[Orcanie] A Propos des attaques de reliquaires vides

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de fedeloir
Les attackes en heur "creuses" c'est pas le debat je crois ou alors cré ton post , on est la pour discuté des portes cassés sur 1 rk vide ...
Je crois que c'est plutôt le fair play concernant les reliques, et là, on est dedans.
Je crois que c'est plutôt le fair play concernant les reliques, et là, on est dedans.
Non puisqu'il ne s'agissait pas de relic mais de fort

Comme le dit Haze a propos de Solas qui reprennait 2 min plus tard
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Alors change le titre du post ^^
C'est fort dommage puisqu'il ya 1 percistant donc le titre est " comment monté une ambiance" donc en clair se post a t'il une quelconque utilité ?
Tiens ? Tu adoptes un ton un brin plus ... pétillant quand on te rappel tes exploits A moins que je me trompe

Je comprend, je compare une pratique que MOI je trouve completement débile (attaque matinale) à une autre (attaque rk vide).

Il est vrai qu'on est ici pour parler de portes... cassée sur un reliquaire vide. J'aimerais précisement savoir ce que tu comptes obtenir de cette discution. Au mieux tu auras un "C'est vrai que c'est pas très malin", au pire un "Ca vous fait chier ? Tant mieux". Tu joues comme tu l'entend, c'est ainsi qu'orca est devenu, tu n'as pas a te justifier de tes actes, si 5 teams décident d'aller casser des portes ca les regardes, quand à la moralité de la chose, je présentais ces exemples pour soulever le fait que ceux qui se plaignent aujourd'hui rigolait bien de ce genre d'exploit hier (cf. 1/04) et que par conséquent ils étaient très mal placé pour donner quelques lecon de moral que se soit.

Car c'est finalement bien de moralité qu'on parle non ? Moralité dans un jeu égal ?....

Fair play

Hib&mid a instauré le "oeil pour oeil", alb était trop insignifiant à cette époque pour dire quoi que se soit. On part de cette base :

- Sauter sur les joueurs mort,
- Flood /laugh
- XP kill
- Prise de fort à pas d'heure
- Harcellement malsain pour un jeu
- Prise de relique nocturne ou matinal
- Petage de porte pour le fun.

T'inquiete en cherchant un peu on peut trouver plein d'autre chose completement débile qui c'est fait, pour finalement en arriver là ou nous sommes maintenant.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Tiens ? Tu adoptes un ton un brin plus ... pétillant quand on te rappel tes exploits A moins que je me trompe

Je comprend, je compare une pratique que MOI je trouve completement débile (attaque matinale) à une autre (attaque rk vide).

Il est vrai qu'on est ici pour parler de portes... cassée sur un reliquaire vide. J'aimerais précisement savoir ce que tu comptes obtenir de cette discution. Au mieux tu auras un "C'est vrai que c'est pas très malin", au pire un "Ca vous fait chier ? Tant mieux". Tu joues comme tu l'entend, c'est ainsi qu'orca est devenu, tu n'as pas a te justifier de tes actes, si 5 teams décident d'aller casser des portes ca les regardes, quand à la moralité de la chose, je présentais ces exemples pour soulever le fait que ceux qui se plaignent aujourd'hui rigolait bien de ce genre d'exploit hier (cf. 1/04) et que par conséquent ils étaient très mal placé pour donner quelques lecon de moral que se soit.

Car c'est finalement bien de moralité qu'on parle non ? Moralité dans un jeu égal ?....

Fair play

Hib&mid a instauré le "oeil pour oeil", alb était trop insignifiant à cette époque pour dire quoi que se soit. On part de cette base :

- Sauter sur les joueurs mort,
- Flood /laugh
- XP kill
- Prise de fort à pas d'heure
- Harcellement malsain pour un jeu
- Prise de relique nocturne ou matinal
- Petage de porte pour le fun.

T'inquiete en cherchant un peu on peut trouver plein d'autre chose completement débile qui c'est fait, pour finalement en arriver là ou nous sommes maintenant.
Non pas du tout , je ne prend aucun ton brun plus ... comme tu dis.
Suis je le seul a pensé qu'attacker 1 relique en heur creuse ( que tu reproches a hib et mid alors que je te rapeel qu'alb a pris les mana a 7 her du matin ) a 1 but beaucoup plus concret que d'attaker 1 relik vide ? Oo
Si c'est cela alors je m'incline , mais tu compares les choses en ne prenant que le 1 er degret , et moi je prend les causes et les consequences .
Attack relik en heur creuse et percecution --> but = prendre les relik
Attack relik vide et cassage de portes --> but = faire chier ( dsl je trouve pas mieux )
On peut tres bien me dire , c'est pour en pecher une quelconque attack , vue comment la personne qui a organisé sa est venu s'en vanté ici sa marche pas ...
Tu veux parler but donc ?

ok.

Stratégiquement parlant, tu t'assures toujours de renforcer tes acquis, tes bases avant de poursuivre quoi que se soit.

Midgard nous a prouvé que malgrè leurs faible population ils pouvaient tout de même réunir un nombre assez conséquent de personne pour venir nous fracasser les portes. Après la reprise des reliques peut après nous sommes confronté à la menace mid qui a toujours le potentiel de venir nous ravager.

Qu'avons nous pour les maintenir à distance :

- Bloquer MMG sur Hadrian wall
- Bloquer le donjon RvR
- Log un personnage level 1 a svasud heim et claironner sur les alliances quand on voit un package de plus de 20 mid prendre le TP.
- Demander à des potes par telephone si ya une attaques reliques prévue bientôt
- Les maintenir occupé ailleurs que dans notre ZF.
- Leurs bouffer le moral.

Les 4 premieres solutions ne sont pas valable.
Les deux dernières oui. Stratégiquement parlant, quand ca bouge encore ca peut te blesser, donc mieux vaut taper dessus jusqu'à ce que ca bouge plus, pour être sur. Là en loccurence, pour être certain que mid ne bougera plus pendant quelques temps, on leurs cuit le moral en les rendant un peu pauvre, qu'il se rappel se que ca fait de devoir "/as qqun peut venir aider a porter le bois pour les porte du rk ? Et donner des sous itoo". Jouer sur le moral, Hibernia a sut faire que ca pendant 9 mois. Donc bon, de ce coté tu approuveras la technique.

Voila une expliquation qui en mon sens tiens la route si c'est pour satisfaire une moralité.

Comme quand on sort au realm sur lequel on prend des forts alors qu'ils ont plus de reliques : C'est pour ouvrir DF.

Maintenant je pourrais te dire que Alb a très mal digérer le fait que mid leurs pete 4 porte de reliquaires, et qu'ils ont voulu rendre la monnaie.

Je pourrais aussi te dire que c'est un élancement d'égo de la part d'albion, pour montrer à midgard que eux aussi, il pouvait venir prendre une relique, et qu'il pouvait même revenir une journée après leurs ravager les portes histoire de voir si ils avaient bien compris.

Je pourrais également te présenter ca sous la forme Od*na : "Ils s'ennuyaient donc ils ont voulu aller faire une virer avec leurs potes et ce que tu penses a pas d'importance chacun joue comme il veut et eux ils se sont éclater à le faire".

Choisit ce qui te semble le plus juste
Citation :
Tu joues comme tu l'entend, c'est ainsi qu'orca est devenu, tu n'as pas a te justifier de tes actes, si 5 teams décident d'aller casser des portes ca les regardes, quand à la moralité de la chose, je présentais ces exemples pour soulever le fait que ceux qui se plaignent aujourd'hui rigolait bien de ce genre d'exploit hier (cf. 1/04)
Je suis globalement d'accord avec Haze (qui l'eût cru ? Oo), et je rajoute quelques nuances pas anodines :

"Ce genre d'exploit d'hier" : A vrai dire, c'est quand même inédit, comme "exploit". J'ai du mal à comparer avec un autre événement, et le seul qui me vient à l'esprit dans le genre, c'était l'offensive de Ying sur le reliquaire mana Alb vide, il y a déjà pas mal de temps. Mais ce n'était pas par "simple" ennui faute d'opposition que cela avait été fait, mais parce que c'était un 1er avril... sacré poisson diront certains. Mais le but était là : faire un canular aussi gros que la crevette. L'opposition avait été coriace, d'ailleurs, et 1 porte avait été ouverte à peine. Une différence notable, je trouve.

Et le fait qu'on n'ait pas à se justifier de ses actes, c'est à mon avis LE problème de daoc. On a l'impression que c'est un jeu sans règles où le plus pourri gagne. Les événements tendent à montrer que c'est le cas, et ça me désole. C'est terriblement injuste, et c'est totalement à l'inverse de ce que les notions de jeu peuvent évoquer.
Haze s'il yavait eut 1 quelqu'on que , choix stratégique dans les actes que l'on parle ici jamais j'aurai posté.
Tins juste poru mémoire https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=271098

Voila sa a commencé par cela alors si tu me dis que c stratégique sa .... Aprés oui je suis d'accord avec toi sur la stratégie ... mais la y'en a pas et c'est fort dommage .
franchement je suis un ancien d'orca et suis fatigué de voir des discutions aussi pathétique ... oui c'est bien beau d'en parler mais c'est un coup dans le vent sa changera rien si des gens ont envie de faire ceci , ils le feront alors voila quoi stop de vous bouffer le nez..
Tu vois haze le jeu de oeil pour oeil ? albion a etais assez bête et débil pour sy mettre aussi c'est encore plus pitoyable que celui qui la crée... en plus de la faute d'un hib ne veux pas dire qu'il represente le royaume entier.....Dur a comprendre nan ?

Je sais pas, ca me parait extremement évident. Et je vois pas le mal la dedans, c'est de bonne guerre, mid avait aucun interet a briser la porte 4.

Donc on a un intéret stratégique au niveau économique et morale, une vengeance assouvie + un gros flamme bien gras de lina sur JoL....

Entre nous, à la place des mids, tu aurais pété la 4ieme porte ? Si ils l'avaient pas fait, on serait revenu leurs faire cette blague ? Nan, on aurait repris la rk, basta.

Si Ying avait pas cassé une porte de myrrdin, on serait venu chez vous toucasser ? Nan, on serait resté a hanter amg tranquillou.

Oeil pour oeil, malheureusement.

@Mene : Bah il était pas tout seul le hib pour faire sa connerie plus d'une centaine. Et je suis pas partisant pour tendre l'autre joue.
Citation :
Je pense pas qu'il y ai besoin d'un thread sur JoL pour comprendre que c'était une vengeance alb contre mid non ?

Je sais pas, ca me parait extremement évident. Et je vois pas le mal la dedans, c'est de bonne guerre, mid avait aucun interet a briser la porte 4.

Donc on a un intéret stratégique au niveau économique et morale, une vengeance assouvie + un gros flamme bien gras de lina sur JoL....

Entre nous, à la place des mids, tu aurais pété la 4ieme porte ? Si ils l'avaient pas fait, on serait revenu leurs faire cette blague ? Nan, on aurait repris la rk, basta.

Si Ying avait pas cassé une porte de myrrdin, on serait venu chez vous toucasser ? Nan, on serait resté a hanter amg tranquillou.

Oeil pour oeil, malheureusement.
Voila bah excuse moi alors tout ce que tu as dit plus haut n'as aucun sens.
Tu le dit toi meme c'est pour se venger c'est tout.
Reste a voir maintenant si "cette pseudo" guerre de qui aura la plus ... va continué ou pas .
Ami Joliens c'est a vous d'ecrire la suite
Aucun sens ? Mais si C'était pour te montrer qu'on pouvait parfaitement te dire ce que tu voulais entendre.

Et que maintenant, Alb n'est plus le realm à qui ont peut faire de bonne vieille blague bien conne sans qu'il y ai de conséquence dans le jeu ^^ On a assez donné, vous en avez profité, maintenant vous assumez, je sais que c'est drastique et con pour ceux qui ont rien fait mais tu ne fais pas partis de ceux là deja et c'est malheureusement ainsi.

Menarys ma spé-fort-non-défendu Conneries ? Non aucune connerie dans mon conte de nowel ni dans mes propos, rien qu'une vérité que tu peux pas réellement admettre, pour l'égo.

Citation :
Menarys ma spé-fort-non-défendu Conneries ? Non aucune connerie dans mon conte de nowel ni dans mes propos, rien qu'une vérité que tu peux pas réellement admettre, pour l'égo.
C'est ton égo qui est démesuré mon pauvre....

erf je quote aussi... stopeuh.....
C'est vrai qu'il y a tellement de sous entendu et zaary et tellement bête
lol haze stop ton délire 5 min la situation est plus que simple a comprend en respec et en fair play , chacun a sa facon pour le montrer et on a pas tous le même alors voila...
Citation :
Provient du message de fedeloir

Attack relik vide et cassage de portes --> but = faire chier ( dsl je trouve pas mieux )
Evidemment..

Non pas faire chier Jean-Bertrand Dugenoux, 19 ans, étudiant en informatique à Paris..

Mais bien, affaiblir moralement (ou faire chier si tu preferes..) Fedeloir et ses compatriotes Hiberniens, nos ennemis de toujours.

Vous pouvez saisir la différence ?

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Une personne seul n'est rien dans ce monde ...
Ah non ? Ok alors Enstein, Hittler, Nash, etc... sont en fait plusieurs. Une personne représente beaucoup dans ce monde, bien au contraire

Citation :
et il y a qu'un seul Monde..
Demande a un papou de nouvelle guinée si il à l'impression de faire parti du même monde que toi
La différence est simple daoc n'est qu'un jeu et il y en a qui se prenne bc trop la tête ... si il se voit irl j'imagine même pas la boucherie toi... on est peut etre des joueurs de royaume différent mais on reste des humains derriére leur pc ... trop dur a comprend sans mettre des sous entendu ou des attaks perso sous un post ? ( oui je sais c'est moi qui dis sa )
Ah non ? Ok alors Enstein, Hittler, Nash, etc... sont en fait plusieurs. Une personne représente beaucoup dans ce monde, bien au contraire

Demande a un papou de nouvelle guinée si il à l'impression de faire parti du même monde que toi
Einstein n'aurait rien été sans Platon et d'autres grands penseurs/ scientifiques qui ont posés les bases de la science moderne pour qu'il puisse pondre E=MC².

Hittler n'aurait rien été sans ses opposants qui lui ont fais un nom et ses partisans qui l'ont soutenu.

Pour ton information les papous de la nouvelle guinée ainsi que les Indiens restants en Amérique du Sud pensent que nous sommes tous les enfants de la Terre puisque nous y sommes nés et y vivont sous le même ciel en resiprant le même air, donc ton exemple est mauvais.
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés