|
La recherche ne m'a rien donné, au cas ou le sujet a déjà été abordé, mille excuses.
Le nouveau film d'Alain Chabat, coécrit par les Robins des bois sort bientot, et j'ai eus la chance de le voir en avant première a Strasbourg, en compagnie de l'équipe du film. Bon je vais essayer de pas trop spoiler pour tout ceux qui veulent absolument voire le film ![]() Bon tout d'abord, il faut savoir que ce film, puisque co écrit avec les Robins, est très largement imprégné de leur humour (bien plus que de celui de Chabat tendance Les Nuls). En gros, si leur humour vous horripile, la pillule va etre dure à avaler. Sinon pour le film, on est face à une comedie sans originalité majeure, c'est plaisant, le déroulement du film est fluide, la façon de filmer agréable. On sourit souvent, on rit parfois et j'ai même rit aux eclats, je l'avoue (les 2 premières minutes du films sont anthologiques, l'intro et le monde préhistorique avec sa faune). Comme prévu les Robins sont égaux à eux même, les guest stars nombreuses, l'histoire ne tiens pas forcement la route, mais on est face à une comedie type "anachronique". Un film de détente en perspective, à voir pour ce que c'est et se changer les idées. A surconseiller aux fans des Robins,; a voir si vous appreciez le travail de Chabat rélaisateur, et pour pleins d'autres choses... A eviter si vous êtes allergiques a "l'humour Canal" Personnelement, j'ai bien aimé ![]() [Edit] juste pour SanDra: Sortie en France le 28 janvier 2004 [/edit] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cinema] RRRrrr!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La date de sa sortie en salle ?
SanDra [edit] Merkiiiiii Seeeeb ![]() |
![]() |
|
|
j'aime bien les robins, et pourtant apres avoir vu la bande annonce, ça me dis vraiment rien du tout tellement ça a l'air lourd...
|
![]() |
|
|
Citation :
Et je ne parlerais qu'en présence de mon avocat ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et la BO du film est comment ?
Joey Starr dans un film préhistorique, ça doit être drole à écouter ça ![]() |
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
Citation :
Rien de transcendant en somme... ![]() |
![]() |
|
|
Pour moi ... le jour tant attendu ou je pourrai enfin entrevoir Marina Fois .... ca sera ce soir
![]() ![]() Avant premiere a lille .... plus qu'a espérer avoir une place ![]() ![]() |
![]() |
|
|
marina ellee st délire...
mais je pense pas aller voir le film..pas vraiment le temps ni largent :/ |
![]() |
|
|
Ceux qui aiment l'humour des Robins des Bois devraient aimer ce film sans aucun doute.
|
![]() |
|
Black-falcon Revenge |
Trouver plus de messages par Black-falcon Revenge |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pareil que lui, et en plus j'ai eu aussi des autographes ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Au fait, ceux qui vont allez voir ce film, vous direz quoi au guichet pour prendre votre ticket ?
Bonjour je voudrais une place pour Rrrrrrhh ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|