[Orcanie] A Propos des attaques de reliquaires vides

Partager Rechercher
Re: A Propos des attaques de reliquaires vides
[QUOTE]Provient du message de Sangrifeld

Comme chacun le sait, le cassage de portes de reliquaire vide nuit à l'ambiance d'un serveur, et procure un plaisir à sens unique.
Quand un reliquaire vide voit ses 4 portes détruites, c'est une énorme claque dans le morale d'un royaume, qui du coup ne peut plus tenter de prise relique, ni même réparer les portes...

QUOTE]

T'as trouvé l'objectif toi-même, ça s'appelle pas un manque de fair-play, mais de la stratégie... A la guerre pas de quartier l'ami, on affaiblit son ennemi par tous les moyens...
Le meilleur moyen de casser un royaume est simple comme tout

Il faut s'attaquer aux joueurs eux-même et rien de tel que de les obliger à plonger dans leur porte-feuille pour réparer

Plus cela se fera - moins ils participeront - plus il y aura un fossé qui va se crzsuser entre ceux qui participent et cxeux qui préfèrent avoir 25 pp et un vault plein le jour ou DAOC sera stoppé

L'ambiance du realm sera morte et il sera très dur à un lead de la faire remonter

C'est pas très fairplay c'est vrai mais c'est le meilleur moyen de se protéger en diminuant l'autre realm

Néanmoins aucun de nous ne peut assurer qu'à long terme ca va casser le serveur

Qui sait dans 2 mois il y aura p'être un rush massif de gens sur Mid dont le but est de relever un realm ou sur Hib ou alors encore sur Alb...

Sur qq temps les choses peuvent changer très vite

Et puis Midgard/Hibernia ont encore les moyens de faire de grandes choses. Plus dur de rassembler bcp de monde que sur Albion oui mais venir dire RvR pourri - on a aucune chance je trouve ca juste petit joueur

J'ai connu Midgard au plus bas - sans joueur - sans healer - sans moral constamment attaqué par Hib/alb pour DF

Et pourtant qq temps après (on en a bavé pour ca oui)
5 RK - masse healers/chamans qui pop.... Qui pouvait prédire ca?

Et puis faut tjrs se mefier d'une bête blessée

J'ai déjà vu les Mids tellement NRV après des rush d'Hib qu'ils arrivaient comme des barbares dans braveheart sur Bledmeer avec notre célèbre "Pull a la Mid" à 100+

Le monde tourne

Albion le royaume de merde y a qq mois est aujourd'hui le plus puissant et encore il n'y a pas vraiment une super organisation entre les AS... J'ose même pas imaginer si CT le cas pour nos adversaires
Vivi donc des personnes qui sortent de la masse de leurs époque. C'est bien ce que je dis itoo.

Mwi alors pour les tribus là j'emmettrais quelques réserves Disons simplement que en théorie, tu fais potentiellement partie du meme monde qu'eux. Mais ton walkman, ton pc et ta facon de te nourire, de penser, de voir et de faire les choses me disent tout le contraire A moins bien sur que tu persistes à soigner ta grippe en mangeant de la terre et en allant bosser vétus d'un pagne et que tu chasses le Charal a l'arc dans ton Hypermarché le plus proche
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Vivi donc des personnes qui sortent de la masse de leurs époque. C'est bien ce que je dis itoo.

Mwi alors pour les tribus là j'emmettrais quelques réserves Disons simplement que en théorie, tu fais potentiellement partie du meme monde qu'eux. Mais ton walkman, ton pc et ta facon de te nourire, de penser, de voir et de faire les choses me disent tout le contraire A moins bien sur que tu persistes à soigner ta grippe en mangeant de la terre et en allant bosser vétus d'un pagne et que tu chasses le Charal a l'arc dans ton Hypermarché le plus proche
On pourrait lancer tout un débat sur les bienfaits du monde moderne qui empoisonne progressivement la terre de ces tribus qui vivent sans demander que l'on vienne couper leurs arbres ou construire des routes sur leurs maisons mais ça n'est pas le lieux
Citation :
Provient du message de StonBaX
Le meilleur moyen de casser un royaume est simple comme tout

Il faut s'attaquer aux joueurs eux-même et rien de tel que de les obliger à plonger dans leur porte-feuille pour réparer

Plus cela se fera - moins ils participeront - plus il y aura un fossé qui va se crzsuser entre ceux qui participent et cxeux qui préfèrent avoir 25 pp et un vault plein le jour ou DAOC sera stoppé

L'ambiance du realm sera morte et il sera très dur à un lead de la faire remonter

C'est pas très fairplay c'est vrai mais c'est le meilleur moyen de se protéger en diminuant l'autre realm

Néanmoins aucun de nous ne peut assurer qu'à long terme ca va casser le serveur

Qui sait dans 2 mois il y aura p'être un rush massif de gens sur Mid dont le but est de relever un realm ou sur Hib ou alors encore sur Alb...

Sur qq temps les choses peuvent changer très vite

Et puis Midgard/Hibernia ont encore les moyens de faire de grandes choses. Plus dur de rassembler bcp de monde que sur Albion oui mais venir dire RvR pourri - on a aucune chance je trouve ca juste petit joueur

J'ai connu Midgard au plus bas - sans joueur - sans healer - sans moral constamment attaqué par Hib/alb pour DF

Et pourtant qq temps après (on en a bavé pour ca oui)
5 RK - masse healers/chamans qui pop.... Qui pouvait prédire ca?

Et puis faut tjrs se mefier d'une bête blessée

J'ai déjà vu les Mids tellement NRV après des rush d'Hib qu'ils arrivaient comme des barbares dans braveheart sur Bledmeer avec notre célèbre "Pull a la Mid" à 100+

Le monde tourne

Albion le royaume de merde y a qq mois est aujourd'hui le plus puissant et encore il n'y a pas vraiment une super organisation entre les AS... J'ose même pas imaginer si CT le cas pour nos adversaires
/agree
Comme dans Kessen 2 c'est l'armée qui a le plus haut moral qui remporte la bataille.
Citation :
Provient du message de MenelWeak
ta une drole de def de puissance... si c'est le nombre de rk ou de joueur que t'appel la puissance ....
A l'echelle d'un royaume, je dirais oui...

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Provient du message de MenelWeak
la puissance ne réside jamais dans la force ...
Dans le coeur d'un homme vi l'âme d'un guerrier
Très joli.

Je citerai à mon tour, un proverbe sur laquelle je n'hesite pas à baser mon existence tout entière :

Jamais tu ne feras que le crabe marche droit.

A méditer...

Citation :
Provient du message de Kheldar
A l'echelle d'un royaume, je dirais oui...
Qu'est ce qu'une personne non motivée pour son royaume face a qq1 qui en veut et qui a la rage ?
Le 1er va prendre son médaillon va faire un tour et va retourner faire ce qu'il a envie.
Le 2eme va y retourner encore et encore jusqu'a ce qu'il ai atteind son but.
Personellement je prefere 80 personnes comme la 2eme que 200 comme la 1ere
Citation :
Provient du message de Selton Evanescence
Qu'est ce qu'une personne non motivée pour son royaume face a qq1 qui en veut et qui a la rage ?
Le 1er va prendre son médaillon va faire un tour et va retourner faire ce qu'il a envie.
Le 2eme va y retourner encore et encore jusqu'a ce qu'il ai atteind son but.
Personellement je prefere 80 personnes comme la 2eme que 200 comme la 1ere
Permets moi de te rapeler que les 8 pages de flood causée par le cassage de quelques portes sont le fruit de 8 personnes.

Stop parler de masse 2 minutes

edit : pour le post de menelweak, je parlais surtout du nombre de relics plus que du nombre de gens.

Citation :
Provient du message de Kheldar
Permets moi de te rapeler que les 8 pages de flood causée par le cassage de quelques portes sont le fruit de 8 personnes.

Stop parler de masse 2 minutes

edit : pour le post de menelweak, je parlais surtout du nombre de relics plus que du nombre de gens.
Tu n'as donc pas compris mon message, je ne parlais pas de masse mais de motivation
Stop dire que je parle de masse 2min et relis mon post

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés