[Broc] Sortie Apocalypse , Mardi 30 rdv a 14H a Gwyntel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ShinDeedo
quel que soit le resultat de ta sortie, je te felicite pas pour ton sens de l'organisation ....
Ben jais pas éter decus !!
vous inquietez pas vous aurez plus a le subir , je ne ferai plus de sortie , c'est tout , voila qui devrais faire beaucoup d'heureux

les flood d'insulte que je me suis pris sont parti a la faq pour ceux qui se sentent viser

désolé d'avoir voulu tenter quelque chose.

mais bon m'excuse quand meme aupres de ceux qui ont pas apprecier.

de toute facon sur mes 5 dernieres sorties apo on a tuer 1 fois apo , j'ai eu 0 loot sur les 5 sorties, tout ca pour quoi pour me prendre la tete 3 heure apres chaque sorties avec les loots , me faire insulter par la plupart des non contents qui ont pas eu leur petits loot, si je fais ces sorties c'est que j'aime bien els faire , mais la repartition des loots a la fin commence vraiment a m'enerver c en partie pour ca que je n'en fais plus.
je voulais le plastron

Bon allé grigri ta voulu innové c'est pas grave , tombe pas dans le jeu des mec qui t insulte et continue a faire tes sorties sidi
je trouve l initiative excellente, la méthode beaucoup moins,
il y a eu des reflexions excessives dans les deux partis c certain et c dommage.
Neanmoins on ne peut reprocher a personne d'etre aller a sidi puisqu'ils se sont connectés pour ca ...
vivi se sont connecté pour ca mais bon un effort de temps en temps pour Albion c peu demandé...ca prenai 2H de votre temps pour faire autre chose que farmé rps/loots

enfin chacun joue comme il lui plait...la prochaine fois grigold changera l intiltulé et criera au regrpement par un jolie dans 3mois et demi prises rk sur mid tout el modne est convié debut 14h fin 14h10..ca passera mieux

meme avec peu de monde au courrant (dont principalement des fufus ca a quand meme circulé sur les cc)

dommage ce fut une belle tentative mais un léger manque deffectif :/
n'oubliez pas que la france etant un pays technologiquement sous-developpé, beaucoup de gens sont privés d'evenements de masse pour cause de ld certain.
neanmoins bravo pour l'effet de surprise reussi
je retiens 2 chose de cette expérience :

1_ quand y'en a un qui se bouge le fondement pour le royaume, il a droit aux insultes. Que certains soient log pour sidi et aient été déçus, je le conçois, mais bon, y'a pas mort d'homme comme on dit, des sidi il s'en organise assez souvent (d'ailleurs, grâce à ce même grigold sur lequel certains ont craché), mais de là à insulter c'est vraiment d'un niveau exécrable.

2_ le jour ou les tanks albs sauront récupérer une aggro sur leur pomme et engager la cible en attendant qu'elle soit tuée, on aura fait un grand grand pas.
je ne suis pas content, mais alors vraiment pas content, donc je vais vite fait passer un coup de gueule: d'accord pour le changement de plan, j'ai pas apprécié, mais ca passe a la limite

par contre une organisation aussi foireuse non... filer le mec a assist des le début pas quand les trois quarts des gens sont morts, eviter que le cc vire au flood en le réservant a lorganisateur: toi, que les gens rezs au fur et a mesur... enfin que les consignes soit donnés avant et pas au fur et a mesur parce que sinon on se fait massacré betement par les gardes et c pas beau a voir

l'initiative était plutot bonne, mais faut revoir la copie au niveau de l'organisation

Ara

PS je my collerais la prochaine fois, car si on veut que les choses soit bien faites autant le faire soit meme

edit pour lygio: pour laggro on fait ce quon peut zetes minion: mais prends toi un viovio dans ta gueule qui malgré ton armure te tronche... tu peux pas te taper 15 tanks en meme temps: dou la necessité de lassist généralisé
un groupe de tanks en garde avec bt ça garde 3 tanks viovio au chaud sans problème...

si tout le monde assist, il font quoi les autres gardes viovio pendant que vous les tuez 1 par 1 ? ils attendent patiemment leur tour ou ils démontent la masse en commençant par tout ce qui soigne ?

c'est qui le "minion" dans l'affaire ?

en plus y'a eu pull massif, des boulets n'ont pas suivi les consignes et n'ont pas attendu en bas du RK avec nous, je suppose que ça devait pas suivre et qu'ils ont pas su ou nous rejoindre puisqu'ils ont tout pull
Citation :
Provient du message de Aralyon

PS je my collerais la prochaine fois, car si on veut que les choses soit bien faites autant le faire soit meme

ptdr previens moi quand tu le fais.

et puis quand t flood de send d'insulte et autre ben tu geres pas tout surtout quand t enerver.
13h45 gwyntell

[Discussion] Grigold : désolé de vous dire sa mais aujourd hui
on va pas faire sidi .
[Discussion] X1: ????kwa ????
[Discussion] X2 : pas sidi c'est un fake ??
[Discussion] X3 : ouaii rk rk rk rk !
[Discussion] Grigold : j ai besoin d un max de monde a 14h30
a CS on rush RK direct chez mid .
[Discussion] X2 : koi pas sidi , mais c'est pas vrai sa , tin ...
[Discussion] X3 : belle tactique Grigold ouai , mid nous croit a sidi
[Discussion] X1 : pour sidi /cg join X1 osef de la RK mid

vala en resumé
Grigold a fait une attake chez mid , et un tiers des gens sont resté a sidi
Effectivement, ça a été très mal organisé :

Il fallait faire la sortie Apo et au moment de la distribution déclarer qu'elle sera faite quand une relique de plus sera dans notre relicaire ... Mobilisation assurée !

Je crois d'ailleurs que ça avait déjà été fait sur Hibernia après une sortie Dragon, et qu'Hibernia était revenu avec 2 reliques de plus
T'esperais quoi?

Tu promet au gens une sortis sidi avec un rush d'apo tu les fait ce déplacer et ce log pour l'ocassion.

Une fois sur place changement de plan on rush un rk.

Donc oui m'écontentement déception,frustration de certain fallais s'y atendre.
déja proposé, ca avait donné lieu à un tollé général...

Au moins ici, il ne forçait la main a personne.

Le procédé vaut ce qu'il vaut, mais les insultes ne se justifient JAMAIS. Il ne faut qd même pas oublier que beaucoup de monde ne se pavaneraient pas avec leurs loots sidi sans Grigold...
Citation :
Provient du message de Ishrimak

Je crois d'ailleurs que ça avait déjà été fait sur Hibernia après une sortie Dragon, et qu'Hibernia était revenu avec 2 reliques de plus
oui organisé par Finitherel , me souvient pu de son nom

(pardon chef finnitnnel )
Citation :
Provient du message de ShinDeedo
ne se pavaneraient pas avec leurs loots sidi sans Grigold...

sinon ca dit l'inverse
ca m'apprendra à taper vite merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés