[Cinema] RRRrrr!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Au fait, ceux qui vont allez voir ce film, vous direz quoi au guichet pour prendre votre ticket ?

Bonjour je voudrais une place pour Rrrrrrhh
Je me posé exactement la meme question .
Citation :
Au fait, ceux qui vont allez voir ce film, vous direz quoi au guichet pour prendre votre ticket ?

En fait, c'est une question qu'une personne dans la salle a posé a Chabat, "Pouquoi le titre et comment ca se prononce?"

Lui a dit que le titre c'étiat justement pour faire chier les gens à la caisse qui allaient galerer pour prendre une place (bon personne n'y a cru )

Et pour la prononciation, chacun, de lui et des Robins, avait sa façon a lui de le prononcer, du "Rrrrrrrr" genre crachat, au "reuh!" en passant par le "Râheu" de Chabat
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
Je peux me tromper, mais il me semble que dans l'émission "En aparté" avec Chabat en invité, celui-ci disait qu'il ne faisait pas partie du film dans le projet initial ; le film aurait été écrit par les Robins des Bois et quelqu'un devait le réaliser, mais cette personne n'ayant pu le faire, c'est Chabat qui a pris la relève.
Donc pas étonnant que le film soit plus imprégné de l'humour des Robins

M'enfin bref, j'irai sûrement le voir
Oui, et puis ils avaient surtout besoin d'un producteur, car ça n'est pas avec ce qu'ils ont gagné sur Canal ou Comédie qu'ils allaient se payer un long-métrage
arf...j'aime bien les nuls mais pas forcément les films de ( ou surtout avec ) alain chabat ( très mauvais chien, a-t-il un jeu d'acteur ? ). en jules césar, bof, les pyramides ? dessine sur l'écran, bof...gazon maudit, bof

arf...j'aime bien les robins des bois et l'humour trash en général...mais pas à répétition, gym & bouffe ou radio bière foot c'est bien si ça se renouvelle...

mais je crois que j'irais voir quand-même

arf...je suis hs, c'est RRrrr qu'il faut dire

ben pas vu, mais bon pour résumer :

trente minutes des robins des bois, ca va

une heure trente, grave lourd, bien trop meme !!

pour les 11 commandements, les conneries a la jackass, deja donné!

voilou! allumez arte et eclatez vous bien, y'a un reportage sur la vie du type qui a invente les films foireux, a voir
j'ai jamais trop aimé heu ,"l'humour" des Robins,et pas systématiquement celui de Chabat,je vais donc m'abstenir mais je pense que certains y trouveront leur compte.

En tout cas la une énOrme du Parisien sur le film m'a bien fait rire,à défaut d'autre chose
Moi j'aime les flims (oui, les flim, même sur le cyclimse) déjantés, absurde voire parfois lourds à ce que certains amis me disent, je suis fan des Nuls depuis mon adolescence. J'aime bien les Robin des Bois, mais je connais moins, c'est trop récent. Un a priori franchement positif.

Le film m'a déçu, énormément, malgré quelques moments de franche poilade. Peut-être faut il être attaché télévisuellement aux acteurs, mais ça n'a pas pris sur moi. C'est extravagant sans être drôle, ça traîne en longueur, manque de consistance -même comique- et donne une impression de film bâclé. Les quelques répliques et situations valant le coup seront aussi drôles sur votre écran télé un dimanche soir, et surtout moins onéreuses.
Citation :

"Ca se prononce comme rhododendron sans le hododendron." Pascal Vincent.

Bah remarque, si la caissiere est bonne comme c'est souvent le cas, je lui dirais sur un air seducteur, une place pour RRRrrrrrrrhh..... tout en lui jetant un regard incandesceant et en me mordillant la levre inferieur.
J'aurais bien repris l'idée avec la mignonne jeune caissière du Gaumont Saint Etienne (on ne sait jamais si elle lit jol ) mais a moins que mes potes organisent une virée pour ce film, je m'abstiendrais de claquer 6,3 € pour ce film.
T'as oublié un "r" minuscule dans le titre, je demande immédiatement à un modo passant par là de le rajouter (oui, on peut louper le sujet sur le film si le titre est si loin de la réalité).

Bon, je suis allé voir le film cet aprem (enfin hier aprem) et c'est plutôt agréable, sans être excellent.
Pour résumer, j'avais souvent le sourire au lèvres sans rire franchement. Comme quelqu'un l'a déjà dit, le voir à la télé ou au ciné revient à la même chose, donc ça fait un peu cher la place. Ca sera dur d'égaler Astérix et Obélix Mission Cléopatre, et ce film nous le montre !
Citation :
Si ça peut te permettre de conclure avec, 6,3 € c'est peu.
Pour un coup, une vraie professionnelle demande bien plus
Un connaisseur?
Sinon oui, c'est le genre de film ou on passe un bon moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés