Engrais Chimique |
Trouver plus de messages par Engrais Chimique |
Aller à la page... |
[Orcanie] A Propos des attaques de reliquaires vides
|
Partager | Rechercher |
|
Pis surtout nos caves sont pleines, faut en trouver des toutes propres à remplir ..
![]() Ca devient vraiment trés trés drôle ici, pendant le café le matin ça met de bonne humeur tout ça ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Re: Re: A Propos des attaques de reliquaires vides
Citation :
ca donne une petite marge de sécurité supplémentaire et puis c'est le jeu apres tout. c'est plutot "l'emballage" qui est ridicule. venir s'auto-masturber sur un forum apres montre à quel point certains ont besoin de faire parler d'eux. etant incapable de le faire naturellement, on fait un truc qu'on sait pertinemment enervant pour les autres et on vient troller ici comme un porc. la machine est lancée. c'est exactement la meme chose que nirina qui venait se venter ici de tuer du gris a dl ou vann avec ses sorties légendaires à dodens. enfin chacun fait avec ses moyens =) le truc sympa c'est que ca fait de la lecture "videogag" pendant le pex. stp, je t'en prie stop de post tes merdes ou faudra que kkun ressorte tes 8derniers mois de pleurnicheries permanentes sur le chan orca a chaque wipe. t'as la mémoire bien courte ou tres sélective..... |
![]() |
|
Prophète
|
Mid/Hib pète les portes /me roxx
Alb pète les portes nerf ya plus aucune étique du jeu ![]() ps:lol les mid en sous nombre,heureusement car après ca bus comme d alb ![]() |
![]() |
|
|
En meme temps, je rappelle que je suis midgardien...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Tudual/Judicael |
Trouver plus de messages par Tudual/Judicael |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Prophète
|
Egocentrique, No-Life, tueurs de server...
![]() C'est méchant un Alb ![]() <retourne à ses calculs> (7 x 2) + 2 + 4 = 20 Portes ![]() Bonne année ![]() |
![]() |
|
Sucre | Doktorr |
Trouver plus de messages par Sucre | Doktorr |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|