Le meilleur moyen de casser un royaume est simple comme tout
Il faut s'attaquer aux joueurs eux-même et rien de tel que de les obliger à plonger dans leur porte-feuille pour réparer
Plus cela se fera - moins ils participeront - plus il y aura un fossé qui va se crzsuser entre ceux qui participent et cxeux qui préfèrent avoir 25 pp et un vault plein le jour ou DAOC sera stoppé
L'ambiance du realm sera morte et il sera très dur à un lead de la faire remonter
C'est pas très fairplay c'est vrai mais c'est le meilleur moyen de se protéger en diminuant l'autre realm
Néanmoins aucun de nous ne peut assurer qu'à long terme ca va casser le serveur
Qui sait dans 2 mois il y aura p'être un rush massif de gens sur Mid dont le but est de relever un realm ou sur Hib ou alors encore sur Alb...
Sur qq temps les choses peuvent changer très vite
Et puis Midgard/Hibernia ont encore les moyens de faire de grandes choses. Plus dur de rassembler bcp de monde que sur Albion oui mais venir dire RvR pourri - on a aucune chance je trouve ca juste petit joueur
J'ai connu Midgard au plus bas - sans joueur - sans healer - sans moral constamment attaqué par Hib/alb pour DF
Et pourtant qq temps après (on en a bavé pour ca oui)
5 RK - masse healers/chamans qui pop.... Qui pouvait prédire ca?
Et puis faut tjrs se mefier d'une bête blessée
J'ai déjà vu les Mids tellement NRV après des rush d'Hib qu'ils arrivaient comme des barbares dans braveheart sur Bledmeer avec notre célèbre "Pull a la Mid" à 100+
Le monde tourne
Albion le royaume de merde y a qq mois est aujourd'hui le plus puissant et encore il n'y a pas vraiment une super organisation entre les AS... J'ose même pas imaginer si CT le cas pour nos adversaires