[Broc] Sortie Apocalypse , Mardi 30 rdv a 14H a Gwyntel

Répondre
Partager Rechercher
oué oué suis un gros vilain, j'ai berner tlm strop fort.

juste comme ca les 50 qui sont a sidi a mon avis ils vont finir vers euh 19H?

bah moi apres le rush RK on aurait ete a sidi echec ou pas ^^(bon daccord jai fais la connerie de pas l'annoncer) , et bon je pense que une bonne masse aurait suivi et bon vu que le rush ca dure pas super longtemps a 16H on serait arriver a sidi ^^ et bon a 19H ca aurait ete fini sidi et apo serait peut etre meme mort ^^ mais spas grave

bon allez je retourne sur camlann c plus tranquille

et pour l'organisation de la rk oué ya plein de truc que jai pas preciser mais bon jetais enerver j'avais qu'une seule envie deco.

dsl si c pas clair ce que j'ecris mais ca me saoule ^^
en gros faut dire merci parce que grigold a fait de supers trucs dans le passé ? 0o

c'est pas une addition: les insultes sont inexcusables pas le mecontentement et la legere mais tres tres legere impression d avoir ete pris pour un con
Grigold est le seul gars que je connaisse capable d'enchaîner prise relique - raid Sidi - nouvelle prise relique, le tour en 24h et en leadant à chaque fois (cf mois d'août dernier).

Que ceux qui critiquent en fassent autant, il est dommage que ce soit toujours les mêmes qui aient le courage de sortir hors des sentiers battus d'Emain pour bouger le royaume.
Citation :
Grigold a fait une attake chez mid , et un tiers des gens sont resté a sidi
rectification : on était 90 à Gwyntell, 50 ont dégrp pour aller à Sidi et les 40 restants ont été rejoints par les groupes de désense ZF et farming Emain (et oui même eux ) pour la tentative RK.

Ca m'a fait tilt cet après-midi : au vu de la réaction égoïste-égocentrique de certains (ze veux mon loot pour roxxer tout), je comprends mieux pourquoi Alb n'a jamais de Rk sur ce serveur

ps : pour l'histoire de hib qui rush nos rk sur une sortie Drake, c'est TROIS rk qu'ils avaient réussis à nous prendre (après 2 semaines d'essais infructueux)

Bravo à Grigold, le gars qui a mis en péril sa réputation pour l'intérêt de son Royaume.

Et je crois que il a du perdre la confiance de pas mal de gens avec cette histoire..
ouaip de tout ceux qui pense qu'a leur loot et a rien d'autre, les autres m'ont encourager en send.

m'enfin c sur que c plus la peine que je retente quelque chose d'autre apres un coup pareil , j'ai pris le risque . tant pis.

jai un barde a mettre en full galla
Et voila une des raisons qui font qu'Albion est dominé sur ce serveur... le manque de motivation de certains.

Et ce seront les 50 a sidi qui seront les premiers à râler quand ils se prendront des GROOOOOS PBAE hib à emain ou des uberassist de sauvages... mais ils auront eu leur 4eme ou 5eme pierre de respec qu'ils auront vendue au pauvre gars qui aura tenté de le reprendre la relique pour en faire profiter tout Alb.

Allez, farmez bien.
Mais sinon GRigri personen ne peux dire que tu fais pas beaucoup de choses pour Albion et que tu leads pas bien.
" Tous les bons leads s'en prennent pleins la gueule" , tu veux que ej te file un exemple : pour moi le meilleur lead que je connaisse c'est Finnitnell (je sais mon GM^^), ce mec s'en prend plein la gueule, se fait rude toute la journée et alors il s'en fou parce que en attendant il reussit des trucs géniaux .
Donc Grigri moi je crois en toi, alors continue tes efforts et met les mecs qui t'ont insultés dans ta ignore list (viendrons plus te faire chier à sidi o moins).

Courage
Désolé d'ëtre parmis ceux qui en ont jamais rien a foutre de leur royaume et qui sont quand meme allé a sidi, ayant reservé leur apres midi pour ca, pour recup une pierre de respec surtout !
(jy vais pour un loot et c'est meme pas pour moi)

Faudrait voir a relativiser, Grigold tu mobilise 80 personne pour un Event PvM, une fois tlm au rdv tu le passe en event RvR, pour moi c'est irrealisable, tu est pas dans une partie de C&C ou tu regroupe plein d'unité au meme endroit pour apres en faire ce que tu veux. Du RvR pour mon royaume j'en fait 80% de mon temps de connection, faut excuser les pauvre minable comme moi qui ont un tant soit peu envi de changer.

P.S: Les insultes sont a proscrire, meme s'il on est plus qu'enervé, je ne l'aprouve pas.

P.S2: Les personne dans le CC Sidi se sont aussi pris des insulte rassure toi Grigold, ca marche dans les deux sens et c tout de meme deplorable.
faire sidi et ensuite la rk? deja essayer , tlm se barre pendant la remise des loots, gardez les loots et les repartir apres le rush rk? personnelement je trouve ca pire que ce que j'ai fait , sans critique celui qui l'a fait.

je n'ai obliger personne. ceux qui ont voulu aller a sidi , ont ete a sidi, dans tout les cas nous n'aurions pas tuer apo , donc ceux qui voulaient vraiment aller a sidi , y sont , iront au meme point que si j'y avait ete et auront plus de loot vu qu'ils sont moins ^^

@nodeath pas besoin qu'on me dise que je lead bien et que je me bouge , je le fais pcq ca mamuse , mais certaines reactions et remarques que je me prends a longueur de temps font que je m'amuse plus alors organiser des trucs j'en ai plus envie.
pas plop
Oula ca casse grave ici, alors Grigold vous as mentis, OUIN OUIN, mais serieux pourkoi kand t il orga kk chose vous etes 100+ ( a conditions ke cela rentre dans vos pti plans, et surtout de VOS POMMES) tous vas bien, il est mignons tous pleins le Grigold
Et la ils vous mentis ( et encor c un bien BO mensonges ke voila) et la SCANDALE , ca vas plus il est tout MESSANTS le Grigold
Et dire ke c un jeux DAOC, mais bon certains semblent l oublier
2 ans de DAOC et c tjs pareils et tjs les memes ki cassent , mais ki en contrepartie ne BRANLENT RIEN NE SE MOUILLE PAS ( si sur JOL, c tellement plus facil)
comme dirais l autres : MONDE DE MERDE
et moi je rajoute:soit t CONS soit T CONS

je sais tres bien que ce que j'ai fait est pas sans reproche , j'ai juste voulu essayer. vu que quand je propose de rush RK tel jour , le jour dit ya jamais personne;
contraction dans ton post cherubin si c'est un jeu je vois pas l interet de se "mouiller", tu te mouilles pour qq un chose d important pas pour un jeu
Par contre dsl mais etre pris pour un con meme dans un jeu ca passe mal
plip
et voila le parfait exemple de c ke je dit , merci Thak d etre passé, o fait si mon styles ne te convient pas , j en suis vraiment pas dsl,
en enlevant les "s" a la fin de chacun de tes mots on a pu comprendre que tu etais enerve cherubin, mais maintenant si les gens payant 10 euros par mois ne peuvent pas jouer pour ce qu'ils ont envie, je comprends plus le sens du mot "jeu".
Ca devient un calvaire, un devoir enfin des trucs comme ca ...
Enfin c pas vraiment la question.
Grigold, je vien de relire le thread, je vois plus d'attaque envers les gens qui sont a sidi que des attaque envers toi personelment.
Pour ceux qui t'ont send en insulte, tu les laisses moisir, il n'en vaudront pas la peine de toute facon.

Donc essayons d'eviter d'alimenter certain posteur agressifs (merci Cherubin) afin de garder quand meme un thread lisible non?
pas tres argumenté ca chacun voit midi a sa porte :
Chacun trouve sa motivation la ou il veut certains a sidi d autres a la rk.
Les gens qui gueulent le font pas contre l idee de grigold mais contre le fait d avoir menti c'est tout.
Grigold semble prendre le truc bien et assumer, aux autres de se calmer. Mais encore une fois on peut pas lui donner raison sur la maniere .

Ps: je ne t ai pas manque de respect alors ne le fais pas non plus cherubin merci
plop
@Shindeedo comme tu as vus j adore les :S
c mon peche mignon,faut ke j en colles partout, ou de pas en mettre la ou il faudrait
@Gendan je me suis surement mal exprime, mais kand j ai vu l reaction d certains kand Grigold a annonce ke c ete pas sidi mais RK mid , oui la je suis passe en mode aggro, et en venant sur JOL, constatant ke certains continué a denigrer Grigold, j ai reagit chose ke je n ai pas fait en jeu, p etre aurais du a ce moment la, ki c
Perso chacun es libre de faire ce k il a envie, m en tape de savoir ki fait koi
mais LOL koi , je n ai JAMAIS CRITKE le fait ke les gars soit a sidi ou autres , je consteste le droit a c gens de critike Grigold parce ke pour avoir bcp d alb on en soit oblige a leur mentir, et mm sa c sans succes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés