Tu veux parler but donc ?
ok.
Stratégiquement parlant, tu t'assures toujours de renforcer tes acquis, tes bases avant de poursuivre quoi que se soit.
Midgard nous a prouvé que malgrè leurs faible population ils pouvaient tout de même réunir un nombre assez conséquent de personne pour venir nous fracasser les portes. Après la reprise des reliques peut après nous sommes confronté à la menace mid qui a toujours le potentiel de venir nous ravager.
Qu'avons nous pour les maintenir à distance :
- Bloquer MMG sur Hadrian wall
- Bloquer le donjon RvR
- Log un personnage level 1 a svasud heim et claironner sur les alliances quand on voit un package de plus de 20 mid prendre le TP.
- Demander à des potes par telephone si ya une attaques reliques prévue bientôt
- Les maintenir occupé ailleurs que dans notre ZF.
- Leurs bouffer le moral.
Les 4 premieres solutions ne sont pas valable.
Les deux dernières oui. Stratégiquement parlant, quand ca bouge encore ca peut te blesser, donc mieux vaut taper dessus jusqu'à ce que ca bouge plus, pour être sur. Là en loccurence, pour être certain que mid ne bougera plus pendant quelques temps, on leurs cuit le moral en les rendant un peu pauvre, qu'il se rappel se que ca fait de devoir "/as qqun peut venir aider a porter le bois pour les porte du rk ? Et donner des sous itoo". Jouer sur le moral, Hibernia a sut faire que ca pendant 9 mois. Donc bon, de ce coté tu approuveras la technique.
Voila une expliquation qui en mon sens tiens la route si c'est pour satisfaire une moralité.
Comme quand on sort au realm sur lequel on prend des forts alors qu'ils ont plus de reliques : C'est pour ouvrir DF.
Maintenant je pourrais te dire que Alb a très mal digérer le fait que mid leurs pete 4 porte de reliquaires, et qu'ils ont voulu rendre la monnaie.
Je pourrais aussi te dire que c'est un élancement d'égo de la part d'albion, pour montrer à midgard que eux aussi, il pouvait venir prendre une relique, et qu'il pouvait même revenir une journée après leurs ravager les portes histoire de voir si ils avaient bien compris.
Je pourrais également te présenter ca sous la forme Od*na : "Ils s'ennuyaient donc ils ont voulu aller faire une virer avec leurs potes et ce que tu penses a pas d'importance chacun joue comme il veut et eux ils se sont éclater à le faire".
Choisit ce qui te semble le plus juste