[Orcanie] Excuse à Midgard

Partager Rechercher
jvous avé dis d'aller doucement pourtant, vous arrivez déjà a aller au moulin sur emain n'essayez pas d'avancer trop vite :/
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Dans tout les cas c'est risible :
- Si les mecs se sont trompés de rk on peut parler de noobax
- Si les mecs ont fait ca volontairement, ca revient a attaquer le royaume le plus faible avec le royaume leplus peuplé

Choisissez
Je vote pour la deuxiéme solution vu les personnes albs qui sont dans notre zf actuellement. Mais bon ça confirme juste ce que je pensais de certains joueurs
de toute façon ces pour les weak les Rk mana nous ces les forces qui nous bottes
ps: ça va nous avoir couté 0 pp car on répare pas et vous perde du temps enfin... du temps ces toutes ce qu il vous reste si vous voulais il y a la porte de mon voisin a casser
bon oki je sort
ps: modo tu peut fermer lol j avait pas eu le temps de répondre sur le post precedent et moi je post pas en roturier a l inverse de certain

ps: mon seul devoir xp kill de alb mon seule but dans le jeu xp kill de l alb mon seule plaisir xp kill de l alb lol
sauf certain biensur
a quand le +3 ?

P.S : +2, je marche dans les traces de ma moman

[edit] réponse a Mynalyn / îne : une blonde a tjrs un seul neurone meme le buff acuité marche pas :x

nouvelle facon de ne pas flood un post répondre sur le meme message :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés