(j'hésitais à poster vu qu'on ne fait qu'avancer nos opinions sans que cela change koike ce soit o final mais vu ke je me fais chier o boulot ...)
- Instoration d'une règle X : il y aura tjrs des personnes pour passer outre => cela change pas grd chose o final.
Parler de fair-play etc ... correspondrait à un monde idéale (InGame) mais ce fair-play déjà à la base n'a sûrement pas la même signification pour tout le monde => conflits d'opinions encore.
Comme le disent certains, je suis par certains que bcp de joueurs tous serveurs confudu viennent ici. D'où seulement une partie de la communauté s'exprime ici.
A mon avis, pour les règles, on peut trouver tel ou tel comportement non "fair-play" mais cela n'engage que notre personne. S'ils ont pu attaquer un fort reliquaire vide à 5h du mat', c'est que le jeu l'autorise. S'ils ont envi de se lever ou de rester debout jusqu'à 5h du mat' pour aller taper des portes, c'est leur droit.
Faire tout rapprochement avec la réalité va un peu en l'encontre du fait d'aller s'amuser comme bon nous semble ds un monde virtuel.
(ouh ca commence à faire long, v stop là moi  )
Vous faites comme vous le voulez, personnellement, je joue juste pour m'amuser, pas me prendre la tête pour un évènement qui s'est déroulé dans un jeu. Y a déjà assez de stresse comme ça avec la vie réelle
|