lethodeus |
Dernières publications

J'ai pierre/3 tu me send demain a partir de 19H lethodeus ;-)... Lire la suite

Les messages: erreur dans inconnu peuvent venir d'un virus MaJ anti-virus et go..c'est pitetre ca:merci:... Lire la suite

J'ai exactement le meme probleme avec cette carte et les drivers 3'10 donc si vous avez une idée c'est vraiment la misere:enerv... Lire la suite

Ou a tenter de passer AMG gardée par une grappe tellement compacte que tu crois a un bug,priant de pas te retrouver scotcher au... Lire la suite

Up :p spa du flooooooood:D... Lire la suite

Exactement le meme probleme,tu les mail en donnant la cle cd plus d'autres trucs et ton adresse postale et il t'envoie ca par l... Lire la suite

tu rajoute a ca un ecran 200 pouces,tu te met a 5 metres de l'ecran et ca devrais le faire;) A wi prend un clavier et souris sa... Lire la suite

mwai :enerve: J'attend depuis le 11 decembre et toujours rien dans la boite ...donc , bonne année :monstre: :bouffon: :D... Lire la suite

tu peut tenter ceci ( l'avantage si tu n'est pas a paris c'est un seul fournisseur)Tout chez actualis.comAbit NF7-S (Nforce2 le... Lire la suite
edt: si kk1 a un moyen pour optimiser mon PC je suis preneur. ( de preference sans devoir changer de piece ) }Sans rien changer... Lire la suite

Dejan, je crois quand meme quel que soit la facon de voir , midgard a un reel probleme d'effectif, il y a certain post qui lais... Lire la suite
Meme bourré slen se souvient de tout,c'est fort un mwane:D... Lire la suite
tu joue sur les mots a 4 mois pres:D... Lire la suite