personnes qui trichent... et du coup ça me fait me poser des questions sur les gens de mon royaume avec lesquels j'ai déjà joué...
Je suis healer et donc j'ai souvent l'habitude de lead... Perso je ne suis pas un champion pour débusquer les autres groupes, et d'un coup et bien quand je vois des groupes qui trouvent les ennemis à raison de 10 fois contre 1 fois pour moi... ce post m'amène à me dire que ce n'est peut-être pas qu'une question de chance et du coup, je me sens floué...

Donc il serait plus que temps que GOA communique clairement sur ce genre de trucs, au moins pour lever les doutes qu'on peut tous avoir...

Ps: Me souviens encore de la fois où j'avais cru voir cheater avec mon fufu (j'étais encore noob), parce qu'on m'avait defufu en balancant un dd... c'était toujours le même joueur qui le faisait et j'était persuadé qu'il avait un prog pour me voir... alors qu'il lançait un AE...
Citation :
Provient du message de Evos
il existe un Radar Sous linux qui permet de detecter les enemis dans un rayon asses important (du genre de AMG o silo de emain)
a part sa.....linux noffre rien de plus....si ce n'est des lag car lancer Daoc Via WineX c un truc de Warrior sa:P
a part des lag sa n'offre pas grand chose...
Sauf ke ces lags en kestion entraine des effets de mini téléportation, donc des destick, des adversaires ki se retrouvent hors de porté alors k'on sprint, des "hors de vue" etc etc etc

Comme ca a été démontré le fait de provoquer "volontairement" du lag est kasi du bug eploit.
Citation :
Provient du message de Rezette

Ca te choque, pourtant si tu vois un cheateur IG tu feras la même chose (dixit ton post), cad tu postera a la faq, bref en gros tu crois que faire un post sur jol sur le cheat va amener koi ?

Rien du tout si ce n'est un débat stérile dans lequel les paranos vont affronter les jem'enfoutiste et (qui sait) les cheateur en herbe voire meme des gens qui vont pe se metre a cheater a la suite de ces posts.

Là ou je suis pour, c'est poster la liste des gens qui cheate(officiellement) mais faire un post pour débattre de cela je suis pas persuadé que ca nous avance a grand chose.

Comme le dis dawma, beaucoup cris au loup alors kill sont simplement victime de leur méconnaissance du jeu, je nie pas kill y ait des cheateurs mais de la a en voir 300 sur broc cela me parait pour le moins....abusé (kel jeu de mot )

Allez bonne fin de journée a tous.
Citation :
..../....
Dwama, je te cite pas en entier pour éviter que mon post soit trop long, surtout qu'il est cité juste au dessus.

Je ne pense pas que la fufu marche comme ça, a cause de certains bugs qui te permettent de voir le perso alors qu'il est en fufu.

Prenons un exemple qui m'est arrivé récemment, je jouais avec un PA, qui avait créé son Abomination, il etait a coté de moi, et son perso avait un affichage normal. Pendant au moins une heure, je l'ai vu, comme un perso normal, pour le convaincre que je le voyais normalement j'ai du lui décrire son habillement et les couleurs de son armure et de sa cape.
J'ai encore les captures sur mon PC, le type court avec son pet juste derrière lui.

Ce qui me fait penser que la fufu est calculée en local, mais bon, comme je n'ai jamais lu de doc officielle sur le fonctionnement de la fufu, c'est une déduction perso, et je peux me tromper...
Citation :
Provient du message de Paice PourpreProfond
Prenons un exemple qui m'est arrivé récemment, je jouais avec un PA, qui avait créé son Abomination, il etait a coté de moi, et son perso avait un affichage normal. Pendant au moins une heure, je l'ai vu, comme un perso normal, pour le convaincre que je le voyais normalement j'ai du lui décrire son habillement et les couleurs de son armure et de sa cape.
J'ai encore les captures sur mon PC, le type court avec son pet juste derrière lui.
Ca c'est juste un bug graphique :c La forme shade du necro n'a rien a voir avec une forme furtive, c'est juste une "surskin" transparente.

Citation :
Ce qui me fait penser que la fufu est calculée en local, mais bon, comme je n'ai jamais lu de doc officielle sur le fonctionnement de la fufu, c'est une déduction perso, et je peux me tromper...
Y avait eu un point officiel de Mythic où ils expliquaient ce dont je parlais dans les premiers mois de la release euro du jeu sur le herald, mais je doute qu'on puisse le retrouver.
le Necro est pas fufu hein, juste transparent et c'est justement quand le fufu est visible qu'on le voit transparent, sinon le serveur envoie pas les infos

C'est facile à voir, j'ai jamais vu personne lag sur un inc d'un FG fufu alors qu'avec un vieux PC on sent un FG de non fufu arriver
Citation :
Ca a été confirmé dans les premiers mois d'exploitation du jeu aux US alors qu'un autre radar était très à la mode (oeil d'odin :c). A l'époque le code furtif était nettement moins secure, le calcul de furtivité se faisait côté client, et Mythic a fait cette modif dans un patch ancien (1.3x ou 1.4x je ne sais plus).
Detect hiden marche comment ?

Et 6ieme sens marhce comment ?

Moi g la conviction que c des bobard leur truc que c impossible.

Et je te le repet vas dire ca au groupe Fufu qui c fait inc par un tank (je c plus hib ou mid)

ils buggais tous en meme temps peut etre ?

Ou c le tank qui buggais tu vas me dire ? (si c le cas.. ca montre bien que c possible)
pour les Fufus , le client doit bien savoir ou il est placé dans le jeu et ses déplacements, autrement si le client n'avait ses infos comment 1 PBAE ou 1 GTAE pourrait toucher 1 perso Fufu.

donc le Radar récup les coordonées des Fufus.
Avec mon fufu qui est tjs annonyme ( je ne sais pas si ca peu jouer), je n'ai jamais eu de cas flagrant de tricherie. J'ai eu un doute une fois, j'ai noté le nom du perso en cas de répétition de la situation, mais celà ne c'est pas reproduit.

Par contre avec ma chami le nb de fois solo ou en grp ou l'on s'est fait choppé mez/détruire par derriere c'est ahurissant. Souvent je rel vite pour revenir vite, mais une fois ou j'étais mort sur une route fréquenté, sachant que des mid arrivait tout droit sur le grp optimisé et haut rang qui venait de pulvériser mon grp, j'ai observé le combat pour apprendre des technique de roXor et tenter de mourir moins souvent. Il est étonnant de voir que bcp de classe possédent un boost speed de 2/3 sec au moment ou on les aggro. Je parle pas des archers qui eux en on un officiellement, mais il ne sont jamais dans les grp optimisés .
Citation :
c'est d'ailleurs pour ça que mythic ne reagit soit disant pas....

A la base y a une méconnaissance des possiblités adverses et ensuite la frustration de release....

Je me souviens de la premiere fois ke j'ai reroll une ombre et que j'ai vu le "speed"...

Y a pas mal de gens qui arrivent tout fraichement de la machine PLBOT et qui pensent que les rps vont tomber aussi facilement que l'exp....

Cela dit je suis conscient que certains trichent mais bon....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés