Provient du message de Sphynx-Chupps
Au final ça revient a manipuler les gens ont leur promet une chose pour en fait les inclure dans un projet personnel, certains cite l'exemple de lead Hibernien qui font ça mais oubliez pas que sur Albion la majorité des gens sont majeur, ont est pas en train de dresser un chien ou d'elever des enfants en leur disant que si ils veulent leur susucre faut aller chercher le journal.
vala le mot est dit, sur hib ce sont que des gosses ^^
rendez nous nos reliques vous aurez votre champomy !!
Sinon plus serieusement je dirais que ce genre d'initiative qui sort de l'ordinaire à toujours plus de chances de reussir (pour le vrai but fixé) qu'une normale...
Par exemple la on a effectivement pu puller, tanker et mourir tranquillement sur les gardes sans l'aide de mid

(enfin bon les groupes fufus ont eut un probleme de timing et nous ont un peu tout pullé

)
Le gros probleme sur ce genre de choses c'est que ca passe ou ca casse
Sur hib j'ai eut l'occasion de le faire 2 fois
La premiere, un raid legion planifié une semaineà l'avance, tout le monde en ZF avec beliers pour prendre un fort et ouvrir DF, je les enmene devant le reliquaire et leur annonce la bonne nouvelle....
On a tenté, on a presque reussit mais après etre tous morts, je m'en suis pris plein les dents

(et aux sorties suivantes j'avais du mal à avoir autant de monde

)
La seconde, c'etait un raid dragon, à la fin duquel j'ai annoncé que les loots seraient distribués aux participants du raid relique qui aurait lieu de suite apres.
Ca à terminé sur une fiesta a dagda avec 3 reliques récupérées (attila powered) et des loots à se partager, et tout le monde etait super content.
Et t'inquietes pas que ce jour la quand j'ai balancé ca sur le cc dragon je m'en suis mangé des vertes et des pas mures, j'ai meme finit par couper mes send, dans le meme etat que toi

Ce genre de chose c'est bien tenté un coup de temps en temps, ca choque mais c'est efficace, et quoi qu'il arrive, y'aura toujours des participants, des fouteurs de merde, des gueulards, des gens qui pensent pas pareil, et puis c'est tout =)
Perso j'irai pas jusqu'a dire que ceux qui sont allés a sidi sont des cons et ceux a la RK des heros, simplement certains ont trouvé leur plaisir de jeu ailleurs, et puis faut faire avec/sans eux et c'est tout
Dans ces cas la, tu annonces un changement de cc pour ceux qui veulent te suivre, tu coupes tes send, et tu fais tout ton possible pour faire plaisir a ceux la, en esperant que les autres t'en voudront pas trop pour ta fourberie