[Orcanie] A Propos des attaques de reliquaires vides

 
Partager Rechercher
philo de bas etage, j ai signe pour un royaume mon but pourrir la vie des autres royaumes stout c est comme ca et pas autrement !! Si je peux recasser tes portes en solo je le ferais avec plaisir, mais helas j ai besoin d aide
ça doit être le bonheur sur le forum AC2 avec un modo qui a la rage

Perso m'en fiche qu'on casse les portes rk vide, les règles évoluent et ceux qui le font donnent tous les droits aux autres pour leur faire aussi... car la roue tourne et tot ou tard un autre realm dominera, qui appliquera les mêmes méthodes.

Les ouinouin ont surtout pour origine la provocation pure des posts "excuses a midgard", "hibernia l'add on d'albion". Il y a d'autres façons de souhaiter bonne année que le trolling qui n'honnore en rien les auteurs (mais bon ça n'a surpris personne)
/clap à ceux qui sont venus pour flamer/troller/crier au ouin-ouin sans participer...



Mais bon, pour moi ça me parait tellement naturel de jouer d'une façon plaisante, mais bon, comme toujours chacun a sa vision du jeux.

Certains aiment l'xp-kil volontaire et répétitif sur des petits lvl, le claim/déclaim, l'exploit bug jusqu'à la moelle, le cheat, les attaques pour poignarder un royaume en difficulté... (exemple: prise de tous les forts d'une ZF, tout le monde en défense du rk plein, puis pouf on apprend que c'est le rk vide qui a perdu ses 4 portes ^^, toute attaque relique devient alors annulée jusqu'au prochain reboot serveur pour le serveur concerné qui ne réparera probablement jamais les portes).

Pour moi ça me parrait tellement normal de ne pas jouer comme ça que je ne sais plus quoi penser, sauf que ça nuit peut-être au plaisir de jeux de certains.

Je suis peut-être trop idéaliste.
Citation :
Provient du message de Gwalchmei / Kernwald
... <à vomir>
Nan, c'est pas la guerre ça, c'est un cas très particulier. Tu as tord de citer ceci, c'est complètement hors sujet, dsl.

Spa parce k'on est là en tant que militaire, et que des faits concernent des ordures armés, sur un théatre de conflit, que la scène est un "fait de guerre", ici aucunement. Ton ami n'est pas en conflit, de une, il est là en force d'interposition, avec une position "hors conflit" assez complexe, voire absurde mais c'est un autre débat. Les barbares quant à eux étaient là en pilleurs violeurs sauvages, donc également complètement hors "situation de guerre". Ce sont des exactions, en marge du vrai conflit. Même quand une guerre est "civile", il y a "actions de guerre" et exactions, faut pas les confondre.

Ainsi, si on revient à daoc : Péter des portes de forts n'a rien d'une exaction, c'est tout à fait dans la logique militaire mise en place dans daoc.
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Sangrifeld
Certains aiment l'xp-kil volontaire et répétitif sur des petits lvl
WAIIIIIIIIIIIIIIIIII, avec un bon pti rude pour finir
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Je préfère les /kiss et /hug, c'est encore plus rageant.
Et surtout , ne pas oublier de leur sauter dessus bien sûr
<a pas tous lue>

hummmm.......

casser les 4 porte d une RK vide est inutil est sert juste a faire chier ?

certe ca fait toujours chier mais le but de cette attaque est justement de nous afflaibir , et oui imaginer apres 4 attaque rk vide l argent se fera rare et le jour ou faudra protege reelement 1 rk remplie bah sans argent c toute de suite plus facile a rentrer si les porte son aps toujours reparer !!

c 1 strategie pour affaiblir et prevoir 1 recuperation des rk perdu plus facile (vivi alb risque des perdre les rk 1 jour)

c pas fair play hummm je sais pas mais bon ces attaque son purement dans l esprit du jeux , affablir l enemie pour mieux frapper demain

enfin bref je voie aps ou est le pb (j ai l impression que le fair play et pour bc une arme qui sert a critiquer all time les maniere des different royaume)

<desoler des faute et co les lendemain de jour de l an c dur>

P.S: je n est lue que la page 1 car en voayant les otre pages ca devient HS complet
Citation :
Provient du message de Gwalchmei / Kernwald
Une contribution en ce qui concerne la réalité et le jeu.

Tu es un soldat de la force Française sous le commandement de l'ONU, en Serbie, il y a quelques années. Toi et ton groupe de patrouille, tu te ballades dans un village souillé par la cendre, et les quelques taches brunes au sol t'indiquent que quelque chose a pissé le sang par terre là ou tu te tiens.

Soudain, tu vois un groupe d'hommes passer. Ils sont manifestement du crû, sans uniforme, mais armés de fusils d'assaut. Des cris s'échappent du groupe, et tu vois d'où ils parviennent : c'est une femme, enceinte, qui est menée là de force. Le groupe vous a remarqué. Ils savent qu'ouvrir le feu serait une erreur, puisque toi, tu n'as le droit que de riposter.

Alors ils se moquent. Ils font semblant, ils rient. Et ils s'aperçoivent qu'ils ont un otage. Ils jouent avec, la baladent entre eux, et enfin, l'un d'eux sort un couteau et menace la femme.

Tu n'a le droit que de riposter. Pas de défendre la population civile en ouvrant le feu.

La pauvre jeune femme hurle, crie, se débat, mais rien n'y fait. Et l'homme lui ouvre le ventre. Comme ça, sans prévenir. Le sang apparaît dans une effluve écarlate, et la chair s'ouvre béante, laissant s'échapper un amas rougeâtre-blanc, qui va mollement s'écraser au sol, à jamais lié à la mère qui hurle encore.

Tu n'as pas le droit d'intervenir. Alors tu fermes les yeux.



C'est arrivé à un de mes amis, qui était ce soldat dont je viens de décrire les visions. Rien d'inventé, juste la réalité.

C'est ça la guerre sur terre. Quel fou voudrait que ça arrive dans un jeu ? Et quel fou voudrait même en faire le moindre parallèle ?



aussi horrible que soit ton histoire, ca n'a rien a voir avec la guerre et c'est donc complètement gratuit et HS (je ne remet pas en cause le fond, mais juste sa place dans le post)... imaginerais tu que l'on t'explique ce qu'est la civilisation en te narrant les histoires de serial-killers ??? non ? donc expliquer la guerre par des exactions immondes commises par des fous furieux EN MARGE du conflit, c'est la même chose...
Re: A Propos des attaques de reliquaires vides
Citation :
Provient du message de Sangrifeld
Cpa plus fairplay d'attaquer un RK non plus à 10H du matin qd l'otre realm qui de plus doit en défendre 2 hein....
Cpa fairplay de tuer un solo qd on est en FG
Cpa fairplay d'utiliser des BB
Cpa fairplay car Alb sont 3X+
Cpa fairplay car nécrite/BD sont trop fort en 1 vs 1 Need Nerf !

Si on devait créer des règles pour tout ce qui n'est pas fairplay ben alors

De plus si un realm veut se bouger.

On commence par défendre son realm si on souhaite attaquer un autre après.

Puis c'est une bonne facon de défendre ses rk's le fait de détruire les RK des autres ce qui les empêche (retarde) sur une future attaque

Si certains sont frustrés de voir leurs portes rk's détruites ben ca fait pitié - tu répares et tu contre attaques au lieu de se lamenter

C'est un jeu hin

Donc au lieu de se plaindre suffit de venir défendre car je suis sur que même à 8H du matin sur Midgard il doit y avoir 80 personnes logs donc ou etaient-ils? ---> OSF de défendre ^^

En gros tout les moyens "légaux" "Charte" sont bons
Re: Re: A Propos des attaques de reliquaires vides
Citation :
Provient du message de StonBaX
tu répares et tu contre attaques au lieu de se lamenter
C'est ce qui a été fait
Conte de Nowel (histoire vraie)
Midgard était nombreux, ils ricannaient en regardant les albionnais et les hiberniens en sous nombre, leurs défoncant alègrement la gueule en bas du TP à emain, avec leurs 10 level de plus.

Puis hibernia eux aussi, très jovial, on voulu appliquer leurs bonne humeur un matin, sur les porte d'un reliquaire mana alb.

S'en est suivit une guerre de "déconne" entre midgard et hibernia, mais au jeu du "Jte pete les portes quand t'es pas la" hibernia fut toujours le plus fort, si bien qu'après une semaine de rage sur midgard, fut inventé par le gros eno "La persécution time", ce qui eu pour effet de mettre midgard à genoux, le laissant dans l'était actuel que nous connaissons actuellement, avec parfois, des petits pick de population....

Les hiberniens toujours plein d'allégresse, décidèrent eux aussi d'aller voir si les albionnais, toujours faible, avait leurs engouement pour la déconne, une fois comme ca sur le reliquaire force. Cependant les albionnais, bien que faible et peu nombreux, résistèrent face à cette bande de joyeux lurons aux oreilles pointus. Ils résistèrent si bien que hibernia venait tous les dimanche après midi se jeter sur les porte du reliquaire, pour finir par y mourir.

Or les échecs cuisant d'hibernia face aux petits albionnais estompèrent avec le temps leurs sourires amusé devant tant de candeur, décidèrent de nouveau, non sans quelques frisson dans le dos, de ressortir leurs fameux "Persecution Time"... Pendant près d'un an les albionnais, défendire leurs reliquaire force, contre les aggressions hibernienne, parvenant même à prendre les deux reliques force manquantes.

On entendait dans tout pennine des équipes de Warner's fury, Ame des compagnons, Deep hole, rigoler a gorge déployée en prennant des forts tantôt a 16h, tantôt a 6h du mat, tantôt a 3h ... Pour bien évidement venir tenter le challenge du reliquaire devant les quelques 3 albionnais défenseur de préférence à l'heure ou le soleil se lève, par soucis de discretion vis à vis de leurs si courageux adversaire.

Mais la défense albionnaise finit par ceder, et midgard, qui eu à ce moment là un regain de population vint dépuceler chateau excalibur ; laissant un albion ruiné, mais toujours sujet aux quelques blagues des hibernien et midgardien qui, "Voulait assurer/ouvrir DF".

Ces hibernien aimaient tellement se fendre la gueule qu'un beau jour, il décidèrent de faire un event realm : Casser les portes du reliquaire mana albionnais pour le premier avril, sans relique dedans, mais uniquement pour la Blague.

Ce jour là les méchant albionnais ont eux aussi, voulu gouter à ce que pouvais être les partis de rigolade bonne enfants que s'offrait mid et hib depuis l'aube du serveur, ils comprirent que seul le résultat comptait et marchèrent sur hibernia qui ne résista que 3 jours avant de venir chouinner qu'il n'avait plus rien et qu'alb était de méchant qui venait leurs peter leurs forts.

De nos jours il est bien triste de constater que les midgardiens n'ont plus le même sourire aux lèvres, ni que les hiberniens n'ont plus le même gout à la blague. Sauf bien évidement quand se sont eux même qui livrent à se genre d'activité, engageant pour prétexte le fait que les méchant albionnois le font depuis la nuit des temps et que de toute facon ils s'ennuyaient aux reliquaires.

Avant de parler de fair play, d'ambiance serveur, etc... Regardez plutôt comment on en est arrivé là. Les alb de l'alliance plus ou moins unique qu'il y avait à cette époque là se rappellent encore les "/as Non, on rush pas un rk à l'aube, on est pas des hib".

Des petites langues perfides de lurrikeen pourront vous seriner qu'albion utilisaient les plus moches stratagème pour parvenir à leurs fin, cheat, spy, irc. Toujours est-il que tout ce qu'on aurait pu reprocher à albion, c'était d'être opportuniste, et de savoir faire ce qu'ils pouvaient avec ce qu'ils avaient en main.

La roue tourne, pas toujours dans le bon sens à prioris

Casser 4 porte ?
Attaquer à l'aube ?

C'est votre droit. C'est le notre aussi. Qui à le plus à y perdre ? A vous de le dire

Haze je te repondrai juste que la majorité des auteurs des actions sont partis hein . Et que ceux qui sont encore et toujours n'approuvaient peut etre pas les actions de ses freres de l'époque .
Y'a une expression qui resume assez bien = y'a que les [bip] qui changent pas ...

p.s= la persecution est totalement, HS ds ton post puisque l'on parle de relik vide , alors que la percecution été dans le but de recup les relik ...
Re: Conte de Nowel (histoire vraie)
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Midgard était nombreux, ils ricannaient en regardant les albionnais et les hiberniens en sous nombre, leurs défoncant alègrement la gueule en bas du TP à emain, avec leurs 10 level de plus.

Puis hibernia eux aussi, très jovial, on voulu appliquer leurs bonne humeur un matin, sur les porte d'un reliquaire mana alb.

S'en est suivit une guerre de "déconne" entre midgard et hibernia, mais au jeu du "Jte pete les portes quand t'es pas la" hibernia fut toujours le plus fort, si bien qu'après une semaine de rage sur midgard, fut inventé par le gros eno "La persécution time", ce qui eu pour effet de mettre midgard à genoux, le laissant dans l'était actuel que nous connaissons actuellement, avec parfois, des petits pick de population....

Les hiberniens toujours plein d'allégresse, décidèrent eux aussi d'aller voir si les albionnais, toujours faible, avait leurs engouement pour la déconne, une fois comme ca sur le reliquaire force. Cependant les albionnais, bien que faible et peu nombreux, résistèrent face à cette bande de joyeux lurons aux oreilles pointus. Ils résistèrent si bien que hibernia venait tous les dimanche après midi se jeter sur les porte du reliquaire, pour finir par y mourir.

Or les échecs cuisant d'hibernia face aux petits albionnais estompèrent avec le temps leurs sourires amusé devant tant de candeur, décidèrent de nouveau, non sans quelques frisson dans le dos, de ressortir leurs fameux "Persecution Time"... Pendant près d'un an les albionnais, défendire leurs reliquaire force, contre les aggressions hibernienne, parvenant même à prendre les deux reliques force manquantes.

On entendait dans tout pennine des équipes de Warner's fury, Ame des compagnons, Deep hole, rigoler a gorge déployée en prennant des forts tantôt a 16h, tantôt a 6h du mat, tantôt a 3h ... Pour bien évidement venir tenter le challenge du reliquaire devant les quelques 3 albionnais défenseur de préférence à l'heure ou le soleil se lève, par soucis de discretion vis à vis de leurs si courageux adversaire.

Mais la défense albionnaise finit par ceder, et midgard, qui eu à ce moment là un regain de population vint dépuceler chateau excalibur ; laissant un albion ruiné, mais toujours sujet aux quelques blagues des hibernien et midgardien qui, "Voulait assurer/ouvrir DF".

Ces hibernien aimaient tellement se fendre la gueule qu'un beau jour, il décidèrent de faire un event realm : Casser les portes du reliquaire mana albionnais pour le premier avril, sans relique dedans, mais uniquement pour la Blague.

Ce jour là les méchant albionnais ont eux aussi, voulu gouter à ce que pouvais être les partis de rigolade bonne enfants que s'offrait mid et hib depuis l'aube du serveur, ils comprirent que seul le résultat comptait et marchèrent sur hibernia qui ne résista que 3 jours avant de venir chouinner qu'il n'avait plus rien et qu'alb était de méchant qui venait leurs peter leurs forts.

De nos jours il est bien triste de constater que les midgardiens n'ont plus le même sourire aux lèvres, ni que les hiberniens n'ont plus le même gout à la blague. Sauf bien évidement quand se sont eux même qui livrent à se genre d'activité, engageant pour prétexte le fait que les méchant albionnois le font depuis la nuit des temps et que de toute facon ils s'ennuyaient aux reliquaires.

Avant de parler de fair play, d'ambiance serveur, etc... Regardez plutôt comment on en est arrivé là. Les alb de l'alliance plus ou moins unique qu'il y avait à cette époque là se rappellent encore les "/as Non, on rush pas un rk à l'aube, on est pas des hib".

Des petites langues perfides de lurrikeen pourront vous seriner qu'albion utilisaient les plus moches stratagème pour parvenir à leurs fin, cheat, spy, irc. Toujours est-il que tout ce qu'on aurait pu reprocher à albion, c'était d'être opportuniste, et de savoir faire ce qu'ils pouvaient avec ce qu'ils avaient en main.

La roue tourne, pas toujours dans le bon sens à prioris

Casser 4 porte ?
Attaquer à l'aube ?

C'est votre droit. C'est le notre aussi. Qui à le plus à y perdre ? A vous de le dire

Pourquoi pour une fois, j'ai l'impression que tu n'as aps tort?
Aprés tout à force de se fouttre de la gueule d'Albion, ils nous en mettent plein la gueule en retour, bien à eux tout simplement.
Aprés tout c'est de bonne guerre.
Re: Re: Conte de Nowel (histoire vraie)
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
Pourquoi pour une fois, j'ai l'impression que tu n'as aps tort?
Aprés tout à force de se fouttre de la gueule d'Albion, ils nous en mettent plein la gueule en retour, bien à eux tout simplement.
Aprés tout c'est de bonne guerre.
Sauf qu'en terme de population ils ont tjs été aussi nombreux... bcp plus nombreux ou 1 piti peu
Quelle était la population totale du serveur à l'époque ?

A quand cela remonte-t-il ?

Je crois que la plupart des perso actifs sur Orcanie n'ont pas connu cette époque reculée .... donc, la prendre en exemple pour justifier ce que l'on peut qualifier d'exactions me semble quelque peu ..... limite.
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
Quelle était la population totale du serveur à l'époque ?

A quand cela remonte-t-il ?

Je crois que la plupart des perso actifs sur Orcanie n'ont pas connu cette époque reculée .... donc, la prendre en exemple pour justifier ce que l'on peut qualifier d'exactions me semble quelque peu ..... limite.
Heu, si, pas mal l'ont connus.

Du moins pour Alb.
Citation :
Provient du message de fedeloir
Haze je te repondrai juste que la majorité des auteurs des actions sont partis hein . Et que ceux qui sont encore et toujours n'approuvaient peut etre pas les actions de ses freres de l'époque .
Y'a une expression qui resume assez bien = y'a que les [bip] qui changent pas ...

p.s= la persecution est totalement, HS ds ton post puisque l'on parle de relik vide , alors que la percecution été dans le but de recup les relik ...
Fedeloir Mmm.. personne ne désapprouvait réellement. Dailleurs ce n'était pas toi l'instigateur d'une attaque relique a 7h du mat un samedi dans le but de "Voir si ya des spy" mais qui réunit quand même 40 hib ? Me semble que oui pourtant.... Quand à changer d'avis, certes, ya que les cons qui changent pas d'avis, mais ya que les làches qui changent d'avis selon la direction du vent. C'était très fun de pourrir albion quand on était 12 en défense. Tu as cautionné et participé directement ou indirectement à la "Persécution Time" d'Eno (au moins une fois diront nous pour être gentil), c'est ton droit, ton choix de jeu.

Alb a pété des portes de reliquaires vide, en effet, je pense que c'était une action afin de mettre carement le nez dans la merde de mid. Style "PAS BIEN !!!! VILAIN TROLL !!!!" mais comme les actes pèsent plus que les mots....



@boula : ceux qui bougent sur alb, les principales guilde, principaux leader ont connu cette époque et s'en rappel très bien. Sur mid et hib également. On en est pas arrivé là pour rien. Ceci explique cela, pour ceux qui était pas la et qui peuvent se demander comment on passe de communauté pas si mal, à communauté qui passe ses journées a se faire des reproches/crasse etc. Serieux avant sur alb tu parlais d'attaque nocturne on te jetais carement des pierres tellement ca nous a saouler de reprendre des forts a 4 pour qu'il soit repris par Solas 1h après.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Fedeloir Mmm.. personne ne désapprouvait réellement. Dailleurs ce n'était pas toi l'instigateur d'une attaque relique a 7h du mat un samedi dans le but de "Voir si ya des spy" mais qui réunit quand même 40 hib ? Me semble que oui pourtant.... Quand à changer d'avis, certes, ya que les cons qui changent pas d'avis, mais ya que les làches qui changent d'avis selon la direction du vent. C'était très fun de pourrir albion quand on était 12 en défense. Tu as cautionné et participé directement ou indirectement à la "Persécution Time" d'Eno (au moins une fois diront nous pour être gentil), c'est ton droit, ton choix de jeu.

Alb a pété des portes de reliquaires vide, en effet, je pense que c'était une action afin de mettre carement le nez dans la merde de mid. Style "PAS BIEN !!!! VILAIN TROLL !!!!" mais comme les actes pèsent plus que les mots....



@boula : ceux qui bougent sur alb, les principales guilde, principaux leader ont connu cette époque et s'en rappel très bien. Sur mid et hib également. On en est pas arrivé là pour rien. Ceci explique cela, pour ceux qui était pas la et qui peuvent se demander comment on passe de communauté pas si mal, à communauté qui passe ses journées a se faire des reproches/crasse etc. Serieux avant sur alb tu parlais d'attaque nocturne on te jetais carement des pierres tellement ca nous a saouler de reprendre des forts a 4 pour qu'il soit repris par Solas 1h après.
Tu commences vraiment a te décrédibilisé la ... Si tu me connaissais 1 minimun tu serais que je suis pas 1 leader ( je susi trop nul pour ça ).
Aprés tu oses comparé des attacques reliques meme trés matinau a des attack de reliquaires vides . tu comprend ou faut que je le repete .?
Les attackes en heur "creuses" c'est pas le debat je crois ou alors cré ton post , on est la pour discuté des portes cassés sur 1 rk vide ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés