Cheats et Linux?

Répondre
Partager Rechercher
Je m'enflamme pas, on va pas tourner autour du plat, y a 3 threads par jour avec comme titre "les ***** cheatent" en plus ou moins explicite qui sont ouverts chaque jour ces temps ci.

Edit: pas de noms :x
Citation :
Provient du message de Dawma
Je m'enflamme pas, on va pas tourner autour du plat, y a 3 threads par jour avec comme titre "les curses cheatent" en plus ou moins explicite qui sont ouverts chaque jour ces temps ci.
Si si parano BIG POWAAA, merci de pourrir des fils encore avec ta parano chronique qui va faire cloturer tout les posts parlant de cheat, ce que tu sembles vouloir...
Tu passes du coup pour le vilain canard, ce qui est dommage venant de la part de bon joueurs comme toi.
Je suivais ce thread avec intérêt, vu qu'il ne semblait pas comme ses confrères du même type partir en troll, blabla etc.

Force est de constater qu'il ne fera pas exception à la règle.

C'est si difficile d'admettre qu'une team soudée puisse faire des ravages ? Je trouve ça tout à fait normal... Des gens qui jouent ensemble depuis des mois, je ne m'étonne pas qu'ils soient efficaces.

Je sais très bien qu'avec la majeur partie des groupes dans lesquels je suis, on a quasiement aucunes chances d'en venir à bout. Cela ne veut pas dire que les gens avec qui je joue soit mauvais, bien au contraire ! Mais il ne faut pas se voiler la face, une team fixe avec autant d'anciennetée n'est pas à la portée d'un groupe optimisé fait sur le vif, même si celui-ci regroupe de bons joueurs.

Les personnes avec qui je groupe sont tout à fait consciente de ce que je viens de dire. Et les rares fois où je tombe contre cette team, et qu'on perd Je n'ai jamais vu quelqu'un dire :" tin les sales cheater !". Ou alors c'est une douce façon d'ironiser sur notre defaite.
Certe je conçois tout à fait que cela puisse être frustrant. Mais il n'est pas necessaire de crier au loup pour autant. Il y a 3 zones frontières, assez vastes.

S'il y a des cheaters à daoc, il y a aussi ceux qui exploit les bugs pendant des fights. Goa est là pour prevenir ce genre d'incidents, cela nuit au jeu, nuit au plaisir de jeu c'est indéniable.
Il serait donc bien triste qu'ils soient impuissant devant de telles pratiques.

Désolée pour la longueur.
J'ai edité les noms.
Bref je crois qu'on a fait le tour du sujet. Un dernier truc, stop nous parler de Linux sans arrêt. Déjà il doit y avoir 0.0000001% de gens jouant sous linux vu les ubber perfs de l'émulation win32, d'autre part ça ne change rien aux données loggées par les serveurs. Comme l'a dit Skjuld, la réputation de Linux en tant qu'outil de cheat dans DAoC date de la 1.36/1.45 où le seul radar connu était un soft en java nécéssitant une machine sous linux. Depuis, les radars se sont développés et fonctionnent sous windows.
Et ma conclusion perso, oui il y a des cheaters, non y en a pas 2500, oui un radar est dur à détecter autrement qu'humainement mais oui aussi tous les autres cheats modifiant les trames réseaux sont extrêmement visibles et leurs utilisateurs sont bannis réguliérement même si GOA/Mythic n'en parlent pas spécialement.
Citation :
Provient du message de Neosliver
Ptete les GMs goa ont de meilleures lunettes que certains surtout :x

Si tu arreter de faire ton keke, les choses en serait pe facilite, seulement a part puller et te foutre de geulle des gens, tu sais faire qq chose d'autre ?

@ nalha : agree 100 %
Citation :
Et ma conclusion perso, oui il y a des cheaters, non y en a pas 2500, oui un radar est dur à détecter autrement qu'humainement mais oui aussi tous les autres cheats modifiant les trames réseaux sont extrêmement visibles et leurs utilisateurs sont bannis réguliérement même si GOA/Mythic n'en parlent pas spécialement.
D'ailleurs, si une liste des bannis était à disposition cela ferait peut-être réfléchir certains. Transparence ?

Malheureusement, je ne pense que juridiquement parlant GoA puisse faire une telle chose.
Citation :
Provient du message de Lt_Columbo
Ce n'est malheureusement pas si simple.
Je ne voulais pas y croire non plus jusqu'à ce qu'une indiscrétion, un mot balancé presque par inadvertance ne m'amène à faire des recherche. Oh rien de compliqué, mais je suis tombé sur le programme en question en quelques secondes.
En fait je suis même tombé sur un site proposant des cheat pour des centaines de jeux. Bon nombre sont des jeux solos, donc à la limite je m'en tape, mais on trouve aussi des choses pour Everquest, SWG et bien entendu DAoC.
Un joli programme avec un petit texte t'expliquant tout ce qu'il est possible de faire : voler, régler sa vitesse, être immunisé au root/stun/mezz, ouvrir toutes les portes et d'autres joyeusetés encore.
nan mais y'en a des cheat on sais mais jol ca sert a quoi ? rien tu faq goa et tu stfu quand tu voit un cheater. jol feras pas avancer la chose
un gb qui passe plus de la moitié de son temps sur un jeu à a mon avis plus horreur des cheater que les joueurs communs.
l hardcore gamer veut etre mis sur le devant de la scene pour son talent sinon il n'y voit pas d'interêt.
stop accuser les plus gros hardcore gamers de daoc de cheat....
Stop de prendre du cheat :bouffon:

Nan serieu , je sais pas si ça existe je joue orcanie depuis longtemps jamais eu de probleme de ce coter ,
Maintenant vu le nombre d heure que passe certain et le niveau informatique d autre ... ayant moi meme des amis façon morpheus dans ça jeunesse vi ce doit etre possible ...
Maintenant citer des Noms ,des realms , c'est pas votre travaille
Si tu te prend une taule pas obliger que les autres triche ...

Maintenant , Si ta de reels preuves screen et balance ça a goa c leur travaille ...

Ps : marie jeanne united<
Pas sûr.. J'ai connu pas mal de "Power Gamers" qui trichaient à mort. (Sur divers jeux)

Vu que ce qui comptait pour eux c'était de vaincre avant tout, ben..
Citation :
Provient du message de Skjuld
Pas sûr.. J'ai connu pas mal de "Power Gamers" qui trichaient à mort. (Sur divers jeux)

DIablo II? :bouffon:
Citation :

DIablo II? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Nalha
D'ailleurs, si une liste des bannis était à disposition cela ferait peut-être réfléchir certains. Transparence ?

Malheureusement, je ne pense que juridiquement parlant GoA puisse faire une telle chose.
Sur Asheron's Call, quand ils ont décidé de combattre les combats macro, ils ont affiché une liste des bannis. Est-ce qu'elle était complête, je ne sais pas. Mais elle était mise à jour. Est-ce que ca a été dissuasif. Je ne pense pas. Il y a toujours autant de combat macro dans AC1.
Citation :
Provient du message de Tomo

Hannn................. tu dors quand Emah ?

[/i]
J'ai encore 5 autres lvl 50 mais je peux pas les mettre sinon la signature est trop grande pour JOL :\
Citation :
Pour faire simple, il n'y a que le radar qui soit difficile à détecter (enfin pas tant que ça, faut juste y mettre des moyens humains, goa peut envoyer des fake persos dans le code réseau pour vérifier ça, mais faut le contrôle d'un gm).
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'actuellement c'est pas détectable, mais bon, avoir un niveau de chiffrement un peu plus élevé entre le serveur et le client, ok, ça coute en ressources, mais ça éviterai que ça se répande....
Citation :
Provient du message de durnik
Sur Asheron's Call, quand ils ont décidé de combattre les combats macro, ils ont affiché une liste des bannis. Est-ce qu'elle était complête, je ne sais pas. Mais elle était mise à jour. Est-ce que ca a été dissuasif. Je ne pense pas. Il y a toujours autant de combat macro dans AC1.
Je ne savais pas que cela avait été fait pour un autre MMORPG.
Citation :
Provient du message de Paice PourpreProfond
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'actuellement c'est pas détectable, mais bon, avoir un niveau de chiffrement un peu plus élevé entre le serveur et le client, ok, ça coute en ressources, mais ça éviterai que ça se répande....
Un cryptage ca se casse.. Comme le faisait remarquer un thread US, le plus dissuasif serait de ne transmettre les coordonnées que dans une sphère 10-20% supérieure à la vue max au lieu de 6000 actuellement. Et de déclencher les chargements de texture à 6000, mais SANS infos de position.

Ca réduirait l'efficacité du radar très sévèrement déjà.
Citation :
Provient du message de kesagae
tu as relu ton reply avant de le poster ?

Non parce que là je te suis pas, si c'est officiel ca viens donc de goa si goa a pris des sanctions c'est kill a des élements lui permetant de les prendre ce n'est donc plus de la diffamation.

Alors je re-explique pour toi : je suis pour une liste publié sur le site OFFICIEL de DAOC avec une liste de tout les gens BAN ainsi que les motifs, voila
Je n'avais pas pris officiel pour une information GOA, je pensais officiel dans le sens reconnu de la communauté.
Mais je ne pense pas que GOA ce risque un jour à divulguer ce genre d'information, qui pourrait très rapidement se retourner contre eurx.
Je n'ai jamais été non plus pour le lynchage publique, le gars à fauté on le bani, point.
Après GOA pourrait communiquer le nombre de compte bani pour tel programme, ça pourrait faire reflechir du monde.

Le Cercle de Lumière
Citation :
Un cryptage ca se casse.. Comme le faisait remarquer un thread US, le plus dissuasif serait de ne transmettre les coordonnées que dans une sphère 10-20% supérieure à la vue max au lieu de 6000 actuellement. Et de déclencher les chargements de texture à 6000, mais SANS infos de position.

Ca réduirait l'efficacité du radar très sévèrement déjà.
Le chiffrement ça se casse quand il est unique, si tu fait une clé symétrique qui change, disons tous les jours, avec bien entendu un système négocié lors de la connexion pour recevoir cette clé, ben ça risque d'être un peu chaud, le seul truc, c'est que les utilisateurs devront se déconnecter une fois par jour...

Sinon oui, ta solution a l'air de se tenir, et c'est qaund même plus simple a mettre en oeuvre...
Ils utilisent Linux et donc ils peuvent pas vérifier si le grp en question ne cheat pas, bon c une reponsse de merde mais admettons.

ce qui m'etonne c est qu au dernier mdj, goa nous a montré qu ils avaient un outil plutot puissant pour spy les joueurs donc je ne voie pas pk ils ne se servent pas de cet outil ( caméra en speed 10 qui voie les fufus et a mon avis beaucoup d otre choses ) pour vérifier si le di grp cheat ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés