[Orcanie] A Propos des attaques de reliquaires vides

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
En tout cas, le retour de l autre montre bien les limites de la moderation de certains modo du forum
PAs vraiment, c'est dans n souci d'équité, un royaume le fait, c'est bien, l'autre le fait, c'est mal, j'y vois de l'injustice flagrante.
Citation :
la difference ?
dans un cas tu as un pretexte affiché : la provoc et faire chier.
dans un autre, tu as un contexte irl : le 1/04, journée des farces en tout genre.

Ensuite tu peux trouver la blague de mauvais gout, il n en demeure pas moins que ca en reste une.

En tout cas, le retour de l autre montre bien les limites de la moderation de certains modo du forum
tu joue sur les mots a 4 mois pres
Citation :
la difference ?
dans un cas tu as un pretexte affiché : la provoc et faire chier.
dans un autre, tu as un contexte irl : le 1/04, journée des farces en tout genre.
Le résultat est le même. Le contexte irl est une excuse bidon.

Citation :
Il y en a qui flam autant que celle dont tu fais allusion et pourtant
ils ne sont pas ban.
Il y en a même qui se permettent de trolling sur les modos, et
pourtant ils continuent de poster.
Citation :
Provient du message de Falkynn
Sur Ys, c'est Albion qui se plaint d'avoir ses portes cassees Enfin qui se plaignait maintenant ils attaquent a 5h du matin
Sur Ys, c'est Albion qui s'est toujours refusé à avoir ne serait-ce qu'un minimum de fair-play et de courtoisie envers certaines règles données par des accords qui instauraient ces notions.
Et franchement, je trouve, vu à quel point plusieurs groupes de personnes chez eux continuent d'ennuyer les autres joueurs ( pas forcément avec leur Giga porte-avion, vu que maintenant là-bas tout le monde bus, mais comme tu dis avec des attaques rk à 5h ) qu'ils n'ont jamais eu ce qu'ils méritaient

Ce n'est pas le meilleur exemple à prendre
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Lina Inverse est probablement la magicienne la plus puissante que le monde aie porté ; cependant sa réputation est tout autant due à son caractère exécrable qu’à ses exploits... Complexée par sa petite poitrine, toute mention de ce ‘handicap’ la met dans une rage folle, ce qui peut assez facilement résulter dans la destruction d’une petite ville à l’aide de son sort favori, le Dragon Slave.

Mais malgré ses défauts Lina garde un bon fond - bien qu’elle rechigne à l’admettre. Elle aime vivre sa vie comme elle l’entend, mais cela ne l’empêche pas de sauver le monde de temps à autre... et sans l’avouer ouvertement, elle aime énormément Gourry.
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
PAs vraiment, c'est dans n souci d'équité, un royaume le fait, c'est bien, l'autre le fait, c'est mal, j'y vois de l'injustice flagrante.
alors je vais redetailler, vu qu apparement tu as du mal, ou alors tu fais preuve d'une mauvaise fois flagrante (pour ma part, je dis mauvaise fois) :

Hib a peter les portes de votre rk un 1 avril, sachant que cette date est la date des farces.

Alb a pété a plusieurs reprises des portes de rk vides, et le revendique sur fond de : on voulait juste vous faire chier, on a reussit et on en est content (et fier, tres important la fierté pour certaine personne)

Le 1er avril, tu as en general une blague debile qui passe au JT a 20h => no problem
Je te laisse imaginer l'accueil qui serait reserver au presentateur qui s'amuserait a en faire de meme le 30 septembre en balancant une info bidon.

Tu comprends toujours pas la difference ?

Citation :
Provient du message de tenchu naru
tu faisais partie des hibs qui ont proposé d aller peter les portes le 1/4? Non. Alors sache que ce qui a motivé d y aller, c etait le fait qu on soit le 1/04. Et cette date est bel et bien un contexte externe au jeu.
Citation :
Là aussi c'était une blague marrante, vous avez plus le même humour ?
Citation :
Provient du message de Slenyold
[i]L'an passé on a pas eu un Bonne Année de la part de Hib, avec les 4 portes De Myrrdin cassée sans RK dedans.
Slen
Juste 1 porte cassée et c'était un event inter-royaume à 21h alb était invité (1 fufu alb à Myrdimm au moins 30 minutes avant le rush lead par Ying) Et alb avait ses 3 rk force il me semble.

Enfin on croise encore de nos jours quelques alb qui ont de l'honneur et en ont toujours eu /bow à eux et courage.
Citation :
C'est comme dans toutes les guerres :

Les gentils tuent les mechants c'est bien

Les mechants tuent les gentils c'est mal

Pourtant les deux tuent.

Albion c'est le mal, Albion c'est le mal, Albion c'est le mal

Pi bon ca fait role play aprés tout a la base c'est la perfide albion non ?
Citation :
Provient du message de Earwin/Nyniel
Tu ne devait pas être sur orca le 1er Avril 2003, il y en a qui on la mémoire courte.

On parle de fair-play, mais j'aurai bien aimée lire leurs réactions, quand s'était leur realm qui était au pied du reliquaire vide, non défendu les 4 portes down etc....
Ne rien dire s'est cautionner.

Aujourd'hui, c'est le royaume d'Albion qui a le Rôle du méchant non fair-play, Mais bon les attaques acharnées non stop au doux nom de Percécution Time, les rush relique à pas d'heure, et le pétage de portes de reliquaire vide, s'est pas Albion qui la innové sur le serveur.

Pour moi la vision du jeu à changée, je n'ai meme plus de remords à donner "la monnais de la piéce".

Hum les reférences à Persecution Time, du gros Eno, tu peux les garder stp , elles auraient été valable si çà s'était passé contre les RK Hib.

J'ai pas RvR hier, autre par que devant DL et aux abysses et je m'en félicite , j'vois pas l'intérêt de chain un realm qui en chie deja pour defendre surtout si c'est pas pour lui rush le RK ou il y en a une

Faire référence à persecution time par rapport à l'action menée sur mid hier , c'est un peu du foutage de gueule, je le répète : se venger de çà , celà aurait été de chain Dagda et Lamfh , pas Salvage le realm midgardien.

De même , Taxer les mid d'opportunisme lorsqu'il viennent récup les RK après un passage de Hib lol koi, tous les realms le font lors de rush reliques, tout comme par exemple tenter de bloquer les renforts qui pourraient être en route.

@ Syllo : ce ne sont pas Tes Reliques, il n'y en a que deux qui t'appartiennent réellement hein
J'en suis Mdr encore aujourd'hui telement ct drole, surtout les moment de pure délire a se foutre de la geule d'Albion sur J0L.

Moi s'ke je note c que vous avez tou les droit, albion aukun.

Et ca veu etre pri au sérieux ca.
Citation :
Provient du message de tenchu naru
Le contexte IRL n'est pas une excuse, mais une cause ; et le nier, c'est récuser les faits
Le résultat est par contre effectivement et malheureusement le même.

Moi s'ke je note c que vous avez tou les droit, albion aukun.

Et ca veu etre pri au sérieux ca.
Non serieux c'est au boulot, la je joue : nuance

Et d'ailleurs si albion a plein de droits, 5 par main a peu prés
Citation :
tu faisais partie des hibs qui ont proposé d aller peter les portes le 1/4? Non. Alors sache que ce qui a motivé d y aller, c etait le fait qu on soit le 1/04. Et cette date est bel et bien un contexte externe au jeu.
C'est ça, toujours est il que le résultat reste le même, que tu
le veuilles ou non.

Citation :
Daoc : royaume CONTRE royaume
je comprend même pas ou est le problème de la destruction d'un relicaire vide.
c'est ce qu'a sorti un Mid assez connu pour justifier votre Farce
du 1/04. Et d'après la suite de son post, beaucoup était assez
d'accord avec lui, dont moi.
Ce ne serait plus valable aujourd'hui ?
Ne serait ce autoriser que pour un seul royaume ?
Citation :
Provient du message de Falkynn
Sur Ys, c'est Albion qui se plaint d'avoir ses portes cassees Enfin qui se plaignait maintenant ils attaquent a 5h du matin
Albion YS devrait vraiment aps se plaindre vu la facon de jouer du realm ...... ZF = Journée portes ouvertes permanentes ......
1 pauvre groupe qui se balade sur toute la zf, Defense ZF t as 3/4 groupes qui viennent et bien sur chacun se la joue solo et est incapable de suivre un autre groupe. Beno en permanence a l'ennemi et bien sur quand sur le cc ZF tu demandes a faire un tour de garde de zf sur HW et de surveiller les allées et venus tu te fait virer sans somations de ce meme cc qu un uber roxor de 14 ans à cree ......
pk une telle barbarie???
que veut dire un tel act?

avez vous perdu l'esprit ou vous ennuyer vous sur daoc non serieusement un attake de rk vide.
Mais ou allez vous, pour qui vous prenez vous, vous exibe unz puissance sans interêt rendant pour autant l'ambiance mauvaise mais également vous attake votre propre royaume.
certain lutte pour que les joueurs reconsidèrent albion avec meilleur estime et voila kune bande de barbare vien produire un act anti jeux la je ne vous comprends plus.
zou cassez vous allez sur quake si vous voulez faire de la turie
je suis super en colère

j'arrete pas d'essayer de dire ke c qu'une minorite qui pourri et jeux et voila que tout a recommence grrrrrrrrrr

shurato champion grave pas contente 50
kendappa bard pas content aussi
karura guerrisseur pas dans le meme serv mais pas content
Citation :
Provient du message de endive
C'est comme dans toutes les guerres :
Les gentils tuent les mechants c'est bien
Les mechants tuent les gentils c'est mal
Pourtant les deux tuent.
Albion c'est le mal, Albion c'est le mal, Albion c'est le mal
Pi bon ca fait role play aprés tout a la base c'est la perfide albion non ?
Voilà, là, je comprends mieux

Albion c'est LEU mal d'abord
Citation :
tiens, un modo qui flood
Non, c'est ce qui résume la situation, Hibernia les gentils elfes, Midgard les barbares, et Albion le mal.
(j'hésitais à poster vu qu'on ne fait qu'avancer nos opinions sans que cela change koike ce soit o final mais vu ke je me fais chier o boulot ...)

- Instoration d'une règle X : il y aura tjrs des personnes pour passer outre => cela change pas grd chose o final.

Parler de fair-play etc ... correspondrait à un monde idéale (InGame) mais ce fair-play déjà à la base n'a sûrement pas la même signification pour tout le monde => conflits d'opinions encore.

Comme le disent certains, je suis par certains que bcp de joueurs tous serveurs confudu viennent ici. D'où seulement une partie de la communauté s'exprime ici.

A mon avis, pour les règles, on peut trouver tel ou tel comportement non "fair-play" mais cela n'engage que notre personne. S'ils ont pu attaquer un fort reliquaire vide à 5h du mat', c'est que le jeu l'autorise. S'ils ont envi de se lever ou de rester debout jusqu'à 5h du mat' pour aller taper des portes, c'est leur droit.

Faire tout rapprochement avec la réalité va un peu en l'encontre du fait d'aller s'amuser comme bon nous semble ds un monde virtuel.

(ouh ca commence à faire long, v stop là moi )

Vous faites comme vous le voulez, personnellement, je joue juste pour m'amuser, pas me prendre la tête pour un évènement qui s'est déroulé dans un jeu. Y a déjà assez de stresse comme ça avec la vie réelle

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés