[Broc] Sortie Apocalypse , Mardi 30 rdv a 14H a Gwyntel

Répondre
Partager Rechercher
/cheer les albinos.

Sur Ys ils ont réussis a prendre une rk mid sans tuer un seul garde, en même pas 5 min la porte 3 était morte et pas un seul add de mid. Faut en profiter tant que c est possible !
ce qui me fait rire c qu'ile s 21H vous avez tjrs pas fini sidi , vous seriez venu au rush RK , on aurait tenter , on serais revenu a sidi , on aurais deja fini le donjon loul ^^
fallais écouté dieux ^^
Citation :
Provient du message de Grigold
ce qui me fait rire c qu'ile s 21H vous avez tjrs pas fini sidi , vous seriez venu au rush RK , on aurait tenter , on serais revenu a sidi , on aurais deja fini le donjon loul ^^
eu osef ????

taunt taunt nous on c amusé toute l aprem midi si c pas ton k dsl

prendre les gens pour des pion sa vas 5 minute hein
Citation :
omg ca va t a pas trop la grosse tête en disant des trucs pareil? :>
Citation :
Provient du message de Koromas
Il aurais tjrs eter moin pire que le lead en bwa que on avais qui prefere envoyer des bottes spec sorc a un pnj revendeur que les donner a la seule sorciere qui étais au raid .
Citation :
Provient du message de Koromas
bas a force que des gens comme nerggal l appelle dieux il a les pied qui touche plus terre
Citation :

Vi dans sidi sans toi on suxx grave :/

Heureusement que t'es la , albion serai perdu
Re: trop facile
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps

Je lis que certains pensent que son action était faite pour sauver Albion oO, je remarque aussi que la plupart des gens qui disent ça n'était même pas present. Hein Cherubin je te vise pas perso mais le probleme d'Albion serait pas plutot les gens qui parle sans être la que ceux qui refuse de faire les pantins.

cherubin boss depuis hier a reunir tout les grp fufu que je lui avait demander , et c lui qui leadais les 3 a 4 grp fufu poseur de belier alors stop dire nimporte quoi
plop
tu sais Grigold Sphynx na pas tous ta fait tord , c kand mm ma 1ere vrai implications dans un event de ce genre
Alors avant de ce flame les uns les autres , serais temps de passer a autres choses
bas a force que des gens comme nerggal l appelle dieux il a les pied qui touche plus terre

non Dieux de la poiscaille c'moi alors comme j'ai dit écoutez alors que j'ai rien dit, fallais rien faire....
facon c regler je vous ai tous pris pour des cons , je suis un gros boulet , au moins pour une fois j'ai pas l'impression de passer moi emme pour un con qui dans l'histoire aura fait une sortie sidi pour rien si ce n'est gaver les avares de loot qui se font des tas de platine sur mon dos et sur ceux qui vienne au sortie. c pas une remarque sur ceux qui sont restee a sidi c l'impression que j'ai a chacune de mes remises de loot.

ah euh oué nerzul cet aprem je me suis trop emmerder jai fais pop un CS , jai pris crau , pour voir 190 alb sur hib et 10 alb employer le CS trop fort non! et 180 release!
non je pense pas grigold meme si j ai lead le raid sidi je continurai a venir a tes sorties apo meme si je doit rien gagner parceke je pense que tu le merite ton collier.

Ce que j'ai pas aimer c'est la manière de tenter de mobiliser les troupes pour un rush rk. Tu me l aurai dit en send rush rk tel jour telle heure je serai venu (surtout sur mid) mais pas apres avoir pretexté un event sidi

idem si tu refais une attaque rk je viendrai a condition que tu ne prétexte pas un autre event pour mobiliser une masse

pour les insultes déplorable dans les deux sens.

Courage grigold te décourage pas. Tu les aura tes rk et ton collier aussi
bon y'en a qui comprenne pas que daoc c'est un jeu donc on est la pour s'amuser !!!! 1er personne n'est senser linsulter meme si sa vous saoule
2 eme grigold fais bcp d'anim dans albion alors les critiquer cassez vous du serveur sa fera des boulet en moins (jetais venu pour sidi essayer davoir un loot MA jai pas eter a sidi jai pas arreter de ld etc.... jai essayer d'aider grigold dans c'est projet mais bon je ne suis que 50.... une seul personne ne peut rien mais un grand grp peut alors j'espere que avec vos loot sidi vous allez recup les RK que grigold tente d'avoir )
et sidi faut 6 H mini pour avoir des truc correcte le rush RK a durer 1 H voir 1 H 30 on aurais pu tous allez a sidi apres

en conclusion :c'est un jeu faut pas s'enerver et grigold reste ici je sens que on va senuyer et si ta besoin de soutien physique ou morale send moi ... pilier de albion parmi les autre ...

arckaon
Pour moi Grigold, tu n'a pas perdu ne serai ce qu'une étincelle du respect que g pour toi. G fis pas mal de sortie sidi / relic avec toi (plus sidi j'avoue ^^), et ça c toujours bien passé. Ceux qu'il faut blâmer, c pas toi, c les gens irrespectueux, imbu de leur personne, qui osent insulté qq1 parce qu'il a décide de ne pas se plié a leur 4 volonté.. ces gens selon moi non rien a faire dans DAOC, jouez solo a des jeux offline, ça vous ira bp mieux.

Apres pour ceux qui critiquent ceux qui ont refusé de venir à la relik pour aller a sidi, je suis désole, on est libre encore de faire ce que l'on souhaite. La semaine dernière, ca a été presque relik tous les jours, j'avais envie de changer un peu d'air. Si grigold avait dit d'emblée attak relic, je n'y serai po aller non plus je crois. Et je pense que po mal de gens sont dans le même cas que moi, alors oui, certains, ont tort, mais pas tous!
Entièrement d'accord avec toi Keke

Je voudrais juste rajouter que le but de Grigold n'était pas de tromper les gens (enfin j'espère pas ) mais juste de réunir le maximum de personnes pour cet évènement sans prévenir les royaumes adverses. Car lorsque l'on annonce aux gens que tel jour à telle heure il y aura une prise relique, on est assuré d'avoir un maximum de défenseurs au reliquaire.

Je trouve l'idée osée, mais si tout le monde avait joué le jeux cela aurait pu être sympa. Maintenant c'est tout a fait compréhensible que certains aient eu envie de rester à Sidi, dommage que d'autres ne savent pas relativiser et ne peuvent s'empêcher d'insulter et de démonter les gens qui essaient de faire quelque chose.
Citation :
Provient du message de Weris
Entièrement d'accord avec toi Keke

Je voudrais juste rajouter que le but de Grigold n'était pas de tromper les gens (enfin j'espère pas ) mais juste de réunir le maximum de personnes pour cet évènement sans prévenir les royaumes adverses. Car lorsque l'on annonce aux gens que tel jour à telle heure il y aura une prise relique, on est assuré d'avoir un maximum de défenseurs au reliquaire.

Je trouve l'idée osée, mais si tout le monde avait joué le jeux cela aurait pu être sympa. Maintenant c'est tout a fait compréhensible que certains aient eu envie de rester à Sidi, dommage que d'autres ne savent pas relativiser et ne peuvent s'empêcher d'insulter et de démonter les gens qui essaient de faire quelque chose.
Wéris
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
En fait c'est dans la nature de l homme de raler et de pleurer sur son sort...

grigold tout comme d autre lead connaisse le problème, quand tout se passe bien la masse ne dit rien ou tres peut felecite le lead, et quand tout se passe mal, ben tu as droit a des critik sans fins sans tenir compte de tout ce qui a eté fait avant.

c'est assez representatif des leaders qu il peut exister IRL, toutes personnes prenant des decisions pour les autres et ayant des idées sont denigré par une minorité.

Donc courage Grigold, laisse les meskins de coté, et pour les autres ben garde la confiance que tu as placé en eux.

A plus pour une sortie SIDI ou pour un rush RK ou les deux

/cheer grigold
Je n'étais pas là lors de cette sortie sidi/rk, mais là seul chose que je pourrais dire, c'est si tu as reçu des insultes en send grigri, screen et mail faq GOA.
Mare des ces boulets qui sont sans doute frustrés de ne pas pouvoir se défouler IRL ou qui trouve qu'une analyse coute trop chère, ils se permete des choses IG qu'ils ne feraient jamais dans la vraie vie, donc ces plaies devraient quitter DAOC.
Si tous les abrutis pouvaient quitter DAOC, ça permettrais sans doute d'avoir plus de lead qui se proposent, donc pas d'ésitations, insulte -> mail GOA
Citation :
Provient du message de Calvert
Je n'étais pas là lors de cette sortie sidi/rk, mais là seul chose que je pourrais dire, c'est si tu as reçu des insultes en send grigri, screen et mail faq GOA.
Mare des ces boulets qui sont sans doute frustrés de ne pas pouvoir se défouler IRL ou qui trouve qu'une analyse coute trop chère, ils se permete des choses IG qu'ils ne feraient jamais dans la vraie vie, donc ces plaies devraient quitter DAOC.
Si tous les abrutis pouvaient quitter DAOC, ça permettrais sans doute d'avoir plus de lead qui se proposent, donc pas d'ésitations, insulte -> mail GOA
il ne restera plus grand monde mais bon se sera toujours mieux ^^
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Au final ça revient a manipuler les gens ont leur promet une chose pour en fait les inclure dans un projet personnel, certains cite l'exemple de lead Hibernien qui font ça mais oubliez pas que sur Albion la majorité des gens sont majeur, ont est pas en train de dresser un chien ou d'elever des enfants en leur disant que si ils veulent leur susucre faut aller chercher le journal.
vala le mot est dit, sur hib ce sont que des gosses ^^
rendez nous nos reliques vous aurez votre champomy !!

Sinon plus serieusement je dirais que ce genre d'initiative qui sort de l'ordinaire à toujours plus de chances de reussir (pour le vrai but fixé) qu'une normale...
Par exemple la on a effectivement pu puller, tanker et mourir tranquillement sur les gardes sans l'aide de mid (enfin bon les groupes fufus ont eut un probleme de timing et nous ont un peu tout pullé )

Le gros probleme sur ce genre de choses c'est que ca passe ou ca casse
Sur hib j'ai eut l'occasion de le faire 2 fois
La premiere, un raid legion planifié une semaineà l'avance, tout le monde en ZF avec beliers pour prendre un fort et ouvrir DF, je les enmene devant le reliquaire et leur annonce la bonne nouvelle....
On a tenté, on a presque reussit mais après etre tous morts, je m'en suis pris plein les dents (et aux sorties suivantes j'avais du mal à avoir autant de monde )

La seconde, c'etait un raid dragon, à la fin duquel j'ai annoncé que les loots seraient distribués aux participants du raid relique qui aurait lieu de suite apres.
Ca à terminé sur une fiesta a dagda avec 3 reliques récupérées (attila powered) et des loots à se partager, et tout le monde etait super content.

Et t'inquietes pas que ce jour la quand j'ai balancé ca sur le cc dragon je m'en suis mangé des vertes et des pas mures, j'ai meme finit par couper mes send, dans le meme etat que toi
Ce genre de chose c'est bien tenté un coup de temps en temps, ca choque mais c'est efficace, et quoi qu'il arrive, y'aura toujours des participants, des fouteurs de merde, des gueulards, des gens qui pensent pas pareil, et puis c'est tout =)

Perso j'irai pas jusqu'a dire que ceux qui sont allés a sidi sont des cons et ceux a la RK des heros, simplement certains ont trouvé leur plaisir de jeu ailleurs, et puis faut faire avec/sans eux et c'est tout
Dans ces cas la, tu annonces un changement de cc pour ceux qui veulent te suivre, tu coupes tes send, et tu fais tout ton possible pour faire plaisir a ceux la, en esperant que les autres t'en voudront pas trop pour ta fourberie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés