[Broc] Sortie Apocalypse , Mardi 30 rdv a 14H a Gwyntel

Répondre
Partager Rechercher
moi ce que j'aime biern surtout c'est que les 3/4 qui m'insulte en send ... je veux bien il me font chier pcq jai annuler la sortie sidi , mais pour les 3/4 de ceux la ils sont en ce moment meme dans sidi alors je vois aps a quoi ca sert de me saouler.

oui gendan ya des remarques sur ceux qui sont dans sidi , mais moi jen ai pas faites.
Citation :
Provient du message de Grigold
moi ce que j'aime biern surtout c'est que les 3/4 qui m'insulte en send ... je veux bien il me font chier pcq jai annuler la sortie sidi , mais pour les 3/4 de ceux la ils sont en ce moment meme dans sidi alors je vois aps a quoi ca sert de me saouler.

oui gendan ya des remarques sur ceux qui sont dans sidi , mais moi jen ai pas faites.
tout le monde sait que c'est très dure de monté des sortie sidi, tu as donc un grand merite à le faire aussi bien que cela

/bow Grigold
ce que j'adore c surtout les gens qui te send toute la journee, une journee ou je me connecte c ca toute les 30 sec , salut!! c quand la prochaine sortie sidi!!! , salut ta pas tel loot , salut ta pas ce loot par hasard stpp? salut tu vends pas une pierre . puis apres kan c toi qui leur demande un truc , va te faire voir ^^
osef sidi
Mdr pour ceux ki vont a sidi au lieu d essayer de recuperer les rk en plus de ca c souvent ceux qui ouiouine a tour de bras.
Et puis quel interet d aller ran 1 pauvre loot pour 50 personnes qui sera completement depasser quand TOA vas sortir mais la que ses gens la viennent pas pleurer parce quils ne pouront pas faire les masterlvl parce que personne les groupes pas etonnant vu leur comportement.
Surtout qu insulter un "pilier" d alb broc qui organise la plupart des events nest peut etre pas la meilleure facon de se faire une reputation des meilleurs dans le jeu
Enfin moi je dit bravo a grigold pour cette tentative

Tumvoa Sic 50
Mamzelle theur 50
Turborez clerc 50
methylene caba 50
Niclus menes 50
allumettes thauma 50
Fredlaet palouf 50
et d otres encore.....
Je n'étais pas présent cet aprem mais ce que je vois ici c'est que le comportement de certains est vraiment pitoyable!
Grigold n'est pas votre chien qui est juste bon à organiser des sorties Sidi. Aujourd'hui il a voulu utiliser la vénalité de la majorité des gens pour le bien du royaume...
Vous êtes décu, ca vous convient pas ? ok... mais prenez un peu sur vous et respecter un peu les autres joueurs dans leurs idées.
D'accord on dira qu'il avait organiser donc que c'est pas cool, etc... mais c'est qu'un putain de jeu! Il aurait eu un pb irl ou simplement l'envie de faire autre chose, ca ne mérite pas des insultes. Il est sur ce jeu comme vous, pour s'amuser.
Citation :
Tumvoa Sic 50
j'ai eu le temps de remarquer tes insultes et ton esprit fort diplomatique sur le cc sidi, et je t'en remercie.
Je suis pas sur que tu ais favorisé le dialogue, et tes critiques sur le comportement des autres sont un peu malvenues du coup.
Re: osef sidi
Citation :
Provient du message de turborez
Surtout qu insulter un "pilier" d alb broc qui organise la plupart des events nest peut etre pas la meilleure facon de se faire une reputation des meilleurs dans le jeu
Enfin moi je dit bravo a grigold pour cette tentative

Tumvoa Sic 50
Tu repond toi meme de l'insulte par l'insulte (cf cc Sidi) tu trouve ca inteligent?
Cool
MDRRRR
je viens de lire tout ce thread vous êtes vraiment des vainqueurs les albionais
Continuez à attaquer nos reliquaires à 4 Fg ou à faire vos grp à la "va-vite" sur Emain... MIAM
Même pas capable de s'entendre sur une prise relique.

Zètes vraiment la risée du serveur... :bouffon:
Re: MDRRRR
Citation :
Provient du message de Gaelle
Continuez à attaquer nos reliquaires à 4 Fg ou à faire vos grp à la "va-vite" sur Emain... MIAM

et toi un(e) champion(e) du monde
Grigold a pris une décision peut être bizarre, mais si tout les albionnais de brocéliande n'étais pas tous une bande d'égoiste ne pensant qu'à leur loots et leur nombril, tout le monde aurait pas cette réaction !

Pour moi Grigri tu es le meilleur lead que j'ai eu a des sorties sidi, et loin devant les autres, j'ai passé vraiment de bon moment même si je te plait pas

/cheer ailleurs même si j'aimerais que tu continue à orga des sorties, et puis si la masse te saoule, c'est normal, elle saoule beaucoup de monde

/bow et à plu tard a sidi j'espère

PS : Nerggal un sorcier qui va sidi juste pour le fun, les loots c'est justep our lier l'utile a l'agréable ( Copyright Forstulen )
Citation :
Provient du message de Nerggal
Grigold a pris une décision peut être bizarre, mais si tout les albionnais de brocéliande n'étais pas tous une bande d'égoiste ne pensant qu'à leur loots et leur nombril, tout le monde aurait pas cette réaction !
tous les albs ne sont pas comme ça, hein..... faut pas généraliser. ceux qui n'étaient pas connectés sont peut-être sauvables

Bon, moi par contre, c'est foutu... Mooooon prééééécieuuuuuuuux
Bon, il y a pas de quoi se prendre la tete. Il faut comprendre Grigold, qui a voulu rassembler du monde sans que la nouvelle de l'attaque se repande partout, mais aussi ceux qui voulaient faire une sortie Sidi...

Il faut tirer les lecons et surtout ne pas renoncer... Pour que l'attaque ait une chance de reussir il faut au minimum un noyau bien organise et prepare qui soit capable de bien gerer les taches les plus risquees. Aussi il faut se rendre compte que la majorite des gens qui participent a ces evenements sont des personnes bien intentionnees et heureuses de participer, mais beaucoup n'ont pas l'habitude de se coordonner avec les autres. Donc on peut pas leur demander des trucs trop compliques ou de finesse.
Re: MDRRRR
Citation :
Provient du message de Gaelle

Encore un Boulak a deux balles qui se la pete
trop facile
C'est facile ton raisonement Acid.

Dans cette affaire les gens qui se connecte pour aller a Sidi et qui y sont allé n'ont rien a se reprocher.

Les gens qui insultent Grigold ne devrait pas mais bon sous le coup de la trahison, deception ou tromperie ont peut comprendre un enervement.

Ce qui me choque c'est que Grigold n'a même pas poster un message d'excuse au moins pour les gens qu'il a tromper, ça s'appelle un abus de confiance ce truc.

Je lis que certains pensent que son action était faite pour sauver Albion oO, je remarque aussi que la plupart des gens qui disent ça n'était même pas present. Hein Cherubin je te vise pas perso mais le probleme d'Albion serait pas plutot les gens qui parle sans être la que ceux qui refuse de faire les pantins.

Au final ça revient a manipuler les gens ont leur promet une chose pour en fait les inclure dans un projet personnel, certains cite l'exemple de lead Hibernien qui font ça mais oubliez pas que sur Albion la majorité des gens sont majeur, ont est pas en train de dresser un chien ou d'elever des enfants en leur disant que si ils veulent leur susucre faut aller chercher le journal.

Une action de type relique se fait dans le respect des participant et avec des gens qui ont le but profond d'arriver a cet objectif, rappellez vous qu'une relique n'est jamais une oeuvre personnel mais le fruit d'un travail collectif
Provient du message de Galelith
Encore un Boulak a deux balles qui se la pete
Bah surtout un boulak qui poste sous un compte Roturier.

Non, mais pour en revenir à cette affaire, c'est vrai qu'on ne peut pas disposer des gens comme on le souhaite.

Ceux qui sont allés à Sidi, ils sont venus pour ça, on peut pas le leur reprocher.

Ceux qui sont partis pour le rush RK avec Grigold, tant mieux pour eux, leur choix est tout aussi respectable.

Les deux alternatives étaient louables, le seul problème est que certains ont dû se sentir lésés.
suis ptdr quand meme

oui grigold tu q trompé tous les gens que tu a fais déplacé a gwyntel comme j ai deja entendu un sidi c 2 a 7H de donjon

donc tu vienss pas a une sorti sidi comme tu viendrais a un sorti legion ou autre named

nous autre farmer de loot qui pensons qu a ontre gueule on avias pas envie d allé au RK mid

ma raison perso un orga fais a l arrache pars-que les grp etias pas fais pour rvr si je me rappelle il y avias 4 méné pour 80 personne c pas mon truck j ai pas envie de pl les chaman au RK

@Tumvoa pour défendre un 'pilier' d albion tu en insulte un autre (gendan) qui en grand farmer de loot est tous le temps en ZF peut tu en dire de meme ?
le vrai problème pour moi, c'est les gens qui se permettent d'insulter, quelqu'en soit la raison...

Grigold se décarcasse depuis pas mal de temps, et je trouve assez malvenu de se permettre de le /rude alors qu'il leade quasi non stop, en rvr ou pve.

maintenant, il y a une différence entre le /rude et le fait de ne pas être content. pas question de nier les sentiments des gens, juste d'attendre d'eux un minimum d'éducation.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés