Je suivais ce thread avec intérêt, vu qu'il ne semblait pas comme ses confrères du même type partir en troll, blabla etc.
Force est de constater qu'il ne fera pas exception à la règle.
C'est si difficile d'admettre qu'une team soudée puisse faire des ravages ? Je trouve ça tout à fait normal... Des gens qui jouent ensemble depuis des mois, je ne m'étonne pas qu'ils soient efficaces.
Je sais très bien qu'avec la majeur partie des groupes dans lesquels je suis, on a quasiement aucunes chances d'en venir à bout. Cela ne veut pas dire que les gens avec qui je joue soit mauvais, bien au contraire ! Mais il ne faut pas se voiler la face, une team fixe avec autant d'anciennetée n'est pas à la portée d'un groupe optimisé fait sur le vif, même si celui-ci regroupe de bons joueurs.
Les personnes avec qui je groupe sont tout à fait consciente de ce que je viens de dire. Et les rares fois où je tombe contre cette team, et qu'on perd

Je n'ai jamais vu quelqu'un dire :" tin les sales cheater !". Ou alors c'est une douce façon d'ironiser sur notre defaite.
Certe je conçois tout à fait que cela puisse être frustrant. Mais il n'est pas necessaire de crier au loup pour autant. Il y a 3 zones frontières, assez vastes.
S'il y a des cheaters à daoc, il y a aussi ceux qui exploit les bugs pendant des fights. Goa est là pour prevenir ce genre d'incidents, cela nuit au jeu, nuit au plaisir de jeu c'est indéniable.
Il serait donc bien triste qu'ils soient impuissant devant de telles pratiques.
Désolée pour la longueur.